Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

26 Juin 2005, 22:31

Putain, TF1 pourrait faire un effort pour la finale!

26 Juin 2005, 22:40

Aurelsaviola, ya pas la france

27 Juin 2005, 01:06

Aurelsaviola, y a pas la france

pays de merde ! :mrgreen:

27 Juin 2005, 01:30

bon je prono le brasil pour la finale, ils ont vraiment une belle equipe...

27 Juin 2005, 01:34

bon je prono le brasil pour la finale, ils ont vraiment une belle equipe...

:0: :mrgreen:

non, je pense que ça va être serré. Mais ça sera engagé, ça c'est sûr!

27 Juin 2005, 01:38

Je viens de voir le résumé du match

C'est vraiment une arnaque Saviola :shock: (désolé Aurelsaviola)

27 Juin 2005, 01:38

le mexique en tout cas c est mon coup de coeur, c est fluide, j aimerai bien qu on joue comme eux :oops:

27 Juin 2005, 01:41

C'est vraiment une arnaque Saviola (désolé Aurelsaviola)

faut pas lui en vouloir, il était grippé :mrgreen:

non, il a fait de la merde? (comme d'hab :mrgreen: )

27 Juin 2005, 01:42

Aurelsaviola, n'mpeche que je sais pas où il va rebondir cette année

Si il signe dans un grand club il va cirer le banc si il continue ce type de prestations
Si dans un club moyen il va le faire couler, vu que le club en fera sa star et sa pièce maitresse

27 Juin 2005, 01:48

Aurelsaviola, n'mpeche que je sais pas où il va rebondir cette année

Si il signe dans un grand club il va cirer le banc si il continue ce type de prestations
Si dans un club moyen il va le faire couler, vu que le club en fera sa star et sa pièce maitresse

c'est clair, je me demande aussi!
en tout cas, je le vois mal rebondir ailleurs qu'en Espagne. (enfin faut dire que Rijkaard a pas été très sympa avec lui :mrgreen: ).

27 Juin 2005, 08:23

saviola fait partie de ces joueurs surcotés a mort , et en plus il a vraiment une sale mentalité de merde dans la vie.

27 Juin 2005, 09:51

Aurelsaviola, je suis bien content que saviola joue pas la final il ma jamais plus celui la on verra carlos tevez a ca place

27 Juin 2005, 09:51

Avec la génération d'alessandro, Romagnoli and co, il avait fait une grosse coupe du monde des moins de 21 ans.

27 Juin 2005, 09:54

fukusan, le prb de peckerman il priviligie trop les anciens de river ca me plait pas trop hier il a mis LUX dans les cages il est pas tres rassurant le gardien de river d habitude ces abondanzieri le titulaire qui est bien meilleur

27 Juin 2005, 10:09

Je pense que le Brésil va reprendre une veste contre l'Argentine, remember les éliminatoires de la CDM

27 Juin 2005, 10:14

Confetize, si on joue comme hier on va avoir du mal

27 Juin 2005, 10:33

argentina a écrit:Confetize, si on joue comme hier on va avoir du mal

Vu l'enjeu ca serait qd meme etonnant

Cette coupe des con de me disait strictement rien, mais la finale change tout, un Brésil - Argentine en finale ca releve l'estime que j'ai de cette compétition

Que le meilleur gagne =D>

27 Juin 2005, 10:41

Boudoum93, contre le bresil ca reste une question d honneur

27 Juin 2005, 11:12

Go Brazil !

27 Juin 2005, 11:47

argentina a écrit:fukusan, le prb de peckerman il priviligie trop les anciens de river ca me plait pas trop hier il a mis LUX dans les cages il est pas tres rassurant le gardien de river d habitude ces abondanzieri le titulaire qui est bien meilleur

Depuis Tevez qui a quitté le club, il reste qui de vraiment intéressant à Boca ?
Sujet verrouillé