bravo pour votre patience et respect

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

bravo pour votre patience et respect

Messagepar wismer21 » 10 Juin 2005, 08:59

Voila je tiens à vous applaudir pour votre patience vis a vis des dirigenats. Supporters de marseille mais malheuresement situé à plus de 800 km je tiens à applaudir les supporters locaux.

Il est vrai qu'etre 48000 supporters, payés un abonnement, etre fidele malgré les resultats et surtout la politique sportive, il faut etre sacrement passionné.

Voila apprenant la nouvelle hier soir du depart probable de Pedretti et aussi de Costa , je suis ecoeuré, dégouté, en colère ... enfin comme vous tous vu vos Posts. Vous voyez je crois que ma passion pour Marseille est en train de s'essoufler voir de disparaitre.

Peut etre que se la jouer PSG est la seul manière de reussir c'est à dire boycotte des matches, acharnement sur les dirigeants, mettre le feu et à sang le stade , ceci est vraiment dommageable et triste pour le sport, mais on voit le resultat, depart de graille et Vahid (Nous Anigo est rester, pour quel resultat), garde tous leurs jouers majeurs, arrivée de trés bon joueur cette année pour renforcer

Voila, je sais que mon post n'amene pas grand chose, mais c'est celui desabusé d'un supporter .......

Bravo à vous qui maintenez cette passion, L'OM ne merite pas des supporters comme vous.
wismer21
Newbie

Messagepar o2mars » 10 Juin 2005, 10:24

c'est une blague ????

95% de supporters de merde qui ne s'identifient meme pas au club, qui veulent que des titres, gueulent tout le temps sur les dirigeants, si on en est la c'est pour beaucoup a cause des supporters, les joueurs sont jamais au niveau, l'entraineur non plus, le president n'en parlons pas, on est allé en finale de l'uefa avec la banderole dirigeants cassez vous a chaque match, alors sans relancer le dabat "pseudo supporters cassez vous" je constate que la majorité des bouffons de ce site ne sont pas supporters de l'OM, non ils n'aiment pas l'OM comme je l'aime.
Chacun son truc et surtout quelle que soit l'equipe alignée pour les premiers matchs de la saison, au premier accros au Velodrome n'oubliez pas de les siffler... Enfin pour ca je vous fait confiance
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 10 Juin 2005, 18:41

O2Mars, dis pas de conneries si on en est la c'est grace a nous aussi, tu aurais aimé gardé bouchet ? allez tu comprend rien allez ta gueule, on a jamais mis de banderolle dirigeants cassez vous en coupe de l'uefa, les bouchet demission ont commencé l'année derniere, enfin je suis qu'un pseudo supporter comme tu le dis, maintenant si tu pense avoir la solution pour relancé le mouvement ultra a marseille qui est en train d'agoniser a cause justement de cons comme toi qui comprennent rien bha on att justement que tu nous donne la solution, tu nous traite de pseudo supporter et tu nous demande de les siffler ? mais va te faire enculé, on les siffle pas des le début du match on l'a jamais fais la saison derniere et on le fera jamais, a part fiorese mais ca c'est compréhensible, on a rien lacher pendant tout les matchs et on a siffler au mi temps et au fin de match, tu voulais qu'on applaudisse tout ces vié contre caen?allez c'est bon tu m'a enervé pour la soirée

LES MASTRES ALLEZ NIQUER VOS MERES UN PEU !

wismer21, tu sais c'est une passion l'OM ;) la patience faut l'avoir en effet, le respect perso j'en ai plus pour ces connards de dirigeants, mais l'olympique de marseille c'est nous donc a partir de la je ne lache rien a chaque match je me donne pendant plus de 90 minutes, il faut savoir qu'on est "que" 30 000 ( en theorie ) a chanté vu que il y a 30 000 carté en virage. Moi je pense comme toi que se la jouer comme le psg serait la solution
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar 84-2004 » 10 Juin 2005, 18:54

