Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Supporters olympiens!!

10 Juin 2005, 21:20

alors voila je créé ce topic tout en sachant qu'il va etre fermer lol...

bref je me lance ...alors voila je suis abbonné au stade veledrome depuis tout petit et depuis quelque temps l'équipe va mal ; mauvais resultats, joueurs a la limite du professionalisme ...... Mais est ce pour autant que nous supporter marseillais on doit baisser les bras ....ok tout porte au dégout, à la frustration, limite je dirais meme a l'envie de vomir pour certains vraiment accros....Mais quand on est supporter marseillais normalement on a de la fierté et quand je vois depuis quelque temps comment on baisse les bras je ne comprend plus....le stade vel est devenu un stade comme les autres, des encouragements plus que mediocre, insultes envers tous joueurs de notre equipe, siffler contre nos joueurs (et c 'est pas fiorese qui va me contredire...)...
Avez vous seulement remarqué l'impact lorsque nous haussons le ton lorsque nous poussons notre equipe ....je sais pas mais moi qui vais au stade je peut vous dire et d'autre j'espere pourront confirmé comme notre équipe change tout a coup ...elle se met a jouer au ballon!!!!
alors oui chez nous les encouragements c'est primordiale; l'asm par ex n'a pas besoin de ça mais c'est normal ils ont pas de pression ....
alors tous simplement supporter marseillais je vous demanderais de faire comme moi et de nous remettre a fond deriere notre equipe , il faut encourager meme si on a onze chevres qui court sur le terrain car au moins on ne perdra pas notre fierté on aura fait tout notre possible ...A marseille on a besoin du douzieme homme ça a toujours etait comme ça ici...et qui sait peut etre deja sa changera les choses les onze chevres deviendront peut etre des chevaux de courses :wink: :wink:

Alors ensemble encourageont notre club malgrès son mal etre car au fond de nous, nous savons bien qu'on peut un peu changer les choses...
encourageons notre equipe et recommençons a faire peur aux equipe adverses :twisted: :twisted: :twisted:

On detient la clef

Allez l'om
Répondre