Message à Monsieur Robert Luis-Dreyfus

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Message à Monsieur Robert Luis-Dreyfus

Messagepar Max216 » 11 Juin 2005, 04:10

1- Que représente L’Olympique de Marseille pour vous ?

2- quelle est votre ambition personnelle pour ce Club ?

3- Après l’échec de 11 ans d’essais, que comptez-vous faire pour la saison 2005/2006 ?

Si je pose ces questions, c’est parce qu’à partir de votre réponse, je saurai quoi faire de mon temps pendant les 20 prochaines années de ma vie.

Vous avez bien lu, toute mon organisation de vie dépend de l’ambition de ce club dont vous détenez le contrôle depuis un certain temps.

Ça vous choque ? C’est pourtant la vérité et Rien n’y changera rien. Je ne suis ni fier ni je regrette, c’est un fait.

Parce que ça devient insupportable voir inhumain de vivre dans une spirale d’espoirs déçus et de manière répétée, je vous prie de déterminer votre voie :

- soit celle de l’Ambition et de la Construction, auquel cas, il faut y mettre du votre, en vous investissant, d’abord du temps, de l’énergie, de l’enthousiasme et également de l’argent ;

- soit celle du laisser aller et de l’ambition modeste, à l’image d’autres clubs, où l’ambition se limite à jouer le maintien du club au niveau de la Ligue 1.

Je ne vous demande pas de choisir la première voie car je pense que, dans notre monde d’aujurd’hui, chacun est libre de choisir son destin.

Tout ce que je vous demande, c’est de Communiquer votre projet pour le Club, bref, d’être sincère.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 11 Juin 2005, 04:24

Malheureusement pour toi Max216, je ne suis pas sûr que RLD aie un projet concret pour l'OM, ou du moins ce que lui dise tous ses pseudo-conseillers qui parasitent l'univers du club.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar loic59143 » 11 Juin 2005, 06:43

je crois que son projet actuel c'est de recupérer l'argent qu'il a perdu.
loic59143
Newbie

Messagepar crikken » 11 Juin 2005, 07:03

c'est clair qu'il serait bon qu'il s'exprime, qu'il parle aux supp de ce qu'il compte faire du club, d'un point de vue sportif.

mais son silence volontaire ne laisse présager rien de bon. il n'a aucun projet pour le club, donc pourquoi parler :?:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar The Thing » 11 Juin 2005, 07:17

De toute façon quand il parle on ne comprend pas ce qu'il dit alors... :|
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 11 Juin 2005, 08:11

de toute façon ,en plein mercato , il n'est pas joignable au telephone par diouf le president...
alors quand tu lis ça t'as tout compris.....
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Titus » 11 Juin 2005, 08:35

Ca me gonfle de voir l OM patiner dans la semoule tandis que d autres clubs etoffent leur palmares, recrutent d excellent joueurs qu ils font venir grace aux coupes d europe et ca me gonfle d entendre parler de l OM que pour les crises les problemes les emmerdes................................................................................

BOUGEZ VOUS LE CUL MERDE !!!!!!
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 11 Juin 2005, 08:41

J'espère que des gens ici vont pas mal le prendre, mais bon, à force, je commence à me désintéresser de l'OM ...

Ils gagnent, ma foi je suis content, ils perdent, bwof tant pis ... je regarde même pas tous les matches à la télé, je commence un peu à m'en branler ...

Ca vient du fait que les années se suivent et se ressemblent : comme je le dis souvent, on fait le pari d'un gars qui a brillé une année en L1 et évidemment ça marche rarement ...
Il faut bien l'avouer, il n'y a pas d'ambition à l'OM ... même s'ils étaient plein de ronds, ça serait pour prendre de la merde et tout dilapider dans un joueur Caennais qui nous a mis un but ou un Africain en qui on verra la réincarnation de Bakayoko ...

L'année dernière, bon c'est un peu démagogique ce que je vais dire, mais avec la vente de Drogba, tu te prenais Diego, Robinho et Carlos Tevez les trois réunis ...

Tout ça ne vient que d'une personne : RLD qui a parfois vent du spectacle de l'OM à la radio. Sauf que le spectacle il est dans les coulisses : Diouf a dit ci, ce à quoi Anigo a répondu ça, mais on attend le résultat de l'audit de Lennox Lewis ...

Avouons-le, avec ça l'OM est presque indigne du G14 maintenant ... bravo par contre aux 1 millions de tarés qui se sont déplacés pour aller aux matches de l'OM dans l'année, je n'en ferai plus partie ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Kobhal » 11 Juin 2005, 08:57

Grace aux contacts de gob OMlive est dans la mesure de te donner les réponses ! :mrgreen: #-o

1- Que représente L’Olympique de Marseille pour vous ?
Un investissement foireux.

