Modérateur: Modérateurs
moi je dis qu'il faudrait mettre le président de l'association jean pierre foucault à la présidence de l'om.pourquoi? et bien parce qu'avec lui au moins on passait de sacrées soirées
Kobhal a écrit:Amadeus a écrit:Kobhal, apparemment vous n'aimez pas RLD. Alors pourquoi avoir fait une pétition anti acariès et non RLD ????? C'est quand même lui la source de tous les problèmes !!
Tu peux me tutoyer tu sais !
En effet, tout ceci permettrait au club de conserver des joueurs cadres comme Monsieur Pédretti et Monsieur Beye afin de pouvoir réaliser un de vos vieux rêve d'enfance, c'est à dire remporter enfin un titre avec l'OM. La Coupe Intertoto approchant à grand pas, votre rêve purrait devenir réalité, songez-y.
Amadeus a écrit:Kobhal a écrit:Amadeus a écrit:Kobhal, apparemment vous n'aimez pas RLD. Alors pourquoi avoir fait une pétition anti acariès et non RLD ????? C'est quand même lui la source de tous les problèmes !!
Tu peux me tutoyer tu sais !
Je sais lol, le vous représentez la "team" d'omlive. Ceux qui ont participé à faire la pétition acaries.
Alors ? Que penses tu et les autres d'une pétition anti RLD ? vous en parlez entre vous ? peut être attendez vous de voire comment va se dérouler le mercato ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho, Google [Bot], Kim Nielsen et 68 invités