Bon vous me faites rire avec vos histoires de footix et company...
C'est clair qu'on a un gros coup de moins bien, parce qu'on doute, et quand on est dans une spirale négative... Bref un vrai cercle vicieux.
Pour ma part je pense qu'un match référence pourrait relancer la machine.
Enfin il y a quand meme une chose qu'on a pas signaler: Ce putain d'arbitrage de merde comme d'hab dira-t-on...
Je sais pas qui était au stade et qui était devant sa télé, perso j'étais devant ma télé:
-64è, à 1-1, drogba est déséquilibré(par squilacci je crois) y'a rien et sur qausiment le contre on prends le 2ème
-74è drogba est plus que déséquilibré (cette fois par givet je crois) et il prends un jaune pour simulation
Bref plus le péno sur vashousek contre paris, ca fait déjà 6 points de pris et beaucoup moins de palabres et de crises (je ne parle meme pas des deux matchs de porto, de celui du real ou meme du but refusé a drogba à la 90è à nantes.... et je ne parle meme pas des saisons passées...)
Je sais pas pour vous mais de plus en plus le foot me saoule, vu comment il est arbitré et il n'y a, deja depuis tres longtemps, plus que l'ohaime qui me rattache à se sport.
Aller l'OM quand meme !!!