Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Juin 2005, 22:23

ca va j'ai compris ... :mrgreen:

10 Juin 2005, 22:28

:mrgreen: :mrgreen:

10 Juin 2005, 22:30

gob, et tu te laisses parler de cette façon ? Et le respect du aux anciens, bordel ! :mrgreen:

10 Juin 2005, 22:53

+: Rapide, bonne frappe de loin.
0 : Je ne le vois pas dans le jeu. Collectif? Perso?
- : Pas là pendant la CAN.
Grosse blessure récente.

On sent vraiment que ça part fort pour une année de feu.
Acaries, Anigo.
Fernandez.
Oruma, Vachousek, Skacel.

Ah encore, fais moi mal, fais moi mal,
Vachousek, Skacel.

Argh.
OM: Olympique des Masos !

10 Juin 2005, 23:30

n'importe quoi un transfert a la va vite ca fais un an qu'on court après ...
Oruma est un super joueur et une equipe ne se construit pas sur le physique , jrapelle qu'en 2004.2005 on avait la deuxieme equipe la plus phisic par la taille après lens ( Vbuyten , drogba , mido, fernandao et consort )

Oruma c'est un super joueur , et gratuit qui plus est ...
Bon taff d'anigo et diouf maintenant qui peut prévoir s'il tournera bien ou pas ??
en tout cas c'est un bon joueur pr moi

11 Juin 2005, 00:08

il est fou ce mec de venir à l'om. :ptdr:

11 Juin 2005, 00:20

ouais c'est bien si pedretti reste, si il se casse c'est meme pas la peine... :|

11 Juin 2005, 00:38

Je suis sur qu'ils lui ont fait le même coup qu'à Pedretti : "Si tu signes à l'OM, tu joueras avec Drogba ??"

11 Juin 2005, 00:48

@rnaud71 a écrit:Je suis sur qu'ils lui ont fait le même coup qu'à Pedretti : "Si tu signes à l'OM, tu joueras avec Drogba ??"

le pire c'est qu'y sont cap's en plus...!! :ptdr:

Toutes façons à l'OM il n'y a que 2 issues:

-> tu fais une super saison => on te revend, tant pis pour la stabilité, faut bien remplir les poches de RLD et des agents

-> tu fais une saison de m.... => ton contrat te garantit de pouvoir rester à l'OM payé grassement à jouer au tarot avec Xtanfoutre ou alors on te file une indemnité de qq M€'s pour te barrer, c'est tout bénef! 8)

Voili voilou, "Le Fabuleux Destin des Joueurs qui Passent par l'OM"... =D>

11 Juin 2005, 00:59

Ca c'est le genre de joueur que si il fait un mauvais match il se fera siffler et si il se fait siffler il aura la pression...je sens le bakayoko mais en millieu...bref on verra bien de toute facon il est gratuit.

11 Juin 2005, 03:13

Oruma, ça sera quitte ou double. Soit, il s'adapte et passe outre la pression, et il jouera bien. Soit il commence difficilement (et si en plus le club marche moyen), et il coulera.

11 Juin 2005, 03:40

l'arrivé d'oruma pourrait elle faire changer d'avis pedretti .
on a des arguments quand même ...
jean fernadez devrais le convaincre , en plus un pote a lnyui debarque ...

11 Juin 2005, 04:17

reqyem, un pote à qui????reqyem,

11 Juin 2005, 06:40

Atary a écrit:il est fou ce mec de venir à l'om. :ptdr:

UP

11 Juin 2005, 12:57

J'aimerais bien revenir sur un truc qu'a dit Pancho11 (entre autre, ce n'est pas la seul, visiblement, meme Pedretti -le vrai- semble penser pareil).

Il dit qu'on aura pas l'Europe la saison prochaine.

Alors voila, la double question :

Ceux qui pensent ca sont surs qu'on ne sortira pas de l'intertoto ?
Est ce qu'acceder à l'UEFA implique une différence de traitement financier ?

Jodko.

11 Juin 2005, 14:11

jod.ko, c surtout que l'on est pas sur de disputer l'Europe, donc c tres risqué d'anticiper d'éventuelles recettes

11 Juin 2005, 14:39

Aurelsaviola a écrit:reqyem, un pote à qui????reqyem,

un pote a LUI
j'ai un N e un Y qui se son glisser dans ma phrases :-)
se qui donnait luyni

11 Juin 2005, 14:40

Aurelsaviola a écrit:reqyem, un pote à qui????reqyem,

un pote a LUI
j'ai un N e un Y qui se son glisser dans ma phrases :-)
se qui donnait luyni

11 Juin 2005, 20:27

Déja la tete de Diouf sur la photo sur le site officiel ... On dirait qu'il va pleurer et qu'il est désabusé! Et Anigo avec son regard de vicelard ...

14 Juin 2005, 00:00

faisons pas la fine bouche, Oruma est un très bon joueur. Il nous fera du bien au milieu de terrain dans la percution et le dribble.
Répondre