Excusez moi de'ouvrir un topic mais serieux vous pourriez pas regrouper vos reactions colereuses ( ce que je comprends tout a fait) dans un meme et unique topic parce que deja que je suis deprimé en les lisant tous c'est encore pire.
Moi ce que je comprends pas c'est comment des jouers professionnels peuvent se permettre de devenir aussi nerveux des que l'adversaire accelere.
Comment des joueurs professionnels ne sont ils pas capable de se faire des passes a deux metres.
Comment des joueurs professionnels peuvent il autant donner des coups et lever la main sur un autre joueur( ecker).
Comment un joueur peut il contester la decision de l'arbitre en lui mettant un coup d'epaule alors que ce dernier a araison ( hemdani).
Comment un joueur peut il se permettre de vouloir eliminer un joueur alors qu'il est a 30 metres de ses buts et faire 4 fautes en l'espace de 2 minutes ( mido ).
Comment un joueur peut il defendre en courant dans le meme sens que celui sur qui il defend ( giuly ).
Il faut se rendre compte qu'on a une equipe moyenne avec des joueurs moyens qui a un moment donné apres avoir fait une bonne serie en championnat contre des equipes comme ajaccio le mans etc... a pris la grosse tete et a pensé que c'etait fait.
Alors en prenant en compte tout ca je me demande quel entraineur pourrait arranger tout ca.
Parce que c'est pas de sa faute a perrin si meriem se blesse alors que l'equipe etait bien en place.
C'est pas de sa faute non plus si van buyten se blesse.
Et c'est pas de sa faute non plus si nos attaquants vendangent autant d'occasions.
C'est pas de sa faute non plus si hemdani n'est pas capable de marquer a 8 metres des cages alors qu'il est tout seul.
Donc peut etre que notre entraineur est a chier mais nos joueurs devraient egalement se remettre en question.