Affaire Flamini : suite ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar abble » 03 Sep 2005, 03:30

lui non
la thune par contre...
abble
Habituel
Habituel

Messagepar lebobillou » 03 Sep 2005, 09:22

flamini le traitre va mourir!
il a pas de figure moi je serais le 1er a lui cracher dessus s'il revient c'est un mercenaire, c'est pas un vrai marseillais
le seul mot d'ordre doit être la victoire
lebobillou
Newbie

Messagepar 84-2004 » 03 Sep 2005, 09:56

Ryo Saeba a écrit:ça serait bien de le recuperer, y serait pas de trop dans l'effectif :!:

:shock: Qu'on récupère les 5 M€, après on achétera un MD qui a une figure parce que FLAMINI....
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Le Kaiser » 03 Sep 2005, 11:55

lebobillou a écrit:flamini le traitre va mourir!
il a pas de figure moi je serais le 1er a lui cracher dessus s'il revient c'est un mercenaire, c'est pas un vrai marseillais

c'est vrai qu'il n'ya jamais eu de mercenaire à marseille.. Clemente n'a jamais été entraineur.. pedremoche et costa ne sont pas es mercenaires, fiorese non plus... et des "vrais" marseillais, y en a toujours eu plethore : pain, wadle, pele, mozer, boli.... et j'oubliais la plus grande star jamais passée à l'OM iordan letchkov !!! :twisted:
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar lebobillou » 03 Sep 2005, 12:06

Le Kaiser, tu te lance dans l'humour!
des mercenaires yen a eu et yen aura encore mais lui qui criait son amour du maillot pour partir 2 jours après alors qu'il est né a marseille faire ce qu'il a fait au club et a anigo c un gros pd. Ensuite marseillais jpense que boli il est beaucoup plus marseillais dans son coeur que flamini. Mais ta eu du flaire en comparant flamini a pedretti ca je te l'accorde
lebobillou
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 03 Sep 2005, 13:02

arrêtez de faire vos fauxculs, si vous etiez à sa place à l'epoque de choisir, je pense que les 3/4 auraient fait comme lui, avec tous les enjeux qu'il y a autour.

Et puis le mecs a quand meme jouer pas mal avec les gunners alors que bcp le predisaient à la reserve d'arsenal.

Oui c'est pas correct ce qu'a fait flamini, mais non ce n'est pas le seul coupable dans ce truc.
Si l'OM avait eu un staff competent ils lui auraient fait signer un contrat pro avant meme son 1er match en L1 si ils sentaient que ce joueur allait etre tres bon.
La loi aussi, qui dit qu'aucun club francais ne pouvait le prendre mais pas les etrangers.

Arrêtez un peu de faire vos frustrés... On a deja plus grand chose depuis des années à l'OM, la on aurait peut etre une chance recuperer un bon milieu def et vous crachez encore dessus.

Vous preferez 5millions d'€, pour quoi faire car de tte façon on les reverra pas car les dirigeant diront qu'on a pas de sous et qu'ils sont la pour eponger tel ou tel dette.
Alors entre 5millions qu'on reverra pas et un joueur qui peut rendre pas mal de service mon choix est vite fait :!:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Pancho11 » 03 Sep 2005, 13:15

s'il revient il aura trop de pression sur les épaules, ça fera une Fiorese
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Krahor » 03 Sep 2005, 13:26

la question se pose meme pas, personne ne pourra obliger Flamini a rejouer pour l'OM, ce serait l'interet de personne de toute façon puisqu'il reviendrait en trainant les pieds.
Aujourd'hui on ne peut imaginer qu'une compensation financière, le problème sera de mesurer le préjudice.
Krahor
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 03 Sep 2005, 16:09

tu me fais marrer ryo avec ton son lourd !! ORGANIZ !!!!!!!

MDR
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Ryo Saeba » 03 Sep 2005, 19:38

Kaveen a écrit:tu me fais marrer ryo avec ton son lourd !! ORGANIZ !!!!!!!

MDR
8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Ricard51 » 03 Sep 2005, 22:22

Certains appellent à la modération et sortent des exemples sur d'autres joueurs qui sont venus puis partis, mais comment dire ...

