Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Juin 2005, 20:22

Quand on voit qu'il est injoignable depuis plusieurs jours... Je crois que c'est lamentable !!!!

L'OM ou comment devenir un club de grand n'importe quoi ...!! :evil:

11 Juin 2005, 20:38

SA Y EST C DEJA N'IMPORTE QUOI!!!!! :mrgreen: #-o :lol: :(

11 Juin 2005, 20:39

Peut etre que les snipers ont finalement atteint leur cible ? :oops:

11 Juin 2005, 22:43

moi je dis qu'il faudrait mettre le président de l'association jean pierre foucault à la présidence de l'om.pourquoi? et bien parce qu'avec lui au moins on passait de sacrées soirées :mrgreen:

11 Juin 2005, 23:59

moi je dis qu'il faudrait mettre le président de l'association jean pierre foucault à la présidence de l'om.pourquoi? et bien parce qu'avec lui au moins on passait de sacrées soirées

c'est nul 8) :mrgreen:

que RLD fasse du pognon ne me choquerait pas si il y avait les resultats qui suivaient

on est loin du compte :evil:

12 Juin 2005, 02:04

De toute façon moi j espère plus rien de lui
Pour moi le pire se serais qu il réinvestisse à l Om même si j y crois pas une seconde
Qu il échoue & qu on parle plus de rld
Imaginez rld 3-4 ans encore à la tête de l Om, pour moi se serais un cauchemar
N oubliez pas qu à la rentré il y a un procès qu il le concerne ;)

En tout les cas abonnements en dehors des virages ne font pas fort...

12 Juin 2005, 09:14

Vu sur le site opiOM :
Image
:lol: malheureusement

12 Juin 2005, 09:37

bien vu :mrgreen:

12 Juin 2005, 10:18

Kobhal a écrit:
Amadeus a écrit:Kobhal, apparemment vous n'aimez pas RLD. Alors pourquoi avoir fait une pétition anti acariès et non RLD ????? C'est quand même lui la source de tous les problèmes !!

Tu peux me tutoyer tu sais ! :)

Je sais lol, le vous représentez la "team" d'omlive. Ceux qui ont participé à faire la pétition acaries.

Alors ? Que penses tu et les autres d'une pétition anti RLD ? vous en parlez entre vous ? peut être attendez vous de voire comment va se dérouler le mercato ?

12 Juin 2005, 11:17

RLD ? Le seul président d'un club de FOOT injoignable pendant le Mercato ? Alors qu'un seul message à RLD (je vous préviens, je vais me répéter) :

RLD, CASSE TOI et laisse un mec qui se donne réellement les moyens de gagner à ta place :x

14 Juin 2005, 00:11

En effet, tout ceci permettrait au club de conserver des joueurs cadres comme Monsieur Pédretti et Monsieur Beye afin de pouvoir réaliser un de vos vieux rêve d'enfance, c'est à dire remporter enfin un titre avec l'OM. La Coupe Intertoto approchant à grand pas, votre rêve purrait devenir réalité, songez-y.

:idea:
t'as raison : on gagne la Coupe à Toto, comme ça le Robert il a son titre, et il dégage !!! :lol

14 Juin 2005, 09:21

Je suis sérieux :?

Comment faire pour faire parvenir le message ?

A-t-il une Boîte Postale, une adresse Mail ?

il faut l'atteindre, ça ne peut plus se passer comme ça.

15 Juin 2005, 13:24

Amadeus a écrit:
Kobhal a écrit:
Amadeus a écrit:Kobhal, apparemment vous n'aimez pas RLD. Alors pourquoi avoir fait une pétition anti acariès et non RLD ????? C'est quand même lui la source de tous les problèmes !!

Tu peux me tutoyer tu sais ! :)

Je sais lol, le vous représentez la "team" d'omlive. Ceux qui ont participé à faire la pétition acaries.

Alors ? Que penses tu et les autres d'une pétition anti RLD ? vous en parlez entre vous ? peut être attendez vous de voire comment va se dérouler le mercato ?

Oui mais quand j'écris sur le forum je le fais en mon nom et pas en celui de le team, de plus il faut différencié team rédacs et team modo. Moi je fais le ménage je ne prends pas de décisions... :)

17 Juin 2005, 17:46

He gros pourquoi on t'appelle gros alors que c'est nous les gros @113

23 Juin 2005, 09:22

RLD gére l'OM comme une entreprise et pas comme un club. Il n'a aps appris la différence en 11 ans c'est le probléme.
Quand on est président d'un club, qu'on investit de l'argent on ne laisse pas à d'autres la liberté de prendre des décisions.

23 Juin 2005, 10:34

il s'en branle lui, il a bien installé toutes ses sociétés en paca, et en 15-20 ans son investissement sera amorti.
Là, il ramasse quatres ronds sur le transfert de joueur, il patiente un petit peu histoire de voir si il peux se tirer avec honneur.
Répondre