Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Déc 2003, 14:52

je pense pa quil le fasse expres
c pa possible
mais je pense juste que c un manque peu etre de motivation car comme il la dit avant om-psg
il a plu rien a prouver
il le sait a noel il sera le gardien n°2

06 Déc 2003, 18:00

ben je me suis posé la question aussi mais c'est pas dans son interet sauf s'il veut faire virer perrin. moi je pense juste qu'il a perdu confiance mais il est quand meme responsable de notre crise faut dire, il en arrete pas une !

j'ai lu une interview où il disait qu'il s'était beaucoup investit dans l'OM mais comme perrin ne lui fait décidemment pas confiance ben ca sert a rien qu'il se prenne la tete koi
je crois qu'il en a juste marre de jouer dans une equipe où il est de trop pour le coach, pourtant les supporters l'ont toujours soutenus jusqu'a peu

Runje

06 Déc 2003, 19:41

ne fait pas exprès, il est juste en train de se pouritoser :evil:
Chaque action adverse, je flippe comme au temps de pourito.
Chaque frappe peut finir au fond.
On me dit : "Barthez ne va pas mettre de but".
Avec Barthez ou ne serait-ce qu'un vrai gardien, on prend un point minimum hier.

06 Déc 2003, 20:34

Beenie crie au scandale t'as qu'un seul point !!

06 Déc 2003, 20:57

Ah et le tirs de Prso (je crois) qu il arrete ca compte pas ? Arretez il fait pas expres ! Le seul a degager dans tout ca c est Perrin

06 Déc 2003, 21:04

Lamia a écrit:Ah et le tirs de Prso (je crois) qu il arrete ca compte pas ? Arretez il fait pas expres ! Le seul a degager dans tout ca c est Perrin

Pffffuuuttt.....Si c'était pour dire cela,tu aurais mieux fait de te taire.....
Répondre