Et ça recommence...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Et ça recommence...

Messagepar akyo » 14 Juin 2005, 09:43

Equipe Type 2004-2005
Entraineurs : Anigo - Troussier

----------------OLEMBE---------------"CHEYROU"

-----------MEITE-------------PEDRETTI----------LUYINDULA

BARHEZ

-----------DEHU----------COSTA-------------MARLET

----------------BEYE--------------------BATTLES

Pour le moment :
Entraineur : Fernandez (?)

----------------??????---------------?????????

-----------MEITE ?---------?????????----------LUYINDULA ?

???????

-----------DEHU ?----------????????-----------?????????

----------------BEYE ?--------------------BATTLES ?

Nous sommes donc repartis pour changer, au moins 50% de l'Equipe, avec un nouvel entraîneur, et bien sûr, sans argent.

On va nous resservir la soupe à la grimace avec "les joueurs ne se connaissent pas, ils leur faut du temps pour trouver les automatismes..."

La vraie Stabilité, c'est le changement perpétuel, n'est-ce pas ? :oops:
akyo
En formation
En formation

Messagepar 7ptik » 14 Juin 2005, 09:56

Au goal, Barthez meme si il manque le debut de saison.
A gauche, Taiwo et Oruma (tan qu'à faire qu'on ne l'ai pas recruté pr rien)
En 6 il y a Racon qui a été un des meilleur 6 de L2.
Battles reste (il a apparement resigné), Beye negocie un nouvau contrat, Meité a apparement resigné
Il nous manque un 6, un Milieu offensif et un attaquant....sans aller chercher loin, mais avec une petite enveloppe, Meriem-Drogba pour 30millions (2 joueurs qui ont prouvé l'amour de notre maillot et qui sont très bon) reste le 6 ...
Vous avez tous une grande gueule seulement parce que j'ai une grosse b...
7ptik
Newbie

Messagepar Invité » 14 Juin 2005, 09:58

En même temps, conserver Olembé, Cheyrou, Marlet et Bamogo... :|
Invité

Messagepar Invité » 14 Juin 2005, 09:59

Invité

Messagepar Invité » 14 Juin 2005, 10:00

Invité

Messagepar Invité » 14 Juin 2005, 10:02

Invité

Messagepar ben » 14 Juin 2005, 10:23

joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben
Assidu
Assidu

Messagepar Major Tonio » 14 Juin 2005, 14:50

4? :lol:
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar reqyem » 14 Juin 2005, 20:55

"Je pense qu'il faut vendre avant d'acheter c'est pourquoi je pense que Pedretti va être vendu, c'est la philosophie du club. Pedretti est un garçon de talent que je connais très bien mais comme on est obligé de vendre... Il a commencé avec moi à Sochaux, j'aurais souhaité travailler avec lui encore la saison prochaine. Maintenant c’est la conjonction qui veut ça et il faut s’adapter à la situation sportive et financière du club.(fernandez)

Des objectifs ont-ils déjà été fixés à Jean Fernandez ?
Dire que des objectifs lui seraient fixés reviendrait à parler des objectifs du club. L’objectif à Marseille est toujours le même : faire du mieux possible, placer l’équipe en haut de l’affiche, en haut du classement. L’OM doit jouer un rôle intéressant(diouf)

Ouah que d'ambition !!!!!!!!!
ça donne envie ....
entre un entraineur qui dit qu'il aimerait garder ses meilleurs joueurs mais que c pas possible a cause de la politique du club ..
un president qui dit qu'il faut avoir un role interressant a jouer dans le championat ( pourrais tous aussi dire essayer de faire chier les equipe de tete en trainant a la 5 place et esperer les coiffé sur le poteau pour la 4eme .....)

ça fait pitié ....
Au lieu de dire qu'un club comme l'OM doit visé les premiers places sans precisé ...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 14 Juin 2005, 21:19

"Je pense qu'il faut vendre avant d'acheter c'est pourquoi je pense que Pedretti va être vendu, c'est la philosophie du club. Pedretti est un garçon de talent que je connais très bien mais comme on est obligé de vendre... Il a commencé avec moi à Sochaux, j'aurais souhaité travailler avec lui encore la saison prochaine. Maintenant c’est la conjonction qui veut ça et il faut s’adapter à la situation sportive et financière du club.(fernandez)

Des objectifs ont-ils déjà été fixés à Jean Fernandez ?
Dire que des objectifs lui seraient fixés reviendrait à parler des objectifs du club. L’objectif à Marseille est toujours le même : faire du mieux possible, placer l’équipe en haut de l’affiche, en haut du classement. L’OM doit jouer un rôle intéressant(diouf)

Ouah que d'ambition !!!!!!!!!
ça donne envie ....
entre un entraineur qui dit qu'il aimerait garder ses meilleurs joueurs mais que c pas possible a cause de la politique du club ..
un president qui dit qu'il faut avoir un role interressant a jouer dans le championat ( pourrais tous aussi dire essayer de faire chier les equipe de tete en trainant a la 5 place et esperer les coiffé sur le poteau pour la 4eme .....)

