Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Juin 2005, 22:58

en tout cas on peut rien faire d'autre que juger sur piece
ca sert a rien d'etudier chaque declaration au microscope en le cassant sur des trucs qu'on aurait passé a d'autres

pour l'instant Anigo a choisi un bon coach et les joueurs importants sont tjs au club
Oruma etait gratos donc c'est pas un mauvais coup

si les pseudo stars se barrent, on pourra pas rejetter la faute sur Anigo

en revanche s'il nous fait signer des inconnus ou des mecs a peine bon a 7m€ et que l'equipe se ramasse, ca sera sa faute
la on pourra lui tomber dessus

12 Juin 2005, 23:20

pour l'instant le recrutement est pas mauvais mauvais quand meme

on a plus certains joueurs comme ecker, marlet, hemdani,
on a recruter oruma

pour l'instant l'ossature de l'an dernier est tjrs là...

12 Juin 2005, 23:28

Ryo Saeba, le problème c'est qu'on craint que notre ossature n'explose avant la fin du mercato, ce qui n'est pas très rassurant pour préparer une saison.
Je pense qu'à part Sochaux, on doit être les seuls à risquer de perdre tous nos meilleurs joueurs. PSG, Monaco sans parler de Lyon bien sûr savent déjà que leurs meilleurs joueurs vont rester.

12 Juin 2005, 23:49

le problème c'est qu'on craint que notre ossature n'explose avant la fin du mercato

Dannet, entre craindre un truc et traiter un mec de ts les noms, ya une difference

Je pense qu'à part Sochaux, on doit être les seuls à risquer de perdre tous nos meilleurs joueurs.

mais ca c'est pas la faute d'Anigo: il a dit un truc tres juste "l'année derniere on a vendu Drogba et Mido et on est en deficit..."
c'est pas lui qui a geré ca mais Bouchet/Diouf et en prime RLD ne finance plus le club.

l'OM n'a plus les moyens de ses ambitions a cause d'un actionnaire qui n'investit plus et de ses delegués qui gerent n'importe comment: Anigo n'est pas responsable de cette situation qui le prive de moyens.
tout ce qu'il peut faire c'est batir un projet coherent avec un minimum de moyens (Fernandez et Biancheri peuvent l'aider)

je pense qu'on s'en sortira mieux avec ce duo sportif Anigo/Fernandez (+ Biancheri), plutot qu'avec un duo Diouf/Metsu

pour moi le pb reste l'entente Diouf/Anigo
le tres gros pb étant vraiment RLD

13 Juin 2005, 00:04

+1 gigi, on jugera anigo sur ce qu'il fait et non pas sur ce que disent les media.

apparement il a qd meme les couilles d'aller demander a figo si ca lui dit de venir.....on peut trouver ca pitoyable, mais en tt cas il a peut etre tenté et ca prouve que son ambition ne s'arrete pas a leroy.

a la fin du mercato on en suara un peu plus sur ces aptitudes.

13 Juin 2005, 00:25

Anigo n'est pas responsable de cette situation qui le prive de moyens.

ouais vous oubliez les joueurs qu'il a fait venir l'an dernier quand meme....
meme si on lui a pas donné son grand attaquant, on a vu qu'il etait pas l'homme de la situation et c'est pas deux stages de 1 mois qui fait de lui un mec competent...

13 Juin 2005, 04:19

abble a écrit:[
meme si on lui a pas donné son grand attaquant,

un jour il voulait un avant centre massif, le lendemain il nous explique qu'il a besoin d'un milieu droit (fiorèse) alors qu'il a déjà koke bamogo et batlles :roll:

Le seul avantage d'anigo sur son "concurrent" diouf c'est que celui-ci n'est pas plus compétent que lui, il a claqué quasi tout le fric pour le résultat que l'on sait.

13 Juin 2005, 07:37

Franchement, dire qu'Anigo n'est pas responsable de la situation, c'est un peu oublier que c'est lui qui etait aux commandes l'an dernier pendant la moitié de l'année... Et qu'il est resté a branler le mamouth pendant la seconde moitié sans vraiment aider à ne pas creuser de trou dans le budget...

Jodko.

13 Juin 2005, 07:42

Pour que ce mec se retrouve directeur sportif, il a quand meme du faire qq chose dans l'ombre parce que c'est pas ce qu'il a fait sur le terrain ni son expérience qui lui ont fait mériter le poste...

13 Juin 2005, 08:00

Il est à ce poste surtout afin de cultiver une identité Marseillaise dans ce club qui n'a plus de repère. Il s'occupera surtout de la formation, même si l'effectif pro et son bon felling avec fernandez le mettront sur le devant de la scène.
Pedretti ? le mec il veux se barrer, il l'avait deja prévu avec bernès l'an dernier avec cette putain de clause, et tu veux quoi ? lui tailler une turlupe ? le mec il parle de l'OM club de son coeur et souhaite signer dans un club, qu'il a refusé un ana avant, qui joue la champion's league :|
Luynidula ? personne ne se pose de question a son sujet :mrgreen:
Costa ? c'est comme la gangrène dans un groupe professionel :evil:

13 Juin 2005, 08:36

Dire qu'Anigo a du courage d'aller demander à Figo s'il veut venir, c'est n'importe quoi!

La stratégie est simple :
1/ je vends les bons joueurs, ou ceux avec qui je ne m'entends pas
2/ pour ne pas m'attirer la vindicte des supporters, je balançe des noms dans la fosse aux Lions : type Figo
3/ je dis que la Star voulait venir, mais que l'actionnaire n'a pas voulu mettre l'argent, et hop je recrute un joueur en fin de contrat

La chanson, on la connait déjà! :evil:

13 Juin 2005, 23:46

Anigo est nul autant dans ses déclarations médiatiques que dans un rôle auprès de l'effectif pro.

"le seul poste où Anigo est utile à l'OM, c'est au centre de Formation. Le reste..." Bernard Tapie

14 Juin 2005, 09:04

Et dire qu'on ose toujours parler de stabilité:

Equipe type "2004-2005"

-----------------------BARTHEZ--------------------
BEYE ---------- DEHU ---------- MEITE -------- OLEMBE
--------------- COSTA ------- PEDRETTI ----------------
BATTLES--------------------------------------CHEYROU,NASRI
------------------MARLET ------- LUYINDULA ------------

Et pour le Moment:

-----------------------???????--------------------
BEYE ? ---------- DEHU ?---------- MEITE ?-------- ?????
--------------- ?????? ------- ?????? ----------------
BATTLES ?------------------------------------- ?????
------------------??????? ------- LUYINDULA ?-----------

Et dire, que ça me surprend encore. Ca doit être moi le débile...
Répondre