2- Quelle est votre ambition personnelle pour ce Club ?
J'ai jamais eu d'ambition personnelle, j'en avais pas au début alors maintenant...

3- Après l’échec de 11 ans d’essais, que comptez-vous faire pour la saison 2005/2006 ?
Rien laissé faire Anigo et Diouf jusqu'en décembre après on verra.
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Amadeus » 11 Juin 2005, 09:11

Kobhal, apparemment vous n'aimez pas RLD. Alors pourquoi avoir fait une pétition anti acariès et non RLD ????? C'est quand même lui la source de tous les problèmes !!
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 11 Juin 2005, 09:16

Que RLD ne parle pas,ce n'est pas grave;ce qui l'est,par contre,c'est qu'il n'agisse pas,et ce,depuis sa prise de pouvoir.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 11 Juin 2005, 09:51

Lolo_DV, le G14 nous invite seulement par superstition, à 13 ça le fait pas, donc marseille est intégré au groupe.... :?
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 11 Juin 2005, 10:46

Message à Monsieur Robert Louis Dreyfus :
Cher monsieur Dreyfus,
Ayant appris la présence de Monsieur Drogba pour le jubilé de Monsieur Weah au stade Vélodrome ce soir, je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir sortir votre chéquier afin de faire revenir le chouchou du Vélodrome.
Par ailleur j'aimerai également que vous interveniez personnellement auprés d'Addidas afin de régler les quelques détails concernant les futurs paiements de Monsieur Luis Figo.
En effet, tout ceci permettrait au club de conserver des joueurs cadres comme Monsieur Pédretti et Monsieur Beye afin de pouvoir réaliser un de vos vieux rêve d'enfance, c'est à dire remporter enfin un titre avec l'OM. La Coupe Intertoto approchant à grand pas, votre rêve purrait devenir réalité, songez-y.
De plus ça permettrait aux nombreux supporter de l'Olympique de Marseille de croire enfin à un désengagement de votre part et de rêver de nouveau à un OM fort et stable.
En vous remerciant et amicalement,
Confetize.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRK » 11 Juin 2005, 15:07

Confetize a écrit:Message à Monsieur Robert Louis Dreyfus :
Cher monsieur Dreyfus,
Ayant appris la présence de Monsieur Drogba pour le jubilé de Monsieur Weah au stade Vélodrome ce soir, je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir sortir votre chéquier afin de faire revenir le chouchou du Vélodrome.
Par ailleur j'aimerai également que vous interveniez personnellement auprés d'Addidas afin de régler les quelques détails concernant les futurs paiements de Monsieur Luis Figo.
En effet, tout ceci permettrait au club de conserver des joueurs cadres comme Monsieur Pédretti et Monsieur Beye afin de pouvoir réaliser un de vos vieux rêve d'enfance, c'est à dire remporter enfin un titre avec l'OM. La Coupe Intertoto approchant à grand pas, votre rêve purrait devenir réalité, songez-y.
De plus ça permettrait aux nombreux supporter de l'Olympique de Marseille de croire enfin à un désengagement de votre part et de rêver de nouveau à un OM fort et stable.
En vous remerciant et amicalement,
Confetize.

+1
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kobhal » 11 Juin 2005, 18:19

Amadeus a écrit:Kobhal, apparemment vous n'aimez pas RLD. Alors pourquoi avoir fait une pétition anti acariès et non RLD ????? C'est quand même lui la source de tous les problèmes !!

Tu peux me tutoyer tu sais ! :)
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 11 Juin 2005, 18:49

si on gagne l'intertoto on a droit a une coupe ?? :mrgreen:
peut etre que ce sera notre titre pour les 11 années a suivre :| :mrgreen:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seleçao_OM » 11 Juin 2005, 18:53

Lolo_DV, je pense un peu comme toi , ce mercato s'annonce tellement mal que je desespere, alors que je vois lyon qui recrute comme on les a jamais vu faire et qui bientot sera indetronable, monaco grace a ces privileges recrutent et paris aussi alors la saison s'annonce plus que mal on jouera le maintien comme auxerre au temps de guy roux :lol: alors robert casse toi ou bouge ton cul je suis sur que tu ne connais meme pas le nom des joueurs de l'equipe :wink:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mistral gagnant » 11 Juin 2005, 18:57

Diouf n arrive pas à le joindre alors les supporters :roll:

l Om était pour lui qu un excellent marche- pied pour faire des affaires...
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 11 Juin 2005, 19:46

seleçao_OM, remarque, nous non plus =)

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar coton » 11 Juin 2005, 20:16

seleçao_OM a écrit:si on gagne l'intertoto on a droit a une coupe ?? :mrgreen:
peut etre que ce sera notre titre pour les 11 années a suivre :| :mrgreen:

si une petite coupe miniature qu'on soulève vite fait
coton
Zapette Hero
Zapette Hero

Suivante

Retourner vers Foot masculin