Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Juin 2005, 19:12
GuiSmYte a écrit:- Concernant B. Pedretti, il a affirmé que que c'est Aulas qui est venu le contacter car il lui faut remplacer Essien. Aujourd'hui, l'OM cherche à gagner du temps et mettre dans la merde l'OL puisque le club peut racheter moyennant 4 Millions d'€ versés à Pedretti et à son enculé d'agent la clause de 6 millions.
L'OM est disposé à ne pas se laisser entuber sur cette affaire mais bon Pedretti montre que son amour du maillot n'est pas à la hauteur de ses déclarations.
- Toujours concernant l'OL, l'OM, il a donné des infos sur Drogba. Apparemment Pape Diouf est en contact régulier avec Did: celui ci veut revenir, il a rencontré RLD mais depuis c'est silence radio. Du coup Drogba pourrait bien se rapprocher de Marseille mais en s'arrêtant à Lyon car il ne veut pas rester à Chelsea. Il a aussi ajouté qu'avec Drogba le problème c'est pas tant le salaire car il est prêt à faire des efforts mais bien les 20 Millions d'€ demandés par Chelsea.
- On lui a aussi parlé de Figo et il s'est marré. No comment.
-Le rêve des dirigeants et de la mairie c'est ZZ l'année prochaine.
- Si Fiorèse part, Ribery arrivera. Mais il faut se magner car l'ASM est aussi sur le coup.
!
tres tres interessant ce que tu dis.
11 Juin 2005, 19:14
Boobie_the_Chicken a écrit:Drogba à Lyon ca serait quand meme terriblement décevant, frustrant, rageant...
Rien qu'à imaginer Aulas nous sortir "Drogba a enfin compris quel était le véritable grand club français"...
J'en pleurerai de rage. Parce que Lyon aura enfin l'arme fatale pour gagner une coupe européenne et voir le sourire de requin d'Aulas avec les gars de TF1, de 0,80Euros.
11 Juin 2005, 19:18
drogba a lyon pour moi ca me ferai scomem quand luccin est allé au psg
11 Juin 2005, 19:23
Rocca, ben moi ça ferait un peu comme aprés mon café le matin, ça ferait chier
11 Juin 2005, 19:25
Confetize,
au moins lyon ils pouraient faire jouer pedretti drogba ensemble
11 Juin 2005, 19:25
si il va à lyon, c'est pour faire rater toutes les occaz lyonnaise, et revenir gratos à l'OM
11 Juin 2005, 20:56
ouai pourquoi pas n'empeche sa serai bien
aprés voir Aulas pleuré
12 Juin 2005, 00:07
j'ose meme pas imaginer drogba à lyon
je ressort ma carbine si ça se passe comme ça
et ce connard de RLD qui decroche plus son telephone
12 Juin 2005, 00:11
abble, comment ta le num de RLD?
12 Juin 2005, 00:16
il a rencontré RLD mais depuis c'est silence radio
comment ta le num de RLD?
vaut mieux pas pour lui
12 Juin 2005, 00:17
abble, il a peut etre mis le vibreur
12 Juin 2005, 00:17
RLD s en branle, non mais cette histoire de telephone, n importe koi...il a plus de batterie; il est sous un tunnel.....?
Il s en branle, pour que l om sorte du ble, faut sa permission.....et qu on ne me fasse pas croire qu on arrive pas a le joindre depuis des jours, ou qu il n a pas laissé de directives, on doit vendre poour acheter c est tout, on a moins de pouvoir d achat que la plupart de nos concurrents, on a même du mal face a Toulouse ou Rennes....faut s y faire
Maintenant j espere qu on pourra construire qq chose de bien, pas detruire completement le collectif actuel, apres tout depuis courbis, c est avec l equipe de bras cassé entraine par perrin en 2003 qu on a eu nos meilleurs resultats, star ou pas star, j espere juste qu on aura un recrutement coherent, et pk pas reussi un bon coup (revelation....)....même si Anigo , directeur sportif ca fait peur
12 Juin 2005, 00:18
même si Anigo , directeur sportif ca fait peur
ça fait gerber aussi
12 Juin 2005, 01:28
psycho, c'était pas trop l'équipe a Courbis
c'était surtout l'équipe à...Tapie
Runje
Yobo VB Leboeuf
bizarement on a était une des meilleur défense cete année
pourquoi ? C'est la combine à Nanard
12 Juin 2005, 02:31
Tapie... y'a qq mois y'avait eu un sondage sur son retour, la majorité des votants n'en voulait pas.
Et si on refait le mm sondage ajd...?
12 Juin 2005, 08:58
Il est grand temps d'agir pour le départ de RLD. Il est entrain de nous humilier aux yeux de tt le monde. J'ai une boule à l'estomac. J'en ai marre, je suis ecoeuré, j'ai envie de hurler ma haine envers tous ces mecs qui tuent à petit feu notre club.
On est devenu des merdes, tt les medias ironisent sur la situation du club.
Pedretti va niquer ta mere.
12 Juin 2005, 09:18
peezee, il mis le club dans une merde noire tout de même. Maintenant s'il investit sa tune ça sera peut être autre chose, mais j'ai des doutes. Une seule chose est sure, si il était le patron à l'OM, Pédretti resterait, ferait banquette en CFA toute l'année pour apprendre le respect, et DD aurait déjà ressigné, Gallardo serait là, et peut être même la Figue, mais bon...
12 Juin 2005, 09:33
son dernier coup d'éclat à tapie.....ben, la venue de chapuis
12 Juin 2005, 10:16
La situation est,peut être,plus noire que nous voulons bien le penser.
Source : un article surOMnet : Diouf n'aurait plus aucun pouvoir à l'OM!
Je ne suis pas loin de croire que c'est vrai,et,si ça l'est,je me demande pour quelles raisons il ne démissionne pas,mis à part les histoires de contrat et d'indemnités qui doivent exister;mais sont-elles les plus importantes?
12 Juin 2005, 10:22
reyna a écrit:La situation est,peut être,plus noire que nous voulons bien le penser.
Source : un article surOMnet : Diouf n'aurait plus aucun pouvoir à l'OM!
Je ne suis pas loin de croire que c'est vrai,et,si ça l'est,je me demande pour quelles raisons il ne démissionne pas,mis à part les histoires de contrat et d'indemnités qui doivent exister;mais sont-elles les plus importantes?
Et Anigo tu crois qu'à ce rythme il va faire long feu ? Car on peut lécher certains groupes, être un gros malin en interne mais ca risque de pas durer éternellement