ça fait toujours plus mal d'être dupé par un collègue ... et Flamini était paraît-il un Marseillais très fan, qui sortait juste du centre de formation.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Le Kaiser » 04 Sep 2005, 01:07

autre exemple que j'avais relevé à l'époque :
Voila 2 citations d'Amhed Yahiaoui, jeune joueur "prometteur" (parait-il, un de plus) de l'OM qui serait suivi par Chelski :

Le 23 Décembre 2004, il déclare :

« Marseille, c’est ma ville et l’OM, mon club. Mais c’est vrai que Chelsea me veut vraiment. Les dirigeants des Blues me proposent un contrat de 5 ans. Ca fait 24 mois qu’ils me suivent. En réfléchissant bien, si les deux clubs trouvaient un arrangement, je préférerai aller à Londres. »

et le 27, il nous informe :

« Les dirigeants de Chelsea me suivaient avant que je signe à l’OM. Ils viennent de faire une nouvelle offre à mon agent et me pressent pour que je vienne dès cet hiver. J’ai envie de rester à l’OM. C’est mon club et je n’y ai encore rien prouvé. Il y a un petit avantage pour l’OM, il faudra voir mais on ne choisit pas tout le temps »

cela se passe de commentaires
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 04 Sep 2005, 02:13

Les jeunes du centre de formation ne sont pas comme ces deux enculés. Heureusement qu'on a des Nasri, des Ba, des Barry etc... Ils seront bons. Quant à ces deux pédés, je leur souhaite une grosse blessure et que leur carrière s'arrête aussi vite qu'elle avait commencée. :evil:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Guigou Mars » 04 Sep 2005, 09:15

fabMars89 a écrit:Les jeunes du centre de formation ne sont pas comme ces deux enculés. Heureusement qu'on a des Nasri, des Ba, des Barry etc... Ils seront bons. Quant à ces deux pédés, je leur souhaite une grosse blessure et que leur carrière s'arrête aussi vite qu'elle avait commencée. :evil:
la c'est tres con se que tu dis :shock:
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar Negreanu » 04 Sep 2005, 09:31

Flamini est a l'image de beaucoup de jeunes joueurs a lheure actuelle.
De plus l'entourage du joueur y est pour beaucoup
ex Anelka
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 04 Sep 2005, 09:37

Ok, je constate donc que dans le monde des bisounours qu'est Omlive , les gens preferent gagner 30 000 euros bruts plutot que 60 000 euros nets.

:roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Ricard51 » 04 Sep 2005, 09:50

Il semblerait que les mondes du supporter et celui du foot pro en tant que joueur soient différents au point qu'un ancien supporter de l'OM, qui aurait la chance immense et la capacité de jouer dans son club, se mettre à lorgner du côté des autres clubs sans aucun problème.

Pour cela il y a deux raisons : l'argent, et après quelque chose que j'ignore et qui ferait une sorte de "lavage de cerveau supporteriste". L'entourage du joueur ? le fait de ne plus être en contact avec les supporters ?
Ou bien, rentrer dans un club retire simplement le mythe qu'on y prète de l'extérieur, on ne voit alors qu'une structure avec des gens qui beuglent pour vous voir arriver à l'heure, vous qui vouliez dormir un peu plus ?
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar gob » 04 Sep 2005, 09:53

Il faudra un jour que les supporters comprennent que les discours lénifiants des joueurs sur l'amour du club et patati patata ne sont que de la communication.

ce sont des professionnels qui gerent avec leurs agents une carrière professionnelle.
Et je ne suis pas sur que l'affect intervienne, si ce n'est en fin de carrière eventuellement.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar lebobillou » 04 Sep 2005, 10:01

gob a écrit:Ok, je constate donc que dans le monde des bisounours qu'est Omlive , les gens preferent gagner 30 000 euros bruts plutot que 60 000 euros nets.

:roll:

il n'y a pas que l'argent pour tout le monde
lebobillou
Newbie

Messagepar Ricard51 » 04 Sep 2005, 10:02

On peut quand même compter sur certains pour nous régaler de quelques phrases risquées car pleines d'engagement :

Cissé : "Si je pars de Liverpool je reviens en France, si je reviens en France, c'est à l'OM"

Bergougnoux :
"A vie, je n’aimerais jamais les Verts. C’est impossible, je suis Lyonnais. Chaque fois que je joue contre Saint-Etienne, j’ai plus que les crocs. J’ai envie de leur passer sur le corps. (...) Le Vert ? Je ne connais pas cette couleur"

Certains entretiennent quand même leur relation au club qu'ils supportent d'une manière ou d'une autre ...
Ricard51
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin