Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Juin 2005, 22:26
Les favoris n'ont pas failli. Après la victoire de l'Allemagne contre la Tunisie (3-0), l'Argentine remodelée a dominé (4-2) l'Australie, samedi à Nuremberg, grâce à un triplé de Figueroa (11e, 53e, 89e) et un penalty de Riquelme (31e). Les hommes de Jose Pekerman et de Jürgen Klinsmann décrochent ainsi leur billet pour les demi-finales, prévues le week-end prochain.
18 Juin 2005, 22:54
c est qui qui va gagner?
19 Juin 2005, 00:12
manel a écrit:Slaykyo, toi je t'aime bien
non mais c'est vrai concernant le mexique , ils ont un football assez performant en amerique . Jsuis pas un super connaisseur mais de ce que jsais , ils sont pas mal
Moi je suis un peu le football mexicain depuis le mondial 94 en fait ou j'ai commencé a m'interessé a cette equipe a cause de son gardien Campos.
Depuis ben c'est une nation que j'aime bien au niveau du foot (et puis il ont aussi de jolies demoiselles là bas
)
19 Juin 2005, 23:29
Victoire du Mexique face au Brésil 1-0, but de Borguetti!
bien vu Slaykyo!
19 Juin 2005, 23:49
merci
Aurelsaviola
Mais surtout bravo aux Mexicains
Je suis content que ce soit Borguetti qui est marqué car c'est un bon attaquant (et puis il avait déjà reussi dans cet parti un péno donné a retirer a cause de l'entrée d'un bresilien dans la surface et la 2e fois Dida l'a stoppé)
(d'ailleurs il y a eu une rumeur sur lui à l'om il y a 2-3 saison
; et à CM4 il etait très fort
)
19 Juin 2005, 23:52
Victoire incontestable du Japon sur la Grèce.
le match Japon/Brésil sera décisif
20 Juin 2005, 00:08
e suis content que ce soit Borguetti qui est marqué car c'est un bon attaquant (et puis il avait déjà reussi dans cet parti un péno donné a retirer a cause de l'entrée d'un bresilien dans la surface et la 2e fois Dida l'a stoppé)
(d'ailleurs il y a eu une rumeur sur lui à l'om il y a 2-3 saison ; et à CM4 il etait très fort )
je me souviens de lui à la CDM 2002. Il avait fait un très bon mondial (il est vraiment balèze niveau jeu de tête si mes souvenirs sont bons!) même si le Mexique avait été éliminé par les USA en huitièmes.
20 Juin 2005, 00:20
Aurelsaviola a écrit:e suis content que ce soit Borguetti qui est marqué car c'est un bon attaquant (et puis il avait déjà reussi dans cet parti un péno donné a retirer a cause de l'entrée d'un bresilien dans la surface et la 2e fois Dida l'a stoppé)
(d'ailleurs il y a eu une rumeur sur lui à l'om il y a 2-3 saison ; et à CM4 il etait très fort )
je me souviens de lui à la CDM 2002. Il avait fait un très bon mondial (il est vraiment balèze niveau jeu de tête si mes souvenirs sont bons!) même si le Mexique avait été éliminé par les USA en huitièmes.
Il avait mis un but d'anthologie contre l'Italie, une tête
20 Juin 2005, 00:29
help me please; j'arrive pas à choper un avatar !
faut-il prendre la photo dirèctement sur le web ou la sauvegarder avant ?
en fait j'arrive pas à trouver l'URL de chaque photo. comment faire ?
merci
20 Juin 2005, 00:30
le mexique
20 Juin 2005, 00:31
c vrai je me souvien de ce but contre la squadra.....une petite question quel etais le joueur sud-coreen qui a marqué le but qui a éliminé l italie au mondial2002?
j etais tellement vener apres le but que je m en rapel pas!!
20 Juin 2005, 00:54
midogba, Buts : Seol Ki-hyeon (88eme) et Ahn Jung-Hwan(117eme) pour la Corée du Sud – Vieri (18eme) pour l’Italie
20 Juin 2005, 00:55
Thorgal, donne moi la page ou est la photo je vais t'aidé
20 Juin 2005, 00:57
Magneto, la rage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de toute facon j ai pas de chances depuis 12 ans entre l om , l inter et la squadra que des desillusion!!!je vais regarder equidia!!!
20 Juin 2005, 00:58
midogba, bienvenue au club
Enfin, espérons que la coupe de mercredi derniere laisse présager d'un futur heureux
Modifié en dernier par
Magneto le 20 Juin 2005, 00:59, modifié 1 fois.
20 Juin 2005, 00:59
Magneto, je l espere... je l espere .....peut etre la roue tourne et nous allons enfin supporter des clubs qui gagne!!!!
20 Juin 2005, 01:07
Buts : Seol Ki-hyeon (88eme) et Ahn Jung-Hwan(117eme) pour la Corée du Sud – Vieri (18eme) pour l’Italie
qu'est-ce que j'avais pu rire!
L'expulsion de Totti!
20 Juin 2005, 01:09
Aurelsaviola, c'etait pas mérité, surtout que Tommasi met un but valable refusé juste dans la foulée
20 Juin 2005, 01:09
oulà trop de mauvais souvenir je vais me coucher............
20 Juin 2005, 01:11
c'etait pas mérité, surtout que Tommasi met un but valable refusé juste dans la foulée
je sais bien. La Corée n'aurait jamais du battre l'Italie (et encore moins l'Espagne en quarts). Mais j'avais quand même bien rigolé avec les coréens.
C'est quoi d'ailleurs le pire: le but de Ahn Jung Wan qui élimine l'Italie ou le 2-2 de Danemark-Suède à l'Euro (ah putain Cassano
)