Et si nous étions dans l'erreur ?
On critique beaucoup l'Om et ses dirigeants, la guerre qu'il mene etc etc...mais je me pose la question :" Est ce que ce n'est pas pour qu'on les laisse un peu tranquille ?"
en effet, je trouve tout cela trop gros. Diouf qui loupe son rendez vous téléphonique avec Molinari, Anigo qui ne fait que des coups de pute, Dreyfus qui fait le con avec son porte monnaie... Bref, d'habitude c'est VSD qui sors les affaires mais maintenant, il suffit de lire les interviews pour comprendre.
Mais en réfléchissant bien...la vente de Pedretti serait une perte, mais il faut dire qu'il ouvre beaucoup sa gueule pour rien dire celui là. Et puis son rendement n'a pas été le meilleur. 1 an d'adaptation en vain pour un international en force, ca me fait penser qu'il ne s'adaptera jamais.
Costa, il s'est vendu lui meme en taillant le match de CFA et en étant très mauvais les 3/4 du temps (aurait il été sur évalué par rapport à son age ??)
On a reussi a résilié Celestini et chapuis, a refourgué Johansen, on n'a plus Marlet, Cheyrou et Hemdani ===> allégement de la masse salariale !
Skacel et Vachousek semblent interesser pas mal de monde, Christanval ne sera surement plus là, tour de passe-passe pour Delfim qu'on ne le revois plus...je croisn'avoir oublier personne. (je ne parle ni de Fiorese ni de Luyindula parce que rien n'est fait)
Notre effectif serait donc en debut de saison sans rien acheté :
Barthez (je sais il n'est pas la pourle debut mais on ne va pas chipoter)
Beye - Meité - Dehu - Taiwo
Notre défense est plutot bonne, peut etre un renfort a droit pr décaler Beye dans l'axe...
LE milieu gros chantier mais si on regarde de plus, on garde Battles qui peut se partager le temps de jeu avec Nasri et Oruma, en 6 on récupère Racon qui se partagerait le temps de jeu avec Yaihaioui (pardon
) donc on recrute juste un gros 6 et un bon ailier droit.
Devant si on garde Peguy il suffit de l'associer àun joueur du style de Drogba, grand rapide et puissant, un vrai 9 en somme.
figo impossible à payer ? peut etre que les salaires de christanval, hemdani, pedretti, Costa et Marlet suffiront à le payer non ?
Drogba trop cher ? peut etre que les ventes de Pedretti et de costa nou permettroont de le prendre (6 + 6 = 12 il ne manque que 8 Millions)
Bref, tout ceci n'est que supputation, mais c'est tout autant plausible que ce que je lis sur le forum par rapport à ce qu'il se passe au club. Moi aussi je suis énervé de voir tout ce qu'il se passe mais une chose est bonne, on ne recrute pas n'importe comment, on prend le temps (ca nous evitera peut etre les achat du style Adriano ou Vachousek)
J'attend de voir, et je laisserai ma colere eclater au moment ou l'effectif sera terminé