Modérateur: Modérateurs
birof a écrit:gob, je pense que la seule raison pour laquelle Flamini joue a Arsenal c'est parce que Wenger a prit la grosse tete et a decide que des qu'il choisissait un joueur, c'etait forcement un dieu... Pour avoir vu les 5 premier match d'Arsenal cet annee, je le trouve vraiment pas au niveau
De plus, gbesoindetoi a dis on pourra juger d'ici 10 ans... tu ne reponds donc pas a la question
Perso je pense que Yahiaoui fera la meilleure carriere des 3 ! On se donne rdv dans 10 ans? ;D
il estplus gunners vieirabirof a écrit:alors, 2 solution (pour repondre au message du dessus)
Si tu te demande sur quelle chaine j'ai vu les match, j'etais en angleterre, et j'ai meme eu la chance d'aller a highbury (et au millenium stadium!)
Si tu n'est pas d'accord avec moi pour le niveau de Flamini, ben il court beaucoup comme a Marseille, mais il n'a pas le niveau des autres gunners (et je le compare pas a Viera... rassure-toi !)
beenie a écrit:Flamini a choisi arsenal pour des raisons qui le regardent... OK. Mais qu'il ns la fasse pas a l'envers derriere en jouant la victime. L'om a peut etre fait une erreur en ne le faisant pas signer (ca se discute) mais quoiqu'il en soit tu donnes pas un salaire de joueur de D1 confirme à un joueur qui a 6 mois de d1.
Bon maintenant, si demain un joueur lui pete les rotules, je pleurerais pas.
je sais pas les autres mais moi je suis pas une pute. Pour du fric, je fais pas tt et n'importe quoi.
birof a écrit:cette annee chelsea depasse les 100pts
1 chelsea
2 MU
3 Arsenal
Si rooney se blesse Arsenal peut accrocher la 2eme place... Enfin je sais pas trop ou en est VNR, il parait qu'il a fait un bon debut de championnat...
Moi c'est liverpool, j'arrive pas a croire en cette equipe meme s'ils ont des beaux joueurs...
birof a écrit:De plus, gbesoindetoi a dis on pourra juger d'ici 10 ans... tu ne reponds donc pas a la question
.pour l'instant, nasri CFA2, Yahiaoui L2, Flamini Premier League et LDC
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', timence et 105 invités