Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Festival Espoir Toulon : Enfin du Foot !

10 Juin 2005, 21:37

Je reviens de la finale du Festival Espoir à Mayol France - Portugal. Et je dois dire que j'ai enfin vu un match de foot. Durant les différents matchs que j'avais vu au Vélodrome ces deux dernieres saisons (à l'exception du magnifique OM-Newcastle) je n'ai jamais vu autant de jeu que celui proposé ce soir par ces gamins de 20 ans.

Les bleuets remportent le tournoi (4-1) en ayant jouer une superbe finale. Franchement y a vraiment de tres bons joueurs dans cette équipe (qui est en fait celle ou presque des -20ans).

Mais rassurez vous il n'y a évidement aucun joueur marseillais :?

Pèle-Mele j'ai vraiment découvert :
Rudy Haddad milieu offensif gauche qui est formé au PSG, un vrai merveille
Jimmy Briand de Rennes un attaquant costaud rapide et technique dans un style Drogbaesque
Nicolas Fauvergue attaquant qui a déjà fait qq apparitions avec Lille en L1
Et un milieu de terrain costaud avec Mvuemba (impressionant :shock: ) de Rennes encore : meilleur joueur du tournoi.

Voila ca fait plaisir de voir du jeu, des buts, des beaux gestes, même si c'est des gamins.

10 Juin 2005, 21:41

ce Mvemba , tout le monde en parle.

Bravo aux petits bleux qui conservent leur titre . =D>

10 Juin 2005, 21:44

Ce tournoi est l'occasion rêvée pour Wenger and co de faire leur marché gratos ou pas cher

Allez, combien filent à l'étranger d'ici la fin du mercato?

10 Juin 2005, 21:52

Magneto, C clair que il y a gras de recruteur lors de ce tournoi, mais c'est de bonne guerre.
Haddad et Mvuemba à mon avis ne sont pas passé inaperçu.

Pour moi Haddad c'est un peu le Nasri du PSG, j'espère pour lui qu'il fera une belle carrière ... mais pas au PSG :( :(

10 Juin 2005, 23:35

Le srecruteurs vont pas se priver, ça c'est sûr!

En tout cas, espérons que tous ces ptits jeunes ne se montront pas la tête!

A mon avis, y en a pas mal qu'on verra un peu plus l'an prochain en L1.

Concernant Hadad, L'entraîneur (le jeu) avit vu juste dans son édition 2001-2002 où il était déjà très fort!

11 Juin 2005, 08:03

Y avait-il au moins des recruteurs marseillais ?
personnellement, j'en doute...

11 Juin 2005, 08:04

ce Mvemba , tout le monde en parle.

ce milieu de rennes est impressionnant :shock:

11 Juin 2005, 09:18

J'ai pris énormément de plaisir à regarder ce match;cette équipe est largement supérieure à l'actuelle équipe des espoirs.

11 Juin 2005, 09:20

ça prouve que des bons fouteux n'ont pas besoin de jouer 2 ans ensemble pour réussir a se passer le ballon

les jeunes français avaient un jeu d'équipe avec du jeu construit,et ils se connaissent pas depuis des lustres =D>

12 Juin 2005, 02:56

tournoi en bois sans les grosse equipes #-o

12 Juin 2005, 16:25

moi g été voir les match a partir des demi final .
et je confirme que la france été vraiment au dessus du lot par rapport a ses adversaire

par contre j'aimeré connaitre le nom des joueur et leurt numero car je conné quelque 1 mais d'autre que g pa reconnu

21 fauvergue
1 mandana
19 briand
16 thebaux
8 haddad
2 ?? tres bon mé je c pas c ki
d'autre était bon tel que : le 13 le 14 le 5 le 6

au portugal le n°9 été tres bon aussi

et le n°3 mexicain.

si quelqu'un peut me trouver le nom de ces joueur

merci

12 Juin 2005, 16:33

le 2 c'était pas congré de toulouse par hasard? [il joue latéral droit ou gauche]

12 Juin 2005, 16:38

il étai milieu defensif

12 Juin 2005, 17:15

Enfin du vrai football avec un collectif plus huilé que les A

A noter des gestes tecniques impressionnants, le flip-flap en petit pont du parisien Haddad, il fallait oser

Et puis surtout Mvuemba. Ce mec est un véritable monstre, un vieira en plus gros, en demis il se déchire et prend sazns controler une balle a trente mètres qui s'écrase sur la transversale. Je le kiffe !

12 Juin 2005, 18:17

OSBLC, Le 2 c'était Mvuemba !!! Va voir la liste des joueurs sur

http://www.festival-foot-espoirs.com/

12 Juin 2005, 18:34

merci cool
Répondre