Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Anigo est-il rancunier ?

12 Juin 2005, 11:19

Costa, Luyindula, Pédretti... entre autres ne sont plus désirés par son altesse.

A voir avec quelle véhémence le sieur Anigo veut s'en débarasser, quitte à aller renforcer des "concurrents" directs, il me semble que l'orgueil de ce bonhomme, qui clame pourtant son amour pour l'OM et sa totale dévotion au club, soit effectivement démesuré.

Et s'il ne pardonnait pas à ces joueurs considérés comme bons, de ne pas avoir réussi, l'obligeant à le mettre devant son incompétence tactique et psychologique en "démissionnant"? D'ailleurs, s'il avait vraiment démissioné, on aurait dû de ne plus avoir à faire à lui...

Bref, je m'interroge ; et je me fais beaucoup de soucis. Il semble qu'avec un Duo Diouf - Anigo qui ressemble plus à une entente entre 2 oursins qu'à une vraie cohésion d'équipe, Marseille risque gros cette saison. d'autre part, j'ai le sentiment qu'Anigo semble conforté par RLD, au détriment du Pape...

Pourtant défenseur de RLD, je dois avouer que je commence à me poser des question sur la motivation du milliardaire à faire de Marseille un "grand" club.

Pourquoi avoir choisi Anigo plutôt qu'un autre, et par exemple un Laurent Blanc, quitte à prendre une personne sans expérience ?

Pourquoi ne pas taper du point sur la table et recruter notre entraineur pour enfin lever le flou et commencer à travailler sereinement ?

Pourquoi ne pas payer ces 4 M€ et montrer notre détermination à ne pas se laisser déposséder sans vergogne ?

Pourquoi ne pas se payer Drogba, s'il est vrai qu'il veuille vraiment venir, et (re)former une cohésion entre les supporters et le club, en présentant une ossature d'équipe capable de remporter le titre à moyen terme ? (tous les clubs sont dans le rouge, et après, Monaco et Lyon sont allés en L2 ?)

Rien ne va plus, les jeux sont faits...
Répondre