Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Juin 2005, 06:03
L'équipe du jour (soit disant g chopé ça sur un forum)
Baseggio pour remplacer Pedretti ?
L’OLYMPIQUE MARSEILLE cherche activement le successeur de Benoît Pedretti qui sera prochainement transféré à Lyon. Connaissant parfaitement le Championnat belge, Jean Fernandez, le nouvel entraîneur de l’OM, aurait proposé à José Anigo et Pape Diouf de se pencher sur le cas de Walter Baseggio, international belge qui porte le maillot d’Anderlecht. Âgé de vingt-six ans, ce milieu puissant (1,84 m pour 82 kilos) a toujours évolué dans le même club qui serait prêt à le lâcher. Baseggio se serait en effet quelque peu fâché avec son entraîneur Franky Vercauteren. – M. D., G. D.
c'est un excellent milieu belge peut etre meme le meilleur, il joue a peu pres dans le meme registre que pedretti c'est a dire qu'il a une tres bonne qualité de passe
J'ai vu qu'il y avait pas mal de connaisseurs du championat Belge, j'en ai entendu du bien mais je connais pas, si quelqu'un pouvait nous éclairer
16 Juin 2005, 08:01
Pancho11, il y a une présentation détaillée dans le forum mercato.
que du positif, sauf qu'il aurait fait une saison de merde...est ce froid avec l'entraineur qui en est la seule cause...
16 Juin 2005, 09:21
Moi je veux Luccin !!!!
je sais je saoul tout le monde avec lui mais bon je continu encore et encore c'est que le debut ....
OK
16 Juin 2005, 09:34
je vote Balmont aussi....j etais vraiment surpris de voir les lyonnais le lacher l'année derniere
Je regrette de voir partir Pedretti, surtout pour son potentiel (sa saison etant moyenne)...Balmont a largement les moyens de faire mieux que pedretti cette saison.
16 Juin 2005, 10:10
moi je veux balmont et Toulalan bordel de cul [mode caprice /ON]
16 Juin 2005, 11:56
Balmont c'est un joueur simplement monstrueux qui mouille le maillot,qui tombe quasiment jamais contrairement au lapin,doté d'une excelllente frappe de balle et d'une grinta exceptionnelle sans lui le gym descendait a coup sur cette année
16 Juin 2005, 12:16
Ils attendent quoi les dirigeants ?
oh pape , nous on veut du lourd
Viera ; Gattuso ; Makelele ; Davids
bon il nous manque un milieu off gauche et un milieu def :
Dalmat + Luccin
et on rachete BAKA
il est gratuit
16 Juin 2005, 12:26
Moi je serais pour acheter un bon def central et faire monter dehu d un cran...et ensuite oruma et ribery(l orthographe??) vont dynamiser le jeu
16 Juin 2005, 12:27
WaddleC, c dit, Dehu est nul en MD ( CF Beenie forum mercato )
16 Juin 2005, 13:09
McM, Pourtant au Barca il etait titulaire à ce poste
16 Juin 2005, 13:13
WaddleC, réduis ton avatar, parce que là!
16 Juin 2005, 13:33
et mascherano de river plate parce que si vous voulez un gars qui ne lache rien il ne fait pas dans la dentelle ; ce mec est tout simplement énorme
16 Juin 2005, 13:35
ideh a écrit:Et pourquoi pas Sabri Lamouchi?? Il a fait monter Genoa en serie A et je pense qu'il peut beaucoup nous apporter au milieu de terrain
+1
16 Juin 2005, 14:44
ideh, tu t'auto +1 ??
16 Juin 2005, 14:49
Bon, voyons les choses en face:
On a nos doublures pour le MD a savoir Racon et Yahaoui.
N'Diaye est toujours chez nous et personnellement je trouve que c'est un très bon joueur qui peut prétendre a une place de titulaire même si cette année on l'a pas beaucoup vu je persiste a penser que l'année ou il jouait il était bon.
Donc il nous manque qu'un MD après faut voir le profil qu'on recherche:
Option 1:
Un gros coupeur de jambes avec 2000 poumons (type TOulalan)
Option 2:
Un accélérateur de jeu type Pedretti dans ce cas y' a des mesc comme Areteta ou BAlmont qui conviennent
Mais un truc que je me demande on a pas mal suivi Manuel Fernandes et Petit cette saison,pourquoi ne pas réactiver les contacts?
16 Juin 2005, 14:59
Yoda a écrit:Mais un truc que je me demande on a pas mal suivi Manuel Fernandes et Petit cette saison,pourquoi ne pas réactiver les contacts?
Petit est un excellent joueur, par contre Manuel Fernandes est peut être un peu jeune. Moi je verrais bien Mascherano qui est vraiment un milieu défensif typiquement sud américain, trés accrocheur et agressif. Et puis il pourrait venir avec son compatriote Gallardo qui joue aussi a River.
16 Juin 2005, 15:02
pour connaitre du monde dans le staff nantais je peux vous dire que ce sera tres dur de faire partir Toulalan, et ce même a Lyon.
Ca a pas du tout l'air d'etre a l'ordre du Jour.
16 Juin 2005, 15:05
marsella, Marscherano est tres bon mais il viendra pas a l'om il va faire une Tevez a savoir un Corinthians puis Chelsea
Oh mais putin j'y pense pourquoi on essaye pas de choper Smertine????