Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Déc 2003, 23:10
qui n ont rien prouvé de vraiment tres concret depuis le début de saison faut bien l avouez on y arrive je pense qu il faut laisser perrin et voir ce qu ils fait en janviuer et si on peut arracher la 3eme place ca serait sublime
05 Déc 2003, 23:12
je m en bat les couilles de battre metz lille le mans et guingamp moi on peut tres bien jouer le ventre mou et les battre
05 Déc 2003, 23:12
je comprend rien a ce que tu veux raconter
est ce logique ? tu as un dialecte propre a toi ? comprehensible que par toi meme ?
05 Déc 2003, 23:13
c'est bon pas la peine de creer un topic pour sortir ta merde, ya dotre topics de creer deja sur le match
05 Déc 2003, 23:18
ROCCA a écrit:je m en bat les couilles de battre metz lille le mans et guingamp moi on peut tres bien jouer le ventre mou et les battre
Qui a compris?
05 Déc 2003, 23:21
Moi, il voulait simplement dire que battre lille, le mans (5 0 ouaaaaaaaa), ou l'equipe de la poste d'olivier besancenot et se faire laminer contre les gros (porto, real, lens, psg, monaco, lyon) ben c'est bon pour bastia ou rennes
Enfin si j'ai bien compris, j'ai un doute
05 Déc 2003, 23:21
franchement, je crois que là, on est un peu dans la MERDE
je suis désabusé
si on vire PERRIN je vois pas de remplaçants valables car BAUP n'a pas la carrure et TIGAGNA viendrait pomper du fric
et niveau joueurs bouchet a dit que le PERE NOËL ne passerait pas
une question Pourquoi FERNANDAO NDIAYE ne joue pas plus souvent
PARCE que VACHOUSEK il sert à RIEN RIEN RIEN RIEN
05 Déc 2003, 23:23
perrin ne voit pas la réalité en face c tout
05 Déc 2003, 23:26
cette saison on va bcp bcp souffrir , jespere seulement quon arrivera a accrocher lintertoto ou une place europeenne
05 Déc 2003, 23:27
et skacel alors lui c'est pareil acheter pour couper les citron ou ramasser les oranges
05 Déc 2003, 23:27
marseillais4ever a écrit:cette saison on va bcp bcp souffrir , jespere seulement quon arrivera a accrocher lintertoto ou une place europeenne
avec l équipe qu on a ca serait vraiment tres forts
05 Déc 2003, 23:28
merde je comprend meme plus ce que je dis je vouals diar qeu mersila cst ed mar led no sendre on
05 Déc 2003, 23:31
on est en train de manger notre pain mais ca ne peut pas durer eternellement. On ne peut que rebondir. Malgre cette serie de defaites, rien n'est perdu et virer Perrin serait une erreur.