7ptik a écrit:Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas seul à penser positivement hop, je flatte un peu mon ego)
Et puis je vais faire un peu de philosophie. Quand j'étais au lycée et que je ramenai une mauvaise note, et que je disais à ma mère que tout le monde s'était planté, elle me répondait que des autres elle s'en foutait.
Je fais pareil avec ce mercato, peu importe qui vont prendre Lyon, Monaco ou Paris, regardons juste notre équipe. Et pour l'instant à défaut d'être bon, c'est pas mauvais.
ah bon!!! il n'y a rien ... un entraineur sans palmares, un directeur sportif sans cerveau, un président valium, un joueur Oruma au passé simple... au passé très simple, il est d'une inconstance à mourir...
quant aux pressentis... ribery, l'alcoolo , il a fait 4 bons matchs de L1 avant de se tirer manger des kebabs dans le bosphore... et certains le présentent comme un gallardo en puissance... Laissez moi rire...
quant à Niang, on le dirait tout droit sorti d'un vignoble bakayokesque tellement il vendange...
bref si ça c'est bon et bien moi je suis aimé amoureusement sur ce forum...