ça fait pitié ....
Au lieu de dire qu'un club comme l'OM doit visé les premiers places sans precisé ...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 14 Juin 2005, 21:26

C'est clair que c'est paradoxal comme attitude, enfin c'est l'OM!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 14 Juin 2005, 21:26

----------------TAIWO---------------NASRI

-----------MEITE------PEDRETTI----------LUYINDULA

BARTHEZ

-----------DEHU----------ORUMA-----------NIANG/FRED

----------------BEYE--------------------RIBERY
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 14 Juin 2005, 21:40

j'arrive pas à comprendre comment Mathieu n'a pas signer à l'OM #-o on avait besoin d'un latéral gauche, il voulait venir chez nous...... et bien non ; on lui propose rien, et finalement il signe à..... Toulouse !!! Bravo Anigo =D>
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar akyo » 14 Juin 2005, 23:11

warziso, tu peux faire une croix sur Pédretti.

En même temps, vu le discours de l'entraineur et du président, on sent tellement de résignation à ne pas jouer le podium du championnat, que je commence à pardonner à Pédretti de s'en aller.
Sérieusement, avec les transferts de l'an passé, nous sommes ruinés ? ... donc, si on ne dispute pas la LDC, il n'y a pas d'argent dans les caisses... On n'est pas prêts de s'en sortir ... #-o

Pourquoi faudrait-il vendre si on n'a pas d'argent pour acheter de meilleurs joueurs ??? c'est illogique! #-o

S'il est vrai que Fernandez veut un 433, alors il faut garder Pédretti et Costa, on rajoute Oruma et le milieu est fait! Coût : 0€!!!!! Même les financiers seraient d'accord!!!!

Il ne reste plus qu'à acheter 1, voir 2 joueurs offensifs. Avec 10ME, on s'en sort largement!!! Mais, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
akyo
En formation
En formation

Messagepar Calvin92 » 14 Juin 2005, 23:13

oruma il joue pas mdc, a l om on fait jouer les joueurs a coté de leur place :evil:
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar akyo » 14 Juin 2005, 23:19

on a plus le choix.
recruter 1 MD c'est déjà dur, alors 2...

Mais on vend, on vend... ça fera toujours des sous aspirés par je ne sais qui, puisqu'en définitive, on aura toujours rien pour recruter, saisons après saisons...
akyo
En formation
En formation

Messagepar azerty06 » 14 Juin 2005, 23:43

akyo, +1
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 15 Juin 2005, 12:34

fernandez parle de recruter un MD pas deux.

Il va donc faire confiance a des jeunes.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Magneto » 15 Juin 2005, 12:47

Génial....

Quelle ambition

On se croirait à Nice ou à Strasbourg...

Un remake du remake du remake des dernieres saisons... (joueurs ne se connaissant pas donc qui foirent leur année, et qu'on vendra l'année prochaine du coup, ce qui implique l'arrivée de nouveaux joueurs et etc etc cercle vicieux ..)

Finalement, heureusement qu'on a vendu Drogba, sinon le club aurait déposé le bilan non? Etre obligé de vendre alors qu"on a reçu 37M il y'a à peine un an, plus les droits TV...

(Heureusement qu'il y a un retour de Coppa Italia ce soir, peut être que là je verrai quelque chose de bien pour sauver cette saison et la future)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar reyna » 15 Juin 2005, 12:54

Le second milieu défensif,nous l'avons,c'est Racon;à ceux qui ne seront pas d'accord,je dirai qu'il ne sert à rien de déplorer le départ de nos jeunes et rouspéter quand on peut essayer de voir ce que donne l'un d'entre eux;bien sûr,nous avons aussi Yayahoui;il faut bien,qu'un jour,ces jeunes débutent et l'arrivée de J F est la meilleure des affaires.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin