par pytheas » 12 Juin 2005, 20:28
Ils sont pour moi tous coupables...
RLD qui a les moyens de faire un grand club à Marseille ou tout est réuni, il évoquait un "Bayern du Sud" ou en sommes nous nulle part, et il reste dans son coin amorphe, regardant amusé les différents équipages qu'il met en place se vautraient...
Diouf l'intègre qui voit ses "fameuses prérogatives" rognaient de toutes parts, attendant seulement la fin du mois accompagnant son salaire de PDG (lui l'ancien journaliste de la "marseillaise"...), en attendant la fin de son règne et le chèque l'accompagnant (3ME)...
Anigo et son amour du club, contactant tous les seconds couteaux de France et du monde, qu'il nous présentera comme répondant à la mentalité marseillaise, et qui nous conduiront en D2...Il aura réussi son ascension sur sa bonne bouille, en se targuant de connaitre marseille et le foot (Nimes, entraineurs d'Endoume, et de la CFA...). Reussira t'il à descendre ? Probablement aidé d'un beau chèque, et d'un club au Quatar...
Les groupes de supporters, qui eux se foutent des résultats, des joueurs et du spectacle, l'argent a pris le pas. Leurs préoccupations ne concernent que les abonnements "Il faut absolument renouveler, j'ai une liste d'attente, tu vas te faire avoir..."(liste d'attente avec droit de préemption de 20 euros...) et leurs produits dérivés...
Voilà pour moi les coupables,...Nous en sommes les victimes