C'est dans un état proche de la crise de nerf parce qu'énervé par tous ces CONOS qui nous pétent le club que j'ai appelé mon cousin...
Juskela, vous comprenez pas le rapport.. En fait, mon cousin travaille pour adidas au sein de l'Ohéme, en gros, c'est lui qui fait la liaison entre le club et Adidas. A ce titre, il participe à des réunions sur le devenir de l'OM... Et d'habitude, pour pas le gonfler avec le boulot, je ne l'interroge pas mais là... Donc, je ne vais pas vous rassurer, vu de l'intérieur... :roll:
Voici sa réponse :

"Niveau boulot, comme tu t'en doutes c'est la grosse période (comme le reste de l'année d'ailleurs, à l'OM rien ne se passe tranquillement...de la
folie, un jour j'écrirai un livre... Le titre ? "Trop de têtes")...
Pour la saison à venir, c'est encore le doute complet...dur dur, on verra
bien où on va.... La seule chose acquise aujourd'hui, c'est l'arrivée
d'Oruma. Je l'ai vu pour un contrat équipementier."

Imaginez :roll: Il a un bureau au siége de l'OM, il y passe toute la journée, et ne sait rien sur l'avenir de l'OM, sauf qu'on a pris du retard dans le recrutement (Ciao Mathieu et Kalou...).... :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar o2mars » 10 Juin 2005, 20:58

Obi1, franchement tu crois pas qu'un peu de calme ca serait mieux pour le club mais non pour vous un president doit partir quand il deconne sur le recrutement, alors a ce rythme c'est sur que ca va vite, l'an passé avant les deux matches contre paris ca allait, c'etait loin d'etre le pied mais on pouvait esperer de cette equipe. A ce moment bien sur qu'on etait tous degoutés, écoeurés, mais ce qui etait sur c'est qu'on pouvait rien changer a ce moment fallait attendre au pire le mercato, et en obtenant la tete du nigot (quelle bonne vanne vous avez trouvé on dirait carlos ou bouvard) et de bouchet ca a rien changé du tout. la petition pour acaries pareil. comprenez que le club vous appartient pas, tu gueules quand tu vas au ciné et que le film est pourri?

alors t'es peut etre un "vrai" supporter mais pourquoi tu veux pas les laisser bosser, je suis pas sur qu'on ait eu que des incompetents a l'OM ces derniers temps meme si evidemment on en a un depuis 10 ans qui partira jamais visiblement pour pas reconnaitre ses erreurs. Je pense soincerement que Diouf peut reussir, anigo connait bien le club on s'en branle mais il est peut etre pas pire qu'un autre quant a fernandez on verra.
le recrutement c'est trop tot pour le juger je m'attends pas a des miracles de toute facon on est pas un club qui fait des miracles.

Maintenant je fais toutes mes excuses a ce qui se sont senti insultés par mes propos mais je le pensais vraiment, le club a besoin de soutien pas qu'on gueule dessus, le pauvre oruma est a peine arrivé qu'il se fait linché si ca se trouve en vendant costa et ped on a des garanties sur des arrivées et meme si c'est pas le cas lui il y est pour rien le wilson.

une derniere chose quand anigo dit sa fameuse phrase sur peguy qui vous a tous excité, bah franchement moi ca ma fait plaisir qu'il le dise c'est peut etre pas l'endroit et encore mais moi cette image quand il repousse bamogo ca ma choqué et j'ai esperé qu'une chose c'est qu'on le vende il respecte pas le puublic le club le maillot

ALLEZ L'OM A LA VIE A LA MORT
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 10 Juin 2005, 21:51

O2Mars, les matchs d'intertoto peuvent faire un bien fou au groupe. si les résultats sont là, le club débutera le champ en toute confiance, le publicv sera tout acquis à sa cause.

par contre, si on se plante en intertoto, on aura pas encore débuté le champ que la tension sera palpable.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar goku » 10 Juin 2005, 23:32

O2Mars a écrit:Obi1, franchement tu crois pas qu'un peu de calme ca serait mieux pour le club mais non pour vous un president doit partir quand il deconne sur le recrutement, alors a ce rythme c'est sur que ca va vite, l'an passé avant les deux matches contre paris ca allait, c'etait loin d'etre le pied mais on pouvait esperer de cette equipe. A ce moment bien sur qu'on etait tous degoutés, écoeurés, mais ce qui etait sur c'est qu'on pouvait rien changer a ce moment fallait attendre au pire le mercato, et en obtenant la tete du nigot (quelle bonne vanne vous avez trouvé on dirait carlos ou bouvard) et de bouchet ca a rien changé du tout. la petition pour acaries pareil. comprenez que le club vous appartient pas, tu gueules quand tu vas au ciné et que le film est pourri?

