Modérateur: Modérateurs
The Thing a écrit:Quand j'entends les réactions de dégout et de tristesse à l'annonce du prochain départ de Pedretti, des possibles départs de Luyindula, Dehu, Costa, Bamogo, Fiorèse et compagnie, je me demande si j'ai vécu la même saison que vous.
Ah oui, c'est un drame de voir partir ces grands joueurs qui nous ont tant fait rêver par leur talent et leur professionnalisme
Que va-t-on devenir sans eux ?
Et en plus, ils partent sans nous dire au revoir, nous les supporters, à qui ils ont apporté tant de joies et de fierté , nous qu'ils ont fait vibrer tout au long d'un championnat qui restera inoubliable
STOP
Moi, des joueurs qui m'ont fait chier toute la saison, qui se sont foutus de notre gueule pendant 1 an, non seulement je ne les regrette pas, mais je bois à leur départ
Des mecs qui se sont fait éliminés au premier tour des coupes nationales par l'équipe B du PSG et par l'avant dernier de L2, je ne les regrette pas, des mecs infoutus d'accrocher une place en coupe de l'UEFA qui leur tendait pourtant les bras, je ne les regrette pas
Qu'ils dégagent et si en plus on peut récupérer un peu de fric sur leur vente, c'est tant mieux
Quant à ceux qui les remplaceront, ils peuvent difficilement être plus mauvais, en espérant qu'ils aient des choses en plus à savoir du coeur, du courage et de la fierté
The Thing a écrit:Quand j'entends les réactions de dégout et de tristesse à l'annonce du prochain départ de Pedretti, des possibles départs de Luyindula, Dehu, Costa, Bamogo, Fiorèse et compagnie, je me demande si j'ai vécu la même saison que vous.
Moi, des joueurs qui m'ont fait chier toute la saison, qui se sont foutus de notre gueule pendant 1 an, non seulement je ne les regrette pas, mais je bois à leur départ
Boudoum93 a écrit:L'OM 2004-2005 n'etait peut etre pas une grande equipe mais il y avait une très bonne base
Car si ont se sépare de joueurs c'est pr renforcer l'equipe.
Va t'on trouver meilleur que Beye a un prix raisonnable : NON
Va t'on trouver meilleur que Pedretti : NON
Va t'on trouver meilleur que Costa : NON
Va t'on trouver meilleur que luyindula a moins de 12 millions : NON
Va t'on trouver meilleur que Bamogo : OUI ya que ca de vrai
Ts ces joueurs n'ont pas été nuls toute la saison, le problème c'est qu'ils ont été que trop rarement en forme au meme moment. C'etait une somme d'individualités et non une equipe
YO.13 a écrit:Le probleme c'est qu se sont les joueur ki ne veulent pas rester!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 182 invités