Modérateur: Modérateurs
manel a écrit:Slaykyo, toi je t'aime bien non mais c'est vrai concernant le mexique , ils ont un football assez performant en amerique . Jsuis pas un super connaisseur mais de ce que jsais , ils sont pas mal
e suis content que ce soit Borguetti qui est marqué car c'est un bon attaquant (et puis il avait déjà reussi dans cet parti un péno donné a retirer a cause de l'entrée d'un bresilien dans la surface et la 2e fois Dida l'a stoppé)
(d'ailleurs il y a eu une rumeur sur lui à l'om il y a 2-3 saison ; et à CM4 il etait très fort )
Aurelsaviola a écrit:e suis content que ce soit Borguetti qui est marqué car c'est un bon attaquant (et puis il avait déjà reussi dans cet parti un péno donné a retirer a cause de l'entrée d'un bresilien dans la surface et la 2e fois Dida l'a stoppé)
(d'ailleurs il y a eu une rumeur sur lui à l'om il y a 2-3 saison ; et à CM4 il etait très fort )
je me souviens de lui à la CDM 2002. Il avait fait un très bon mondial (il est vraiment balèze niveau jeu de tête si mes souvenirs sont bons!) même si le Mexique avait été éliminé par les USA en huitièmes.
Buts : Seol Ki-hyeon (88eme) et Ahn Jung-Hwan(117eme) pour la Corée du Sud – Vieri (18eme) pour l’Italie
c'etait pas mérité, surtout que Tommasi met un but valable refusé juste dans la foulée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 119 invités