Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Juin 2005, 21:52

7ptik a écrit:Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas seul à penser positivement hop, je flatte un peu mon ego)
Et puis je vais faire un peu de philosophie. Quand j'étais au lycée et que je ramenai une mauvaise note, et que je disais à ma mère que tout le monde s'était planté, elle me répondait que des autres elle s'en foutait.
Je fais pareil avec ce mercato, peu importe qui vont prendre Lyon, Monaco ou Paris, regardons juste notre équipe. Et pour l'instant à défaut d'être bon, c'est pas mauvais.

ah bon!!! il n'y a rien ... un entraineur sans palmares, un directeur sportif sans cerveau, un président valium, un joueur Oruma au passé simple... au passé très simple, il est d'une inconstance à mourir...
quant aux pressentis... ribery, l'alcoolo , il a fait 4 bons matchs de L1 avant de se tirer manger des kebabs dans le bosphore... et certains le présentent comme un gallardo en puissance... Laissez moi rire...
quant à Niang, on le dirait tout droit sorti d'un vignoble bakayokesque tellement il vendange...
bref si ça c'est bon et bien moi je suis aimé amoureusement sur ce forum...

14 Juin 2005, 22:20

livingjn a écrit:Apparement Pedretti part pour 9M (13M - 4M de rachat de son contrat = 9M, que Aulas donne directement), Costa pour 6M : total 15M, on est pas loin de 20M pour Drogba.

Oruma pour rien et Riberry pareil.

Figo le salaire, mais sans Hemdani, Ecker, Xtanval, Marlet, Costa et Pedretti (mais avec Oruma et Riberry), c'est faisable avec les droit d'image en plus.

Il ne manque plus que Gallardo et le retour de jeunes et tout compte fait je serais très content..

Et SI ils avaient raison ?????

toi tu es très très très optimiste.... trop optimiste :wink:

15 Juin 2005, 17:34

On jugera en temps et en heure, l'an dernier on voyait L'OM devant on a été déçus

15 Juin 2005, 18:00

LeRat-Luciano, :mrgreen:

15 Juin 2005, 18:55

il y a 3 ans, vous aviez recrute des hemdani, celestini et cie, bref un recrutement qui n'avait certainement pas plus de prestige que les oruma et ribery de cette annee, et vous avez termine 3e du championnat. Largement aussi bien que l'annee derniere avec un recrutement autrement plus spectaculaire.
Arretez de vous gargariser avec les grands noms. Ce qui fait gagner une equipe, c'est d'abord et avant tout l'esprit d'equipe. Regardez la Grece et dans une certaine mesure Liverpool.

Et en plus cette annee, vous avez un bon entraineur.

Il vous faudra certes reconstruire cette annee tout le milieu de terrain, ce qui n'est pas une mince affaire je l'admets, mais la situation n'est pas aussi critique que ca. En tout etat de cause, il risque d'etre plus facile de construire avec des joueurs qui ont tout a prouver plutot qu'avec des joueurs "a statut" sur lesquels pesera une pression qui risque d'etre insupportable, alors que vous aurez besoin de temps au moins au debut pour avoir un minimum d'automatismes.

15 Juin 2005, 19:03

niveau financier marseille dispose de combien environ ???

15 Juin 2005, 19:13

OSBLC, 2 €

15 Juin 2005, 19:16

Confetize a écrit:OSBLC, 2 €

on va pas aller bien loin :!: :!: :!:

15 Juin 2005, 19:16

amis marseillais soyez optimistes, et n'oubliez pas que c'est un lyonnais qui vient précher la bonne parole :mrgreen:

Section, ton post nous fait un bien fou, un peu de recul et de discernement ne font de mal à personne :wink:

15 Juin 2005, 19:31

Section, pour revenir sur quelque points de ton post, on ne m'enlevera pas de la tete que la Grece a gagné l'Euro en grande partie parce qu'elle a été mésestimée, meme inconsciement (et je concois que ca n'est pas forcément le cas de Liverpool).

Et ca c'est un point important, parce que que contrairement à la Grece, je pense que la plupart des joueurs, des équipes, font leur "match de l'année" contre l'OM.

De plus, l'OM est un club qui me fait rever, et les noms qui y viennent y sont aussi pour quelque chose...

Jodko.

16 Juin 2005, 00:21

Laissons les dirigeants travailler, nous jugerons sur les résultats. Cette saison, les résultat ne sont pas en leur faveur et j'ai bien peur que la saison prochaine ne soit pas encore la bonne.

2005 - 2006 : le titre sinon rien :mrgreen:

16 Juin 2005, 00:29

on vise l uefa deja...

16 Juin 2005, 01:05

Et si tout va bien ? Alors RLD nous sortira un mec miteux qui viendra foutre la merde...
Tant que nous n'aurons pas de vrai boss qui assainisse le club, tout coup d'éclat ne sera qu'illusoire, et aucune pérenisation n'est possible... Donc :roll: Et si j'allais brûler un cierge pour que RLD se casse :twisted:

16 Juin 2005, 01:18

et si........

...ma tante en avait ce serait mon oncle 8)

16 Juin 2005, 12:54

Et si.... jt'avais dit combien jt'aimais mon frére, et si on m'avait dit baisse pas les bras sur cette terre.... :oops:

dsl... :arrow:

16 Juin 2005, 13:26

jod.ko a écrit:C'est marrant mais apparemment, uil me semble que Casta c'est 4 et pas 6.

.

Non Casta c'est du 1 mètre 71 et ses mensurations sont 88-60-88 :mrgreen:

16 Juin 2005, 13:37

et si in a chelsea #-o

sinon, totalement d'accord avec 84-2004
Répondre