alors t'es peut etre un "vrai" supporter mais pourquoi tu veux pas les laisser bosser, je suis pas sur qu'on ait eu que des incompetents a l'OM ces derniers temps meme si evidemment on en a un depuis 10 ans qui partira jamais visiblement pour pas reconnaitre ses erreurs. Je pense soincerement que Diouf peut reussir, anigo connait bien le club on s'en branle mais il est peut etre pas pire qu'un autre quant a fernandez on verra.
le recrutement c'est trop tot pour le juger je m'attends pas a des miracles de toute facon on est pas un club qui fait des miracles.

Maintenant je fais toutes mes excuses a ce qui se sont senti insultés par mes propos mais je le pensais vraiment, le club a besoin de soutien pas qu'on gueule dessus, le pauvre oruma est a peine arrivé qu'il se fait linché si ca se trouve en vendant costa et ped on a des garanties sur des arrivées et meme si c'est pas le cas lui il y est pour rien le wilson.

une derniere chose quand anigo dit sa fameuse phrase sur peguy qui vous a tous excité, bah franchement moi ca ma fait plaisir qu'il le dise c'est peut etre pas l'endroit et encore mais moi cette image quand il repousse bamogo ca ma choqué et j'ai esperé qu'une chose c'est qu'on le vende il respecte pas le puublic le club le maillot

ALLEZ L'OM A LA VIE A LA MORT

Tu as tout a fait raison, Bravo Monsieur le supporter...

Bravo de pas venu vous etre gelé les c**** contre Istres, contre Caen et j'en passe...

Les seuls sifflets qu'il y a eu comme le dit OBi, c'est à la mi-temps des matchs ou il n'y a que des morts sur le terrain, animée d'aucune motivations... (et je pese mes mots)

Tu as totalement raison...
Ne bougeons pas notre cul des fauteuils, attendons...

-Pas un titre depuis dix ans?:Allez l'OM
-Des promesses, des promesses et encore des promesses...Merci messieurs les dirigeants, allez l'OM
-L'augmentation de pratiquement 50% des abos en quelques années...Merci encore messieurs les dirigeants competents...
-Des supporters pris pour des cons? A quoi ils servent eux?

Tu veux soit disant faire le supporter amoureux de l'OM, mais c'est pathétique...

Tu crois que l'OM s'est construit grace a qui?A ceux qui ont pas bouger leurs culs du siege, ou les pseudo-supporters pas beaux?

J'attends ta réponse, pour argumenter, car la haine qui m'envahit risque de me faire dire des con***...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 11 Juin 2005, 00:23

Merde goku t'a répondu ce que je voulais répondre
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Amadeus » 11 Juin 2005, 00:33

Depuis plus de 10 ans, à la moindre connerie les supporters gueulent, insultent les joueurs, cassent même leur voiture. Force est de constater que c'est pas la bonne formule. Alors c'est bien beau de vouloir "agir", mais ça sert à rien de démolir le club. Y a rien de positif à ça.

Et puis concernant les abo je comprends que ça foute la rage puisque y a pas de retombée sur la qualité des joueurs qui viennent. Mais faut pas oublier qu'ailleurs c'est bien plus cher.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 11 Juin 2005, 09:49

goku, en tout cas ce que tu preconises et qui est fait depuis X années ne sert strictement a rien et ca c'est prouvé
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 11 Juin 2005, 10:22

Moi chui ecoeuré, le départ de pedretti a fini de me dégouter non pas du club mais de ces dirigeants qui viennent d'atteindre le paroxysme du foutage de gueule
Ce départ est inexplicable.
Certes je fais parti de ceux qui encouragent l'OM de loin mais j'ai ce club ds la peau, je l'ai compris il y a 10 ans qd ils sont descendu en d2.
Cette année m'a deçu a un point que je pensais pas

Maintenant je ne crois en rien, je ne continuerai plus a aller ds les courts deplacements que j'ai pu faire ces dernieres années.

