Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui soutiendrez vous l'année prochaine !!!

OM (gravé dans le coeur)
43
88%
Barça ( du jeux des stars )
1
2%
Chelsea ( Drogba )
5
10%
Milan
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 49

12 Juin 2005, 02:15

~Juan~, :roll:

13 Juin 2005, 10:07

Pancho11 a écrit:la question se pose meme pas
pareil
ca ne m'a meme pas traverse l'esprit une seule seconde de pouvoir changer de club. Est ce possible de changer de club d'ailleurs?

13 Juin 2005, 10:16

Existe-t-il un seul supporter qui change de club,comme çà,du jour au lendemain?
Je ne le crois pas et encore moins à l'OM,que nous supportons " à vie ".

13 Juin 2005, 13:29

Excusez-moi mais bon, il faut bien le dire un jour ou l'autre, à l'OM ils n'ont plus d'ambition ...

Vous le savez aussi bien que moi, la prochaine saison se profile comme les autres avant elle, on va finir au milieu du classement et puis voilà ... on est censés partir concurrencer Lyon avec Oruma ? les Kuijt et les Berbatov sont bien loin.

Les seules choses qui peuvent faire croire que l'OM est un gros club, c'est sa C1 et sa place au G14. Plus rien d'autre.

Alors à moins d'une bonne politique de recrutement, qui nous changerait du traditionnel "on va prendre des joueurs qui ont brillé un an en L1", je supporterai plus personne.

Si l'OM ils gagnent, tant mieux, si ils perdent, je vais pas pleurer. Ca suffit maintenant, ça commence à bien faire les "il faut bâtir sur le long terme". C'est toujours pour tout détruire ...

Et en attendant, Diouf dit ci, mais Anigo dit ça, et Acariès fait son audit ...

Pffff, indigne d'un gros club européen ...

13 Juin 2005, 14:23

Moi, je suis mi figue mi raisin...
Je bande toujours sur ce club, sur ce maillot et sur ces deux lettres qui ont bercé de bonheur mon enfance !
Mais j'en ai plein les couilles de voir des joueurs nous prendre pour des couillons, je veux des mecs qui se battent comme des chiens, qui se mettent minable à la facon de marcel dib ou de di méco !
Je ne m'abonnerai plus, et ceci après 10 ans et une bonne vingtaine de déplacement. Ce stade non plus n'est plus ce que je recherche, marre de voir des mecs insultaient tout le match ou de voir des muets les bras croisés, marre d'entendre des accents de parisiens ou de voir des bureaucrates dans notre virage, marre de rentrer chez moi avec une ganache de tchéchène ! :evil:

Rld a tué notre club, il s'est entouré de branquignole et nous en récoltant ...

Vous me parlez de oaï l'an prochain ? Que penses tu qu'il serait arrivé au début des années 90 dans nos tribunes au bout de la 9ème défaite consécutive face au pdsg ? Aucun mec valable, les groupes de supporters sont dans une cacophonie déconcertante, les luttes internes font passés ce club pour un éternel recommencement....de bordel !
Dégun ne bougera dans les tribunes.... bienvenu à old trafford :cry:

13 Juin 2005, 14:26

Moi, je suis mi figue mi raisin...
Je bande toujours sur ce club, sur ce maillot et sur ces deux lettres qui ont bercé de bonheur mon enfance !
Mais j'en ai plein les couilles de voir des joueurs nous prendre pour des couillons, je veux des mecs qui se battent comme des chiens, qui se mettent minable à la facon de marcel dib ou de di méco !
Je ne m'abonnerai plus, et ceci après 10 ans et une bonne vingtaine de déplacement. Ce stade non plus n'est plus ce que je recherche, marre de voir des mecs insultaient tout le match ou de voir des muets les bras croisés, marre d'entendre des accents de parisiens ou de voir des bureaucrates dans notre virage, marre de rentrer chez moi avec une ganache de tchéchène ! :evil:

Rld a tué notre club, il s'est entouré de branquignole et nous en récoltant ...

Vous me parlez de oaï l'an prochain ? Que penses tu qu'il serait arrivé au début des années 90 dans nos tribunes au bout de la 9ème défaite consécutive face au pdsg ? Aucun mec valable, les groupes de supporters sont dans une cacophonie déconcertante, les luttes internes font passés ce club pour un éternel recommencement....de bordel !
Dégun ne bougera dans les tribunes.... bienvenu à old trafford :cry:

13 Juin 2005, 14:34

LA QUESTION NE SE POSE MEME PAS !!!

Dans les bons comme dans les mauvais moment, meme si ces derniers temps, il y a pratiquement que des mauvais moment .... :(

13 Juin 2005, 15:17

JERMASSILIA2, fanatics ?

13 Juin 2005, 15:21

Disons que j'ai mal poser la question. Je ne veux pas savoir si vous abandonnerai l'Om mais plutot si vous vous intéresserezi a une autre equipe tout en continuant à supporter l'OM...

13 Juin 2005, 16:07

beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:la question se pose meme pas
pareil
ca ne m'a meme pas traverse l'esprit une seule seconde de pouvoir changer de club. Est ce possible de changer de club d'ailleurs?

Nan je ne pense pas

13 Juin 2005, 17:23

Confetize, il faut croire que pour certains apparemment c'est possible #-o

13 Juin 2005, 17:30

beenie, footix powaa :mrgreen:
Perso je ne fais pas partis d'un groupe ou autre mouvement Ultras, mais je supporte l'OM depuis plus de 20 piges, et c'est pas prêt de s'arrêter. Même ma petite fille de 2 ans saute lorsqu'elle voit l'OM à la télé, faut dire qu'elle est bien coachée 8)

13 Juin 2005, 19:24

Quel question...L'om bien evidemment 8)

Mais si je veux voir du spectacle,ca passera par le barca :)
Hors de question de regarder Lyon Ni moco ni paris Jouer
En france,un seul club : L'OM :twisted: :twisted:

13 Juin 2005, 19:24

13 Juin 2005, 19:27

13 Juin 2005, 19:28

Desolé pour le triplon :oops:
Votre forum bug a mort les gars :|

13 Juin 2005, 19:37

Et tu peux pas envisager de supprimer tes posts en triplon ?

Jodko.

13 Juin 2005, 22:10

pfff.... la question ne devrait même pas être posée....

13 Juin 2005, 22:11

jod.ko a écrit:Et tu peux pas envisager de supprimer tes posts en triplon ?

Jodko.

Quel finesse... :lol: =D>

Tgabs.
Répondre