Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

20 Juin 2005, 01:13

Aurelsaviola, ouais ben là ils peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes parce que le Trap qui te fait rentrer Favalli à la 70e minute alors qu'il est pas sur de gagner......

20 Juin 2005, 01:13

les deux sont horrible a mon gout! :(

20 Juin 2005, 01:16

Baioko a écrit:Thorgal, donne moi la page ou est la photo je vais t'aidé :wink:

baioko merci.
voici la page (pour la photo avec l'arbitre qui se casse la gueule) : http://footaction.skyblog.com/11htlm

20 Juin 2005, 01:16

Je pense pas qu'avec Lippi on aura des erreurs de coaching de ce genre

20 Juin 2005, 01:18

Thorgal a écrit:

baioko merci.
voici la page (pour la photo avec l'arbitre qui se casse la gueule) : http://footaction.skyblog.com/11htlm

Image

Image

tu fais pareil sans les espaces si tu veux poster l'image dans un topic
si tu la veux en avatar tu mets juste le lien dans l'endroit prévu à cet effet dans ton profil

20 Juin 2005, 01:20

Magneto, c'est clair. Mais l'Italie, c'est chelou, ils ont une putain d'équipe, mais à chaque grande compétition, tu sais pas un vrai groupe au niveau du jeu. Ca se ressent vachement sur le terrain. Ils me donnent l'impression que chaque joueur joue pour lui, et pas pour la squadra. Après c'est mon impression. Justement, à l'Euro 2000, je trouvais qu'ils avaient un vrai collectif!

20 Juin 2005, 01:26

Aurelsaviola, C'est vrai qu'il n'y a pas une équipe, mais ça vient surtout du fait qu'il y'a un tel vivier de joueurs que ce ne sont jamais les 23 mêmes qui sont appelés pour les qualifs : regarde les attaquants par exemple, ils en ont au moins un 10aine qui peut être appelée en sélection, en milieu défensif pareil.
Le seul probleme, c'est avec le milieu offensif, quand Totti n'est pas là, il n'y a personne pour le remplacer convenablement

20 Juin 2005, 01:26

Magneto a écrit:
Thorgal a écrit:

baioko merci.

Image

Image

tu fais pareil sans les espaces si tu veux poster l'image dans un topic
si tu la veux en avatar tu mets juste le lien dans l'endroit prévu à cet effet dans ton profil

C'est ce qui s'apel ce faire grillé :|
http://footaction.skyblog.com/pics/96271636.gif

20 Juin 2005, 01:29

C'est vrai qu'il n'y a pas une équipe, mais ça vient surtout du fait qu'il y'a un tel vivier de joueurs que ce ne sont jamais les 23 mêmes qui sont appelés pour les qualifs : regarde les attaquants par exemple, ils en ont au moins un 10aine qui peut être appelée en sélection, en milieu défensif pareil.
Le seul probleme, c'est avec le milieu offensif, quand Totti n'est pas là, il n'y a personne pour le remplacer convenablement

c'est vrai que ça change tout le temps les sélectionnés. Mais c'est ptet aussi un problème de cadre. Je trouve que certains joueurs italiens ne prennent peut-être pas assez leur responsabilité en équipe nationale!
En tout cas, Lippi peut faire quelque chose avec la squadra

20 Juin 2005, 01:33

Aurelsaviola, c'est possible aussi, quand tu dis certains tu penses à qui en particulier?

20 Juin 2005, 01:34

ok un grand merci à toi Magneto, ainsi qu'à [b]Baioko[b] pour votre aide.
(je me sens un peu plus habillé comme ça)

mais comment trouvez-vous le " pics/96271636.gif " de http://footaction.skyblog.com ? je le voit nulle part...

20 Juin 2005, 01:35

des joueurs comme Del Piero, Nesta, même Totti (Vieri, j'en parle pas). En tout cas, c'est l'impression qu'il me donnait, mais ça a ptet changé.

20 Juin 2005, 01:41

Thorgal, clic droit sur l'image puis propriété :wink:

20 Juin 2005, 01:45

Aurelsaviola, Del Piero a souvent été décrié par la presse et le coach et la meilleure des façons qu'il ait trouvé de répondre c'était le but de qualif contre le Mexique en CDM

Totti, ouais disons qu'il est un peu trop "star", "vous avez besoin de moi alors je fais ce que je veux et je joue comme je veux"

Nesta je sais pas, pourtant il est là depuis tout jeune, et était capitaine de la Lazio donc c'est pas un probleme de timidité

Vieri a toujours répondu a la sélection avec plaisir, et encore aujourd'hui, ça lui permet de jouer avec certains de ses melleurs potes (Maldini ou Inzaghi, bon aujourd'hui c'est plus trop le cas mais bon Lippi et lui s'apprécient bien), je vois pas pourquoi tu le visais en disant ça

Mais bon les tauliers vont devoir se bouger le cul parce qu'avec la nouvelle génération qu'il y a, va falloir etre bon si ils veulent pas perdre leur place

20 Juin 2005, 01:48

:idea:

ok j'ai compris le principe (fallait le savoir quand même !!!)
merci pour ton aide Baioko, c'est sympa. =D>
c'est l'heure d'aller au dodo

20 Juin 2005, 01:50

Vieri, je l'aime pas trop, et je trouvais que son rendement en sélection était en deça de ses possibilités.

Del Piero, je le trouve trop inconstantavec la squadra.
Nesta, il tarde à s'imposer en tant que leader, alors qu'il en aurait la légitimité.

Justement, la squadra a besoin de tauliers pour encadrer les nouveaux.

20 Juin 2005, 02:00

Aurelsaviola, Ben Vieri justement est l'un de ceux qui a le meilleur était d'esprit malgré l'impression de renfrogné qu'il peut donner. Il ne s'est jamais plaint d'être remplaçant ou quoi que ce soit (en club ou en sélection)

Pour Nesta, je pense qu'il est trop eclipsé par Cannavaro en sélection et par Maldini en club

20 Juin 2005, 08:03

Magneto, je suis assez d'accord avec toi sur la Sqadra,l'echec de l'euro s'explique aussi en partie par des choix assez incomprehensbiles du Trap (Perrota sur le terain et Pirlo ou Gattuso sur la banc j'avoue que j'avais pas trop compris)
QUand a Nesta c'est un excellent joueur mais il est ceertain qu'a l'inverse d'un Maldini,d'un Cannavaro voir d'un Gattuso ce n'est pas un leader naturel

20 Juin 2005, 10:07

Aurelsaviola a écrit:
c'etait pas mérité, surtout que Tommasi met un but valable refusé juste dans la foulée

je sais bien. La Corée n'aurait jamais du battre l'Italie (et encore moins l'Espagne en quarts). Mais j'avais quand même bien rigolé avec les coréens.

C'est quoi d'ailleurs le pire: le but de Ahn Jung Wan qui élimine l'Italie ou le 2-2 de Danemark-Suède à l'Euro (ah putain Cassano :lol: :lol: )
la coree a mérité sa victoire contre litalie ,pas contre lespagne.
les italiens nont qua apprendre a savoir perdre et la notion de fair play.je me souviens de leurs reactions honteuses et racistes dapres match vis a vis du coreen qui a marqué.
et puis le jour ou ils changeront leur systeme de merde de cadenas et quils se decideront a jouer au foot peut etre que ça marchera pour eux.

20 Juin 2005, 10:12

Yoda a écrit:Magneto, par des choix assez incomprehensbiles du Trap
comme javais aimé voir la gueule du trap apres lelimination de leuro , ila carrement fait une "giscard destaing" aux journalistes italiens :D
Sujet verrouillé