Runje fait-il expres?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Runje fait-il expres?

Messagepar Van Nistel » 05 Déc 2003, 23:29

Je me pose une question pourquoi Runje s'avance toujours autant de sa ligne de but, contre Monaco sur le premier but il peur rien mais sur le deuxieme, il est avancé de 6m pareil contre le Real sur le coup franc de Beckam. Alors fait-il expres ou a t-il toujours fait ça?
alain
Van Nistel
Newbie

Messagepar Cookies » 05 Déc 2003, 23:30

Bah pour chasser le papillon il faut pas etre coller au filet...
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 05 Déc 2003, 23:32

en general un gardien s avance pour boucher l angle de frappe et donc si il doit plonger il aura moins de metre a faire.

mais bon si mido n avait pas fait une faute inutile on en serait peut etre pas là, mais avec des si

vivement la treve...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Boobie_the_Chicken » 05 Déc 2003, 23:34

C pas dans son intéret de faire ca s'il veut un club au mercato :roll:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar eternal-darkman » 05 Déc 2003, 23:40

Ryo Saeba a écrit:en general un gardien s avance pour boucher l angle de frappe et donc si il doit plonger il aura moins de metre a faire.

mais bon si mido n avait pas fait une faute inutile on en serait peut etre pas là, mais avec des si

vivement la treve...

et si runje ne lui avait pas fait une passe bien pourite il n'aurait pas du dribbler ...
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Thom » 05 Déc 2003, 23:41

Mido a fait une faute qui est utile à mon avis car s'il ne l'avait pas faite il y aurait eu le même but que le deuxième ! En plus cela suit une superbe relance de Magic Runje dans les pieds de l'adversaire... Je m'interroge aussi sur Runje. Je pense qu'il veut faire virer Perrin. Il ne touche pas un ballon.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar eternal-darkman » 05 Déc 2003, 23:50

tout a fait d'accord avec toi MOM
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar eternal-darkman » 05 Déc 2003, 23:55

et decrivons le 2e but :

Guily balade toute notre defense et ensuite n'a plus qu'a ajuster sa frappe dans les buts vides , oh pardon un joueur que l'on appelle gardien :?: (apparement au vu des derniers matchs ce poste ne sert pas a grand chose !) est là pour faire de la figuration (du genre bon je pars du bon coté ou du mauvais ?) et puis aller chercher son ballon au fond des filets

a noter que le "gardien" est aussi un personnage aimant les interview
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar lony93 » 05 Déc 2003, 23:59

Moi je dit, que perrin c'est le meilleur, de passer de 2eme a la 5eme place ( ce soir en attendant le reste de la journée de championnat demain), 6 défaites, c'est qu'il faut le garder ... Arretez un peu, on parle de mercato, bien sur avec Perrin il va chercher des joueurs qui de l'avenir, il parait qu'ily a de bon joueurs aux iles Féroes.

Allez je mets au rugby, tant que Perrin reste . Bye
lony93
Newbie

Messagepar mistral gagnant » 06 Déc 2003, 00:19

Lisser ma signature ;)

Runje est perturbé depuis l affaire Barthez & c'est humain
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar neo16 » 06 Déc 2003, 00:20

pour runje la messe est dite depuis l'annonce barthez il a le moral en berne pourquoi ne pas essayer le gardien remplacant au pire des cas ca pourra etre pire
neo16
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 06 Déc 2003, 00:29

lony93, si tu tournes ta veste aussi rapidement, c'est bien la preuve que t'es un footix. T'en es le prototype parfait.

Runje ne fait pas expres. Si il le faisait expres ca se verrait. On peut cacher ce style de truc. Il a aussi fait expres de toucher le ballon du but de Giuly?
Faut arreter!! C'est vrai que depuis cette affaire barthez il n'est plus decisif :(
Invité

Messagepar Guillaume Warmuz » 06 Déc 2003, 00:33

Il peut pas faire exprès vu le respect qu'il a envers les supporters.Et puis ça n'a pas l'air d'être son genre.

Mais c'est clair que l'arrivée de Barthez le perturbe,puisque :arrivée de Barthez=pas de concurrence.
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar tonton-seb » 06 Déc 2003, 01:56

Bien sûr qu'il ne le fait pas expres ! C'est son niveau c'est tout ! des buts comme ça il en a pris l'an dernier (Nice, Bordeaux, etc...)sans entendre parler de Barthez.

Sur le 1er but, Mido ne peut que faire faute puisqu'il est battu. on a le ballon dans notre camps et "grâce" à une superbe relance on est en danger 10 seconde après.
Sur le 1er but toujours, on voit bien que ce n'est pas un gardien extraordinaire (qui aurait pu certainement la sortir) mais sur le 2ème c'est vraiment pour lui.

Enfin ceux qui disent : "mais c pas lui qui va centrer, qui va marquer etc..) si tu ne prends pas de but tu prends au moins un point....
tonton-seb
En formation
En formation

Messagepar Gentil Bourriquet » 06 Déc 2003, 03:14

Je connais pas beaucoup de gardien qui aurait pu arrêter le 1er but. Au passage, la tête de Runge est passée à 2 mm du poteau.
Pour le 2eme but, c'est vraiment pas le principal responsable. C'est votre bouc émissaire ou quoi? C'est la défense qui a été à la rue sur ce coup là.
Et à mon avis, Van Buyten (que Perrin aurait du faire sortir), le gene plus qu'autre chose...
Et quand il s'avance c'est évidemment pour boucher l'angle. Comme sur la grosse occasion de but de Rothen...

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar ~Juan~ » 06 Déc 2003, 04:38

moi j'ais un super idée on a cas mettre hemdani au but(vu qu'il sais jouer partout)et comme sa n'dyaye pouras enfin jouer au milieu :-D ok je sort :-(
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar OM2002 » 06 Déc 2003, 10:22

Je ne sais pas si Runje le fait expret mais en tout cas vivement qu'il se casse car il commence a me gonfler, car je suis sur qu'il y ait pour quelque chose sur le nuage qui est au dessus de l'OM j'aimerais bien voir ce qu'il dit dans les vestiaires il ne doit pas remonter le moral au joueur
Image
L'OM un grand club au logo étoilé
OM2002
Assidu
Assidu

Messagepar lony93 » 06 Déc 2003, 10:54

Cher beenie,

J'accepte la défaite, mais quand je vois qu'un entraineur ne fait rien, que Bouchet ne dit rien que les joueurs ne font rien et moi qui va au velodrome pour voir mon équipe se faire balader, tu me conseilles quoi alors ???
lony93
Newbie

Messagepar Kim Nielsen » 06 Déc 2003, 11:48

lony93 a écrit:Cher beenie,

J'accepte la défaite, mais quand je vois qu'un entraineur ne fait rien, que Bouchet ne dit rien que les joueurs ne font rien et moi qui va au velodrome pour voir mon équipe se faire balader, tu me conseilles quoi alors ???

Tu es dans les vestiaires, à la commanderie pour savoir ce que font Bouchet et Perrin ?????????
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Invité » 06 Déc 2003, 14:45

p'tain mangabogatz, t'as ete plus rapide que moi!!
Invité

Suivante

Retourner vers Foot masculin