Modérateur: Modérateurs
Aurelsaviola a écrit:Fais gaffe, tu risques de te faire traiter avec un topic pareil
Perso, la question ne se pose pas, je supporterai encore et toujours l'OM, même si ses dirigeants me désespèrent, et je pense que la majorité te répondront la même chose!
On peut espérer que ce soit nous, qui fassions changer les choses, et que le club reparte sur de bonnes bases.
Sinon, je soutiendrais le Barça, mais par pour les stars, juste parce que c'est mon 2ème club de coeur depuis tout petit.
Obi1 a écrit:A tous ceux qui ont mis Chelsea ou Barca ( Sauf Kobhal )
Allez tous vous faire enculé, on a pas besoin de mastre comme vous a l'OM en effet, alors allez prendre vos beaux abos à Chelsea pour voir Drogba et nous cassez pas les couilles a pleurer et a nous dire ce que nous, supporters, ultra ou non, devont faire contre cette mascarade qui a lieu au sein de notre club actuellement, les donneurs de lecons de merde on en a pas besoin
Je finirai par une citation d'un grand monsieur sans doute inconnus de beaucoup de mastres
Les présidents démissionent, les joueurs passent, les supporters restent @ Depé
reqyem, je crois qu'on a compris que tu ne reprenais pas ton abo, et tant mieux, pas besoin de mastres dans les virages quand ya plein de motivés qui cherche des cartes
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie et 138 invités