Modérateur: Modérateurs
lebobillou a écrit:flamini le traitre va mourir!
il a pas de figure moi je serais le 1er a lui cracher dessus s'il revient c'est un mercenaire, c'est pas un vrai marseillais
« Marseille, c’est ma ville et l’OM, mon club. Mais c’est vrai que Chelsea me veut vraiment. Les dirigeants des Blues me proposent un contrat de 5 ans. Ca fait 24 mois qu’ils me suivent. En réfléchissant bien, si les deux clubs trouvaient un arrangement, je préférerai aller à Londres. »
« Les dirigeants de Chelsea me suivaient avant que je signe à l’OM. Ils viennent de faire une nouvelle offre à mon agent et me pressent pour que je vienne dès cet hiver. J’ai envie de rester à l’OM. C’est mon club et je n’y ai encore rien prouvé. Il y a un petit avantage pour l’OM, il faudra voir mais on ne choisit pas tout le temps »
la c'est tres con se que tu disfabMars89 a écrit:Les jeunes du centre de formation ne sont pas comme ces deux enculés. Heureusement qu'on a des Nasri, des Ba, des Barry etc... Ils seront bons. Quant à ces deux pédés, je leur souhaite une grosse blessure et que leur carrière s'arrête aussi vite qu'elle avait commencée.
gob a écrit:Ok, je constate donc que dans le monde des bisounours qu'est Omlive , les gens preferent gagner 30 000 euros bruts plutot que 60 000 euros nets.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], homer et 101 invités