L'OM 2004/2005 était-elle une grande équipe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

L'OM 2004/2005 était-elle une grande équipe ?

Messagepar The Thing » 11 Juin 2005, 07:35

Quand j'entends les réactions de dégout et de tristesse à l'annonce du prochain départ de Pedretti, des possibles départs de Luyindula, Dehu, Costa, Bamogo, Fiorèse et compagnie, je me demande si j'ai vécu la même saison que vous. :?

Ah oui, c'est un drame de voir partir ces grands joueurs qui nous ont tant fait rêver par leur talent et leur professionnalisme :shock:
Que va-t-on devenir sans eux ? :shock:
Et en plus, ils partent sans nous dire au revoir, nous les supporters, à qui ils ont apporté tant de joies et de fierté :!: , nous qu'ils ont fait vibrer tout au long d'un championnat qui restera inoubliable :lol:

STOP

Moi, des joueurs qui m'ont fait chier toute la saison, qui se sont foutus de notre gueule pendant 1 an, non seulement je ne les regrette pas, mais je bois à leur départ :evil:
Des mecs qui se sont fait éliminés au premier tour des coupes nationales par l'équipe B du PSG et par l'avant dernier de L2, je ne les regrette pas, des mecs infoutus d'accrocher une place en coupe de l'UEFA qui leur tendait pourtant les bras, je ne les regrette pas :!:

Qu'ils dégagent et si en plus on peut récupérer un peu de fric sur leur vente, c'est tant mieux 8)

Quant à ceux qui les remplaceront, ils peuvent difficilement être plus mauvais, en espérant qu'ils aient des choses en plus à savoir du coeur, du courage et de la fierté :evil:
The Thing
Assidu
Assidu

Re: L'OM 2004/2005 était-elle une grande équipe ?

Messagepar michel » 11 Juin 2005, 07:57

The Thing a écrit:Quand j'entends les réactions de dégout et de tristesse à l'annonce du prochain départ de Pedretti, des possibles départs de Luyindula, Dehu, Costa, Bamogo, Fiorèse et compagnie, je me demande si j'ai vécu la même saison que vous. :?

Ah oui, c'est un drame de voir partir ces grands joueurs qui nous ont tant fait rêver par leur talent et leur professionnalisme :shock:
Que va-t-on devenir sans eux ? :shock:
Et en plus, ils partent sans nous dire au revoir, nous les supporters, à qui ils ont apporté tant de joies et de fierté :!: , nous qu'ils ont fait vibrer tout au long d'un championnat qui restera inoubliable :lol:

STOP

Moi, des joueurs qui m'ont fait chier toute la saison, qui se sont foutus de notre gueule pendant 1 an, non seulement je ne les regrette pas, mais je bois à leur départ :evil:
Des mecs qui se sont fait éliminés au premier tour des coupes nationales par l'équipe B du PSG et par l'avant dernier de L2, je ne les regrette pas, des mecs infoutus d'accrocher une place en coupe de l'UEFA qui leur tendait pourtant les bras, je ne les regrette pas :!:

Qu'ils dégagent et si en plus on peut récupérer un peu de fric sur leur vente, c'est tant mieux 8)

Quant à ceux qui les remplaceront, ils peuvent difficilement être plus mauvais, en espérant qu'ils aient des choses en plus à savoir du coeur, du courage et de la fierté :evil:

pour moi, ce n'est pas une réaction de tristesse mais de dégout.
Dégout parce qu'on les a payés très chers, qu'ils ont fait une saison de merde et qu'ils repartent pour presque rien !!!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 11 Juin 2005, 07:58

Point de vue défendable mais néamoins polémique! Que fais-tu du temps d'adaptation, de la complémentarité entre les joueurs, etc...
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 11 Juin 2005, 07:59

The Thing, on a quand même fini 4e ex-aequo dans une saison tres perturbée.

C'est pas mal comme base non ?

alors gardons les dehu, beye, pedretti, meité, PL, Koke, nasri et l'année 2005 szera encore meilleure.
sans doute pas pour le titre mais pour une place en LDC. Vouloir jouer le titre trop rapidement, c'est s'exposer a un cruel echec.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar abble » 11 Juin 2005, 08:02

perso je rale pour la stabilité qu'on aimerait au moins une fois essayer.
un costa un pedretti comme un luyindula ont laissé voir de belles choses et une deuxieme saison pourraient les reveler à leur meilleur niveau.

là on vend on va repartir avec une tonne de nouveaux joueurs qui se connaissent pas etc etc.....

quand on voit que l'on a fini 4ieme ex aequo avec tous les problemes qu'on connait
on peut avoir de l'espoir avec juste 3-4 arrivées de qualité
mais bon c'est pas pour cette année encore....
abble
Habituel
Habituel

Re: L'OM 2004/2005 était-elle une grande équipe ?

Messagepar degun » 11 Juin 2005, 08:02

The Thing a écrit:Quand j'entends les réactions de dégout et de tristesse à l'annonce du prochain départ de Pedretti, des possibles départs de Luyindula, Dehu, Costa, Bamogo, Fiorèse et compagnie, je me demande si j'ai vécu la même saison que vous. :?

