Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Juin 2005, 12:02
Que s'est il dit ??
Apparemment il etait interogé par le responsable des Dodgers
11 Juin 2005, 12:30
http://www.mediterranee.france3.fr/videojt/
ce sera dans l'après midi sur le site de france ci dessus cliquer sur édition 12/14 mediterranée.pour l'instant c'est encore celui d'hier
11 Juin 2005, 12:31
merci a toi !!
11 Juin 2005, 13:01
J'ai assisté à l'émission en direct 12-14 sur France 3 région Provence qui a lieu aujourd'hui et comme l'invité était Pape Diouf, on a pu le rencontrer avec le public présent après l'émission. Il y avait aussi présent C. Cataldo et Hélène Foxonet de l'équipe.
Pendant l'émission il a rien dit du tout. mais c'est après qu'il nous a donné quelques petites infos:
- Concernant B. Pedretti, il a affirmé que que c'est Aulas qui est venu le contacter car il lui faut remplacer Essien. Aujourd'hui, l'OM cherche à gagner du temps et mettre dans la merde l'OL puisque le club peut racheter moyennant 4 Millions d'€ versés à Pedretti et à son enculé d'agent la clause de 6 millions.
L'OM est disposé à ne pas se laisser entuber sur cette affaire mais bon Pedretti montre que son amour du maillot n'est pas à la hauteur de ses déclarations.
- Toujours concernant l'OL, l'OM, il a donné des infos sur Drogba. Apparemment Pape Diouf est en contact régulier avec Did: celui ci veut revenir, il a rencontré RLD mais depuis c'est silence radio. Du coup Drogba pourrait bien se rapprocher de Marseille mais en s'arrêtant à Lyon car il ne veut pas rester à Chelsea. Il a aussi ajouté qu'avec Drogba le problème c'est pas tant le salaire car il est prêt à faire des efforts mais bien les 20 Millions d'€ demandés par Chelsea.
- On lui a aussi parlé de Figo et il s'est marré. No comment.
-Le rêve des dirigeants et de la mairie c'est ZZ l'année prochaine.
- Si Fiorèse part, Ribery arrivera. Mais il faut se magner car l'ASM est aussi sur le coup.
Voila pour les transferts. Sinon Pape Diouf est vraiment sympa et désolé de ne pas pouvoir diriger comme il le voudrait. (RLD démission! ).
Diouf est aussi très pote avec Cataldo des Dodgers. Ils sont repartis ensemble.
PS: faut venir au jubilé WEAH pour montrer à Did la voie à suivre !
11 Juin 2005, 13:04
- On lui a aussi parlé de Figo et il s'est marré. No comment.
-Le rêve des dirigeants et de la mairie c'est ZZ l'année prochaine.
Les litiges commencent, Anigo parle de Figo, Diouf se marre, ils sont pas capable de s'entendre...
11 Juin 2005, 13:05
GuiSmYte, Si Drogba s'arrete par Lyon on le reverra pas
RLD fait un éffort et basta
11 Juin 2005, 13:06
Cher monsieur Dreyfus,
Ayant appris la présence de Monsieur Drogba pour le jubilé de Monsieur Weah au stade Vélodrome ce soir, je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir sortir votre chéquier afin de faire revenir le chouchou du Vélodrome.
Par ailleur j'aimerai également que vous interveniez personnellement auprés d'Addidas afin de régler les quelques détails concernant les futurs paiements du salaire de Monsieur Luis Figo.
En effet, tout ceci permettrait au club de conserver des joueurs cadres comme Monsieur Pédretti et Monsieur Beye afin de pouvoir réaliser un de vos vieux rêve d'enfance, c'est à dire remporter enfin un titre avec l'OM. La Coupe Intertoto approchant à grand pas, votre rêve pourrait devenir réalité, songez-y.
De plus ça permettrait aux nombreux supporters de l'Olympique de Marseille de croire enfin à un désengagement de votre part et de rêver de nouveau à un OM fort et stable.
En vous remerciant et amicalement,
Confetize.
11 Juin 2005, 13:07
Confetize,
11 Juin 2005, 13:08
y avait aussi présent C. Cataldo
11 Juin 2005, 13:10
si j'ai bien compris , pour que Drogba reviennent il faut qu'il joue a Lyon avant ?
11 Juin 2005, 13:10
argentina, c'est ton pote lui non?8)
GuiSmYte, yavait pas René, Michel et Lionel ?
11 Juin 2005, 13:12
Obi1, dans ce genre d emission ces toujours les meme mastres d invoté ils invites jamais les bon gars du mouvement ultra marseillais
11 Juin 2005, 13:15
Alors le coup de Drogba a l'OL ca me fout vraiment les boules. Si vraiment ca ce faisait, je suis plus pret ni de regarder l'OM ni de foutre les pieds au Vel !!!
11 Juin 2005, 13:18
Cookies, et surtout de le voir flamber a lyon
11 Juin 2005, 13:20
Obi1, non y avait personne de tous ceux la malheureusement pour le spectacle.
goku, je pense pas que les problèmes soit trop avec ANigo mais plus avec RLD qu'il a appelé devant nous et Cataldo le fantôme. EN gros, il voudrait comme Confetize que RLD sorte le chèque.
Selon ses dires, Did serait chaud pour revenir à Marseille. Ce qui nous a encore plus dégouté, c'est qu'il a bien peur que Drogba aille à Lyon. Son souhait numéro c'est Marseille mais Lyon il y réfléchit.
Par contre, Essien à Chelsea c'est bon. Aulas cherche juste à gagner du temps pour officiliser ses remplaçants: Pedretti et Toulalan.
11 Juin 2005, 13:35
si j'ai bien compris , pour que Drogba reviennent il faut qu'il joue a Lyon avant ?
Oui et après il vient à l'OM à 34 ans pour finir sa carrière après avoir gagné 6 titres de champions avec Lyon.
11 Juin 2005, 13:39
Fin si Drogba va lyon sa va mal aller pour les Doiuf Anigo et cie
11 Juin 2005, 13:42
hors sujet, le numéro qu'a filé coton en MP est bien le numéro de Bernes, un ex rédacteur d'omlive ( qui est defenseur au milan ac ) a appelé orange a bluffé en disant j'ai tel numéro de monsieur bernes et il aurait voulu avoir des précisions sur son forfait
big up a toi coton
11 Juin 2005, 13:45
Drogba aimerait venir à l'OM. Si le club fait pas d'efforts faudra pas que RLD s'étonne de le voir devenir champion d'Europe avec Lyon.
Diouf et ANigo ne peuvent rien faire puisque le seul décideur restera RLD.
Les présidents passent, les entraineurs passent, les joueurs passent, RLD reste et s'enracine.
11 Juin 2005, 13:46
Drogba à Lyon ca serait quand meme terriblement décevant, frustrant, rageant...
Rien qu'à imaginer Aulas nous sortir "Drogba a enfin compris quel était le véritable grand club français"...