Moi, je suis mi figue mi raisin...
Je bande toujours sur ce club, sur ce maillot et sur ces deux lettres qui ont bercé de bonheur mon enfance !
Mais j'en ai plein les couilles de voir des joueurs nous prendre pour des couillons, je veux des mecs qui se battent comme des chiens, qui se mettent minable à la facon de marcel dib ou de di méco !
Je ne m'abonnerai plus, et ceci après 10 ans et une bonne vingtaine de déplacement. Ce stade non plus n'est plus ce que je recherche, marre de voir des mecs insultaient tout le match ou de voir des muets les bras croisés, marre d'entendre des accents de parisiens ou de voir des bureaucrates dans notre virage, marre de rentrer chez moi avec une ganache de tchéchène !
Rld a tué notre club, il s'est entouré de branquignole et nous en récoltant ...
Vous me parlez de oaï l'an prochain ? Que penses tu qu'il serait arrivé au début des années 90 dans nos tribunes au bout de la 9ème défaite consécutive face au pdsg ? Aucun mec valable, les groupes de supporters sont dans une cacophonie déconcertante, les luttes internes font passés ce club pour un éternel recommencement....de bordel !
Dégun ne bougera dans les tribunes.... bienvenu à old trafford