Qui a vu l'interview de Diouf à 12h sur France 3 ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar reyna » 12 Juin 2005, 10:30

Eternal-Darkman,Anigo,malgré son incompétence et son extrème suffisance,est toujours là et il en train de semer une pagaille monstre à l'OM.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 12 Juin 2005, 12:59

mad max le retour a écrit:JE CONSEILLE AU SUPPORTERS MARSEILLAIS DE AU JUBILE DE
WEAH DE LEUR MONTRER LEUR AMOUR DE DROGBA

ET DE TOUT CASSER ..............

tu va rien conseiller du tout toi reste a ta place et laisse faire les gens qui frequente le vèl
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar ~Juan~ » 12 Juin 2005, 13:02

argentina, si sa se trouve il sera a coté de toi poto en jb :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 12 Juin 2005, 13:28

reyna, Anigo est en effet en train de semer un bor.del monstre au club, car maintenant il a de vrais pouvoirs, hélas, 1000 fois hélas! :?

Et ce d'autant plus que Diouf, et ça fait un moment que je le constate perso, n'a plus autant de pouvoirs qu'avant - à part celui de faire de zoulis itw de temps en temps et filer un coup de main sur tel ou tel dossier, 'fin bref un rôle de simple exécutant quoi.

Le choix de Fernandez (qui n'est pas mauvais en soi, sauf quand on voit ce qu'est en train d'en faire Anigaud) en est une première preuve. Le départ de Pédretti, voulu aussi et forcé par le grand Nigaud chauve, contre l'avis de Diouf, en serait une seconde encore plus probante... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Asuko » 12 Juin 2005, 13:34

reyna a écrit:Source : un article surOMnet : Diouf n'aurait plus aucun pouvoir à l'OM!

Je ne suis pas loin de croire que c'est vrai,et,si ça l'est,je me demande pour quelles raisons il ne démissionne pas,mis à part les histoires de contrat et d'indemnités qui doivent exister;mais sont-elles les plus importantes?

pas besoin d'omnet
dans le journal de france3 il explique sans problème qu'il n'a choisi ni anigo ni jean fernandez
pas mal pour un "president" :wink:
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 12 Juin 2005, 13:46

En gros, aussi bien pour les xfers de Fernandez que de Pédretti, c'est:

-> 1: Anigo choisit et décide
-> 2: RLD avalise et signe (quand il veut bien répondre au tél.)

Et Diouf? Il parle à la télé, et attend d'être viré avec les 3ME d'indemnités à la clé - et il risque d'attendre longtemps.

Quel bel organigramme de vainqueurs que voilà... 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thorgal » 14 Juin 2005, 00:17

Et Diouf? Il parle à la télé, et attend d'être viré avec les 3ME d'indemnités à la clé - et il risque d'attendre longtemps.

A mon avis, Diouf observe et évite les tensions avec le Nigo pour l'instant. Il attends patiement que Le Nigo se casse la gueule tout seul avec son incompétence pour reprendre tranquillement le pouvoir par la suite.... Il a raison.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 14 Juin 2005, 07:28

ouais en attendant on va se manger une enieme saison de merde , peut etre la pire de la decennie :roll:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar The Thing » 14 Juin 2005, 07:48

Vous pensez que si Diouf n'avait aucun pouvoir, on aurait fait signer Oruma !?

Chacun sait que Oruma était une priorité de Diouf depuis la saison dernière, il était son agent... 8) Or Oruma est la première recrue, donc là il y a un paradoxe et j'attends qu'on me l'explique :wink:

Moi je pense que Diouf et Anigo sont parfaitement capables de s'entendre et de fonctionner en commun, la signature d'Oruma en est la preuve , :)
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 14 Juin 2005, 09:30

The Thing,la situation est tellement embrouillée que nous ne savons plus que penser : Qui peut savoir? Sans doute que Anigo était aussi favorable à l'arrivée de Oruma et que Diouf,donc,ne lui a rien imposé!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 14 Juin 2005, 09:44

The Thing, tu ne penses pas qu'un président qui met 2 ans a faire signer sa PRIORITE numéro 1 n'est pas spécialement omnipotent ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Bogoss du 26 » 14 Juin 2005, 11:23

Au moins Aulas arrivera peut etre a faire venir Pedretti pour le faire jouer avec DD ce que nos dirigeants n'ont pas réussi a faire.

J'ai honte de ce que deviens notre club ..... :oops:
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 14 Juin 2005, 22:37

Bogoss du 26, Drogba ne jouera jamais à Lyon. Il va certainement faire encore 1 an ou 2 à Chelsea puis revenir à l'OM.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 15 Juin 2005, 16:38

Drogba jouera jamais à l'OL ?

Houuu mais vous vendez la peau de l'ours là, n'oubliez pas qu'il y a club de coeur et club de porte-monnaie...

Et Aulas ne serait que trop heureux de montrer, ne serait-ce que par ce transfert, la suprématie de Lyon sur ce sale club de l'OM que les Français préfèrent on sait même plus pourquoi ...

Il est pas con le gars hein, c'est pas notre RLD tout pâteux, lui il a bien compris ... l'OM en UEFA balayerait médiatiquement Lyon en C1, on pourrait alors court-circuiter l'engoûment des fans olympiens avec l'éventuelle venue de Drogba à Lyon...

Et hop !
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Précédente

Retourner vers Foot masculin