Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Juin 2005, 15:08
smertin vient d'etre transfere
16 Juin 2005, 15:12
beenie, erf je savais pas ..il est parti ou?
EN plus j suis sur qu'il est parti pour pas beaucoup et qu'on aurait pu s'aligner,c'est vraiment dommage j'adore ce joueur
16 Juin 2005, 15:16
b-molko a écrit:pour connaitre du monde dans le staff nantais je peux vous dire que ce sera tres dur de faire partir Toulalan, et ce même a Lyon.
Ca a pas du tout l'air d'etre a l'ordre du Jour.
Mais ils vont pas acheter tous les milieus défensifs de France les lyonnais si??
Déjà Pedretti il sera même pas titulaire à Lyon et ce sera bien fait pour sa gueule. Lui qui disait qu'il voulait absolument s'imposer à l'OM, qu'il ne voulait pas faire une saison et puis s'en va....Encore une tarlouze incapable de s'imposer à marseille et qui se débine.
Enfin c'est vrai que moi j'ai oublier quel genre de joueur était capable de s'imposer à Marseille. Alors c'est pas le gentil Pedretti qui allait le faire...
16 Juin 2005, 15:21
Yoda, t'as pas encore plus moisi ?
Jodko.
16 Juin 2005, 15:23
jod.ko, qu'est ce que tu lui repproches exactement a Smertin?
C'est sur que si on s'appelait Chelsea je serais en train de dire "bon on a qu'a acheter Pirlo et Gattuso" mais bon on ne s'appelle pas Chelsea et Robet Louis ne s'appelle pas Roman
16 Juin 2005, 15:25
marsella, si tu veux le truc c'est que le joueur en voyant les recrues lyonnaises est maintenant fermement décidé a rester a la Jonelière.
Et le deuxieme truc c'est que Marseille n'a meme pas pris contact et je ne connais donc pas l'avis de Toulalan sur la question.
pourquoi pas tenter (perso quand je l'ai vu jouer cette année j'etais carrement sur le cul, meme par rapport au Pedretti de Sochaux, je trouvais qu'il pesait incroyablement sur le rendement des nantais)mais ca va etre dur...
16 Juin 2005, 15:27
oui on peut tenter, biancheri doit justifier son salaire
16 Juin 2005, 15:29
Yoda a écrit:beenie, erf je savais pas ..il est parti ou?
EN plus j suis sur qu'il est parti pour pas beaucoup et qu'on aurait pu s'aligner,c'est vraiment dommage j'adore ce joueur
dessnoman a dit qu'il est a portsmouth.
Je pense comme toi. C'est un tres bon. Malgre son replacement en DC, il avait fait un bon euro.
16 Juin 2005, 15:30
perrin fait un bon recrutement là bas avec robert
16 Juin 2005, 15:31
Bassegio est tres bon selon les supp d' Anderlecht.
Il sait tout faire et est bien meilleur lorsqu'on ne l'utilise pas en MD pur.
Donc lui et un vrai MD defensif, ce serait bien.
16 Juin 2005, 15:32
beenie a écrit:]dessnoman a dit qu'il est a portsmouth.
C'est encore plus blasant qu'il soit parti a Porsmouth ,sérieux ils font chier les anglais avec leur salaire de Nantis ,il mérite quand même mieux que Porsmouth franchement
Au moins Perrin pourra lui vanter les" charmes" de l'om,enfin surtout les charmes des secrétaires
16 Juin 2005, 15:39
gob, Ben en MD pur on met Sylvain avec Baseggio et Oruma un peu plus offensifs devant
16 Juin 2005, 17:35
gob a écrit:Bassegio est tres bon selon les supp d' Anderlecht.
Il sait tout faire et est bien meilleur lorsqu'on ne l'utilise pas en MD pur.
Donc lui et un vrai MD defensif, ce serait bien.
Sauf qu'il y en aura surement qu'un a coté d'Oruma
16 Juin 2005, 17:42
déhu
16 Juin 2005, 17:43
zagorakis !!! je sais pas mais si bologne descend je le voit bien signer
16 Juin 2005, 17:49
ben becker a écrit:déhu
Pas si con... C'est son poste d'origine... Par contre, ca veut dire qu'il faut un libéro
16 Juin 2005, 17:55
84-2004, On aurait du prendre Afolabi mais c'est Sochaux qui la signé...enfin bon encore un mec qui jouerait la CAN enfin je crois donc pas super.
16 Juin 2005, 17:57
Fernandez veut un seul joueur a la place de Pedretti et Costa, il veut que ça joue plus vite.
Source conference de presse
16 Juin 2005, 18:04
Pancho11 a écrit:Fernandez veut un seul joueur a la place de Pedretti et Costa, il veut que ça joue plus vite.
Source conference de presse
Ca voudrait donc dire qu'Oruma jouera en milieu relayeur, il manque donc au moins 2 titulaires au milieu, un pur defensif et un mileu droit ou gauche
16 Juin 2005, 18:06
Boudoum93, On va avoir une compo bizarre non?