Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

29 Juin 2005, 21:47

le brésil estr enorme .ils sont un ton au desus de tout le monde et leurs individualités font quils peuvent battre nimporte qui sur un score elevé.
ils ont litteralement donné une lecon de foot a largentine et le score aurait pu etre bcp plus elevé encore.quelle facilité , quelle fluidité , quelle beauté ,ça fait rever.
et quand on pense que cafu ,ronaldo et roberto carlos etaient absents :shock:

29 Juin 2005, 22:20

y avait du valium de les bouteilles d'eau de l'argentine

29 Juin 2005, 22:26

beenie a écrit:y avait du valium de les bouteilles d'eau de l'argentine

ca remettra les pendules à l'heure au moins :lol:

29 Juin 2005, 22:34

quelle catstrophe le gardien argentin au passage. :?

29 Juin 2005, 23:14

:shock: C'est clair que Lux c'est vraiment une brele!

En meme temps le Brésil s'est balladé, les argentins étaient inexistant, et n'ont pas allligner 3 passes sans se faire manger, niveau physique, ils y étaient pas...

30 Juin 2005, 00:24

ca presage une belle CDM en tout cas

30 Juin 2005, 00:27

humiliation contre l enemi mais il ya 3 semaine avec la grose equipe argentine il on pas fait les fous ces bresilien de merde

30 Juin 2005, 00:30

les petits vanneurs du forum moi j attend votre fabuleuse equipe de france et apres on verra parce que nous a la coupe du monde on serat la mais vous :lol:

30 Juin 2005, 00:31

Domage pour l'argentine :|

30 Juin 2005, 00:34

Baioko a écrit:Domage pour l'argentine :|

En meme temps, je ne sais pas si c'était l'envie, le physique, la préssion, ou l'inferiorité (peu probable), mais en tout cas, cette équipe n'y était pas...

30 Juin 2005, 00:38

goku, nos leader etait absents

30 Juin 2005, 00:40

argentina a écrit:goku, nos leader etait absents

Niveau goal, quel est le titulaire habituel?

30 Juin 2005, 00:41

pour la decharge de l argentine(n y voyez pas de jeu de mot... [-X ), elle a fait un gros match contre le mexique qui a du laisser des traces physiquement

30 Juin 2005, 00:41

argentina, pas trop mal au cul l'ami ??
represente la seleçao :mrgreen:

30 Juin 2005, 00:42

goku, le gardien de boca juniors abondanzieri pas ayala pas crespo pas kily gonzales (pour son jeu dur) avec ces joueurs il ya trois semaine avec notre victoire 3 a 1 c etait pas la meme mais bon la prolongation a laisser des traces

30 Juin 2005, 00:43

represente la seleçao

pauvre mastre au lieu de bander sur un pays qui est pas le tient bande sur ton pays

30 Juin 2005, 00:44

argentina a écrit:goku, le gardien de boca juniors abondanzieri pas ayala pas crespo pas kily gonzales (pour son jeu dur) avec ces joueurs il ya trois semaine avec notre victoire 3 a 1 c etait pas la meme mais bon la prolongation a laisser des traces

Il manque Samuel aussi en défense, D'alessandro fait-il de gros matchs avec la selection?

30 Juin 2005, 00:46

argentina, je bande pas sur le bresil et je soutient la france seulement leur jeu alechant ne me laisse pas insensible comme tout amateur de foot :|
Mais je comprend ta reaction :lol:

30 Juin 2005, 00:49

seleçao_OM, t inquiete pas pour moi l amour de ma patrie je l est et je l aurait toujours mais bon nous en allemagne on serat la mais la france :lol:

goku, d allesandro a rien branler a wolfsburg et la selection national s eloigne

30 Juin 2005, 00:52

argentina, j'avou ca casse les couilles mais l'EDF je suis ca de loin leur match sont tellment casse couille a regarder
Sinon tu pense quoi du nouveau coach de boca ?
Sujet verrouillé