Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Juin 2005, 14:22
c'est un mec de la reserve Ferre?
mais nan je sais que c'est ferreira
11 Juin 2005, 14:29
Pancho11,je ne sais pas comment tu peux être d'un optimisme éternel,même s'il n'est pas communicatif!
Avec cette équipe,pas besoin de nous renforcer.
11 Juin 2005, 18:15
M'bohli,Ribault,Racon
11 Juin 2005, 19:00
attendez au mieuon peut avoir un equipe pa deg et c juste pour le premier match(et encore faut que ca se confirme cette rgle)
_______________________carasso______________________________
beye(ferreira)_______déhu_________meité__________________taiwo
________________ndiaye___________batlles_______________________
__koke_____________________________________________nasri______
_______________bamogo____________luyindula____________________
et encore y a olembé qu o naura ptet po vendu..ba racon ferreira yahiaoui n'diaye (leyti) nakata fiorese (si on la pas vendu) celestini skacel (idem) barry ......donc pour 1 match contre lokeren on peut jouer trnaquil
11 Juin 2005, 19:05
puis a l allure ou von les choses y aura qu oruma qui manquera a l apel
11 Juin 2005, 19:48
et si d ici là beye, déhu et n'diaye se casse
11 Juin 2005, 19:56
Obi1 a écrit:c'est un mec de la reserve Ferre?
mais nan je sais que c'est ferreira
en plus d'être mignone tu est très drôle
11 Juin 2005, 20:06
Rocca, c pas avec cette belle equipe qu'on s'est fait humilier par Angers (bon ok, y'a pas olembe dans ton 11 et ca change pas mal tout mais quand meme...)
Jodko.
12 Juin 2005, 14:14
reyna a écrit:Pancho11,je ne sais pas comment tu peux être d'un optimisme éternel,même s'il n'est pas communicatif!
Avec cette équipe,pas besoin de nous renforcer.
Avec cette équipe ça suffit pour battre les Yong boys de Berne.
Je suis pas optimiste, je juge sur piece tant que j'ai pas vu l'équipe jouer je gueule pas
12 Juin 2005, 15:04
On s'est fait fesser par Anger en coupe de France et y'en a pour dire que
ça suffit largement.
Jodko.
12 Juin 2005, 17:07
c'est aprés le match contre angers que le club a connu son meilleur rendement de la saison et ce pendant deux mois...
je propose le 29 juillet de faire un 7 contre 7 avec angers, histoire de lancer la saison sur de bonnes bases...
je crois que malheureusement nous ne devons rien aatendre de cette coupe, ça va juste au final nous géner dans l'intégration des nouvelles recrues. putain de réglement. au lieu de filer une wild carte à liverpool, les instances auraient mieux fait de s'occupper de ce point de réglement
12 Juin 2005, 17:26
jod.ko a écrit:On s'est fait fesser par Anger en coupe de France et y'en a pour dire que
ça suffit largement.
Jodko.
je parle sur le papier
12 Juin 2005, 17:28
Pancho11, le papier servira juste à se torcher, cette saison encore
12 Juin 2005, 17:40
crikken, tu fais ce que tu veux ça me regarde pas
12 Juin 2005, 18:35
Franchement, si avec cette équipe, on arrive pas à battre les Young Boys ou Lokeren, et ben franchement, y a plus rien à faire!
12 Juin 2005, 18:46
si on est eliminé à cause d'un pb de recrutement, lesdirigeants anigo et rld en tete devront se casser
12 Juin 2005, 19:04
Pancho11,le foot ne se joue pas sur le papier,mais sur le terrain et je crois que les multiples expériences que nous vivons depuis plus de dix ans ne t'ont pas ouvert les yeux ; avec cette équipe nous ne battrons pas les hélvètes.
12 Juin 2005, 19:08
reyna, chacun son avis, pour moi le fait qu'il y ai quelques jeunes aux dent longues a la place des senateurs çame plait.
Par contra faudra pas compter sur Taiwo, il va faire la CDM junior cet été donc il reprendra tard
12 Juin 2005, 20:48
Pancho11, ça c'est vraiment dommage...
12 Juin 2005, 20:56
crikken, oui CAN junior cette année, CDM junior cet été puis CAN senior en Janvier.
On parle de moins en moins de l'arrivée d'un lateral gauche