+1
degun
En formation
En formation

Messagepar reyna » 11 Juin 2005, 09:24

D'abord : accord total avec The Thing et je répète ce que j'écrivais il y a plusieurs semaines déjà : mieux vaut bouleverser l'équipe que de vouloir la stabilité dans la médiocrité!
Nous avons terminé ce championnat en 5ème position et non 4'ème exaequo,grâce à la médiocrité des équipes qui nous suivent;encore heureux que St Etienne,par exemple,ce soit réveillé trop tardivement.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 11 Juin 2005, 10:04

abble, d'accord offrons nous le luxe de la stabilité...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Waddle76 » 11 Juin 2005, 10:19

Big Up the Thing pour ce qu'il dit mais jme dis que en vendant pedretti qu'est ce qu'on va recuper derrière ?
Un nouveau joueur gratos
Waddle76
En formation
En formation

Messagepar Boudoum » 11 Juin 2005, 10:45

L'OM 2004-2005 n'etait peut etre pas une grande equipe mais il y avait une très bonne base

Car si ont se sépare de joueurs c'est pr renforcer l'equipe.
Va t'on trouver meilleur que Beye a un prix raisonnable : NON
Va t'on trouver meilleur que Pedretti : NON
Va t'on trouver meilleur que Costa : NON
Va t'on trouver meilleur que luyindula a moins de 12 millions : NON
Va t'on trouver meilleur que Bamogo : OUI ya que ca de vrai

Ts ces joueurs n'ont pas été nuls toute la saison, le problème c'est qu'ils ont été que trop rarement en forme au meme moment. C'etait une somme d'individualités et non une equipe
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar jod.ko » 11 Juin 2005, 12:45

C'est quand meme completement dingue d'etre aveugle a ce point la. Ou alors idiot... Au choix...

Enfin de toutes facons le monde se divise en deux catégories:

ceux qui veulent tout tej' comme des gamins capricieux et qui croient qu'il suffit de fermer les yeux de gueuler tres fort et de les rouvrir pour que le monde ait changé

ceux qui ont pas oublié la saison de merde de Lille l'an dernier et qui se rappellent de leur place cette saison...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar jod.ko » 11 Juin 2005, 12:51

C'est quand meme completement dingue d'etre aveugle a ce point la. Ou alors idiot... Au choix...

Enfin de toutes facons le monde se divise en deux catégories:

ceux qui veulent tout tej' comme des gamins capricieux et qui croient qu'il suffit de fermer les yeux de gueuler tres fort et de les rouvrir pour que le monde ait changé

ceux qui ont pas oublié la saison de merde de Lille l'an dernier et qui se rappellent de leur place cette saison...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Zobi1 » 11 Juin 2005, 12:58

jod.ko, en meme temps quand tu vois que The Thing et Waddle76 adopte le meme point de vue tu sais forcément que c'est le mauvais
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar jod.ko » 11 Juin 2005, 13:01

Pas besoin du point de vue de l'un pour me rassurer sur l'indigence du point de vue de l'autre...

Tu peux me présenter ton avatar, je sens poidre une erection...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar goku » 11 Juin 2005, 13:02

Boudoum93 a écrit:L'OM 2004-2005 n'etait peut etre pas une grande equipe mais il y avait une très bonne base

Car si ont se sépare de joueurs c'est pr renforcer l'equipe.
Va t'on trouver meilleur que Beye a un prix raisonnable : NON
Va t'on trouver meilleur que Pedretti : NON
Va t'on trouver meilleur que Costa : NON
Va t'on trouver meilleur que luyindula a moins de 12 millions : NON
Va t'on trouver meilleur que Bamogo : OUI ya que ca de vrai

Ts ces joueurs n'ont pas été nuls toute la saison, le problème c'est qu'ils ont été que trop rarement en forme au meme moment. C'etait une somme d'individualités et non une equipe

Oui, on s'est fait enflé sur ce transfert, il n'en vaut que la moitié
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 11 Juin 2005, 13:02

Pas de probleme

Vous connaissez ma femme ?
Oui chef
Elle est belle hein?
Oui Chef
:mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Calvin92 » 11 Juin 2005, 20:59

on va encore tout chambouler et on va encore critiquer l equipe pcq elle n aura aucun fond de jeu, d'automatisme, etc... lille a jouer l intertoto et a fait tourné, on a vu le resultat, donc pk pas tenter la mm chose ac ces joueurs, ils sont pas pire intrinsequement non? ca pourra certainement plus servir l om qu autre chose... :|
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar YO.13 » 11 Juin 2005, 21:08

Le probleme c'est qu se sont les joueur ki ne veulent pas rester!!!
Image
YO.13
Newbie

Messagepar Calvin92 » 11 Juin 2005, 21:12

ils voudraient rester mais vu qu au sein du club, tout est flou, rien n est fixé, ben ils reflechissent + a leur avenir... #-o
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 11 Juin 2005, 21:12

YO.13 a écrit:Le probleme c'est qu se sont les joueur ki ne veulent pas rester!!!

Qu'ils aillent se faire voir les joueurs ! Ils ont un contrat, ils sont pas libres (à part Môssieur pedretti qui assure ses arrières... :roll: )

Si le club avait une vraie poigne, les bons joueurs susceptibles de partir auraient déjà été reçu par Diouf (ou autre) pour leur signifier qu'ils seront olympiens l'an prochain, qu'ils le veuillent ou non.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Suivante

Retourner vers Foot masculin