Animation Flash : Foot
Les championnats européens
Ligue 1FA PremiershipLiga espagnoleCalcioBundesliga
Son du jour
Ligue 1 : l'OM veut rebondir contre Monaco
Europe1
[Toutes les audios]
Shopping
Maillot de l'OM
>>> COMMANDER
Tous les maillots
sur Yahoo! Shopping
Jeux
Jouez à Yahoo! Fantasy 2002/2003
Tous les jeux et simulations
MARSEILLE, 5 déc (AFP) - Alain Perrin (manageur général de l'OM): "C'est une grosse désillusion. Ces défaites face à Paris, Lyon et Monaco montrent nos limites face à la concurrence. Après l'ouverture du score, je pensais que le plus dur était fait, mais nous n'avons pas su laisser passer l'orage et n'avons pas été capables de résister. Je comprends l'impatience du Vélodrome, mais je ne me sens pas du tout fragilisé".
Didier Deschamps (entraîneur de Monaco): "C'est une très, très bonne opération, et notre tableau de marche est très bon. 39 points, c'est fabuleux. Mais la route est encore longue. Je rappelle que nous avions mis Lyon à 5 points l'an dernier peu avant la fin du championnat... Marseille traverse une passe difficile, mais il faut faire le dos rond et mesurer tout ce qui a été fait depuis un an pour redresser le cap".
mois en parlent comme ca il me gave a dire je me sens pas fragiliser il ferait mieux de dire qui faut qu'il sz sorte les doigt du cul au mieux de dire ce genre de connerie ou il est meme pas maitre de son destin soure yahho.fr