Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Sep 2005, 19:32

Flamini le probleme c'est pas qu'il prefere gagner du fric a Arsenal que de rester a L'OM, ça se comprend ça.
Mais il nous a pris pour des cons, avec ses exigences de clauses libératoires dérisoires, et en disant que c'est L'OM n'avait rien fait pour le garder

04 Sep 2005, 21:01

birof a écrit:gob, je pense que la seule raison pour laquelle Flamini joue a Arsenal c'est parce que Wenger a prit la grosse tete et a decide que des qu'il choisissait un joueur, c'etait forcement un dieu... Pour avoir vu les 5 premier match d'Arsenal cet annee, je le trouve vraiment pas au niveau
De plus, gbesoindetoi a dis on pourra juger d'ici 10 ans... tu ne reponds donc pas a la question
Perso je pense que Yahiaoui fera la meilleure carriere des 3 ! On se donne rdv dans 10 ans? ;D

Tu dois pas avoir la même tv ke moi!

04 Sep 2005, 21:20

massilia13, OUI C VRAI

ça sera plus si tu te paye un abonement chez canal et arreter de regarder l'équipe du dimanche crypté

04 Sep 2005, 21:23

Yahiaoui, ca m etonnerait qu'il fasse une grande carriere si son comportement ne change pas

04 Sep 2005, 21:27

alors, 2 solution (pour repondre au message du dessus)
Si tu te demande sur quelle chaine j'ai vu les match, j'etais en angleterre, et j'ai meme eu la chance d'aller a highbury (et au millenium stadium!)
Si tu n'est pas d'accord avec moi pour le niveau de Flamini, ben il court beaucoup comme a Marseille, mais il n'a pas le niveau des autres gunners (et je le compare pas a Viera... rassure-toi !)

04 Sep 2005, 21:43

birof a écrit:alors, 2 solution (pour repondre au message du dessus)
Si tu te demande sur quelle chaine j'ai vu les match, j'etais en angleterre, et j'ai meme eu la chance d'aller a highbury (et au millenium stadium!)
Si tu n'est pas d'accord avec moi pour le niveau de Flamini, ben il court beaucoup comme a Marseille, mais il n'a pas le niveau des autres gunners (et je le compare pas a Viera... rassure-toi !)
il estplus gunners vieira :roll:

04 Sep 2005, 21:53

Flamini a choisi arsenal pour des raisons qui le regardent... OK. Mais qu'il ns la fasse pas a l'envers derriere en jouant la victime. L'om a peut etre fait une erreur en ne le faisant pas signer (ca se discute) mais quoiqu'il en soit tu donnes pas un salaire de joueur de D1 confirme à un joueur qui a 6 mois de d1.

Bon maintenant, si demain un joueur lui pete les rotules, je pleurerais pas.

je sais pas les autres mais moi je suis pas une pute. Pour du fric, je fais pas tt et n'importe quoi.

04 Sep 2005, 22:00

Guigou Mars, je sais merci... mais d'apres Wenger il est cense le remplacer... (Source : The Times)

04 Sep 2005, 22:41

beenie, +1

birof, remplacer son pied droit au gaucher ? :lol:

04 Sep 2005, 22:44

cette année d'ailleur je miserais pas un rond sur les gunners ils vont terminer 4 ou 5 eme cette année !!

04 Sep 2005, 23:44

beenie a écrit:Flamini a choisi arsenal pour des raisons qui le regardent... OK. Mais qu'il ns la fasse pas a l'envers derriere en jouant la victime. L'om a peut etre fait une erreur en ne le faisant pas signer (ca se discute) mais quoiqu'il en soit tu donnes pas un salaire de joueur de D1 confirme à un joueur qui a 6 mois de d1.

Bon maintenant, si demain un joueur lui pete les rotules, je pleurerais pas.

je sais pas les autres mais moi je suis pas une pute. Pour du fric, je fais pas tt et n'importe quoi.

Moi pour du fric lui peter les rotules ça entre dans mes capacités... quoi que pour lui je veux bien faire une offres d'essaie ... :twisted:

05 Sep 2005, 00:07

cette annee chelsea depasse les 100pts
1 chelsea
2 MU
3 Arsenal

Si rooney se blesse Arsenal peut accrocher la 2eme place... Enfin je sais pas trop ou en est VNR, il parait qu'il a fait un bon debut de championnat...
Moi c'est liverpool, j'arrive pas a croire en cette equipe meme s'ils ont des beaux joueurs...

05 Sep 2005, 00:17

birof a écrit:cette annee chelsea depasse les 100pts
1 chelsea
2 MU
3 Arsenal

Si rooney se blesse Arsenal peut accrocher la 2eme place... Enfin je sais pas trop ou en est VNR, il parait qu'il a fait un bon debut de championnat...
Moi c'est liverpool, j'arrive pas a croire en cette equipe meme s'ils ont des beaux joueurs...

Liver a de tres bons joueurs mais ce club casse rarement sa tirelire pour faire signer les joueurs d'exception.

ca fait qu'il peuvent pas rivaliser avec Chelsea ou MU qui en font signer ts les ans.
idem avec Arsenal, mais la ca se degrade pour eux.
pour le moment ils vivent sur les restes de la belle generation precedente et esperent l'explosion des jeunes qui tarde a venir.
a mon avis la saison sera dure pour les gunners et si Cissé continue comme ca, je vois bien Liver leur passer devant :)

05 Sep 2005, 07:46

birof a écrit:De plus, gbesoindetoi a dis on pourra juger d'ici 10 ans... tu ne reponds donc pas a la question

pour l'instant, nasri CFA2, Yahiaoui L2, Flamini Premier League et LDC
.

comme je ne suis pas devin, je ne sais pas ce qui va se passer dans 10 ans.
Je me base sur le present pour juger.

05 Sep 2005, 08:40

gob, tu peux rajouter que Flamini est grillé en selection nationale :)

05 Sep 2005, 09:09

?? Pourquoi Flamini il est grille avec l'EDF? J'etais pas du tout au courant... Quelqu'un m'explique?

05 Sep 2005, 09:14

birof, Domenech en avait fait un pillier chez les espoirs ya 2 ans (avec Mavuba).

du moment ou il a fait son coup de pute et que la Fédé a soutenu l'OM, il s'est fait officieusement exclure des espoirs (depuis il n'a plus été convoqué).

il a peut etre meme raté une entrée chez les A qd on voit que Domenech a appelé justement des mecs comme Mavuba ou Diarra.

05 Sep 2005, 09:27

gigi, k, merci !

05 Sep 2005, 09:38

ça lui apprendra à se prendre pour ce qu'il n'est pas

05 Sep 2005, 10:18

Je pense que son entourage a également une lourde responsbilité dans tout ça.

Un famille et des amis, ça sert aussi à garder la tête sur les épaules.
Répondre