Pas de titres en 12 ans, des abonnés et des abonnements en constante hause pour des resultats au point mort

J'estime que ces dirigeants ne respectent plus les supporters. Et meme si certains mettent en cause la "mafia marseillaise" pr expliquer le non desengagement de RLD, je doute que ces messieurs aprecient de voir le club partir en couille a ce pt.

O2Mars a écrit:goku, en tout cas ce que tu preconises et qui est fait depuis X années ne sert strictement a rien et ca c'est prouvé

Je discutais dernierement avec un collegue supporter du psg, qui me disait qu'il etait contre tt le bordel qui a eu lieu cette année au parc mais qu'au final, Canal a fini par comprendre : Plus de Pancrate, Pichot ou Ibisevic, place a Kalou, Santa Cruz et Dhorasoo pr epauler Rothen, Yepes, Pauleta et Cana.

Comme quoi, ca peut servir
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Boudoum » 11 Juin 2005, 10:24

Moi chui ecoeuré, le départ de pedretti a fini de me dégouter non pas du club mais de ces dirigeants qui viennent d'atteindre le paroxysme du foutage de gueule
Ce départ est inexplicable.
Certes je fais parti de ceux qui encouragent l'OM de loin mais j'ai ce club ds la peau, je l'ai compris il y a 10 ans qd ils sont descendu en d2.
Cette année m'a deçu a un point que je pensais pas

Maintenant je ne crois en rien, je ne continuerai plus a aller ds les courts deplacements que j'ai pu faire ces dernieres années.

Pas de titres en 12 ans, des abonnés et des abonnements en constante hause pour des resultats au point mort

J'estime que ces dirigeants ne respectent plus les supporters. Et meme si certains mettent en cause la "mafia marseillaise" pr expliquer le non desengagement de RLD, je doute que ces messieurs aprecient de voir le club partir en couille a ce pt.

O2Mars a écrit:goku, en tout cas ce que tu preconises et qui est fait depuis X années ne sert strictement a rien et ca c'est prouvé

Je discutais dernierement avec un collegue supporter du psg, qui me disait qu'il etait contre tt le bordel qui a eu lieu cette année au parc mais qu'au final, Canal a fini par comprendre : Plus de Pancrate, Pichot ou Ibisevic, place a Kalou, Santa Cruz et Dhorasoo pr epauler Rothen, Yepes, Pauleta et Cana.

Comme quoi, ca peut servir
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar iamaseb » 11 Juin 2005, 10:24

Perso, c'est pas le fait qu'on ne gagne pas de titre qui me dérange, c'est plutôt le fait qu'on fasse n'importe quoi au niveau de la gestion du club. Je suis sidéré qu'a l'OM on n'est pas eu un même entraîneur 2 années entière de suite, et je ne parle même pas des joueurs.

Moi, de mon point de vue, ce que je vois, c'est un club (supporter compris) qui se pense réellement grand en France. On fini 5 éme cette saison, c'est notre place, on ne mérite pas mieux. C'est donc pas une si mauvaise saison que ça. On fait mieux que l'année passé, c'est donc bien. Je ne comprends pas par contre, qu'on ne garde pas Troussier, et qu'on s'aprète a vendre nos meilleurs joueurs. Je ne comprends pas aussi pourquoi on reprends anigo, je ne comprends pas non plus pourquoi on prends Oruma. Mais pour toutes ces choses, jamais 100% des supporters seront dérrière ces choix. Par contre, je ne comprends pas pourquoi, si la situation est aussi mauvaise que ça, pourquoi il se vend toujours autant de maillot, pourquoi on bat les records d'influence alors que pour beaucoup il n'y a plus de spectacle et qu'on les prends pour des cons... On peut supporter l'OM et ne pas débourser le moindre centime. Je dirais même qu'aujourd'hui, supporter l'OM c'est de ne pas dépenser le moindre argent pour l'OM. Pour moi la solution est là, mais bon, les résultats ne sont pas pour moi le premier objectif d'un club de foot.
iamaseb

Messagepar Zobi1 » 11 Juin 2005, 11:10

Il se vend autant de maillot car l'OM a son engouement intact, c'est bien la seul chose qu'il nous reste :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar 84-2004 » 11 Juin 2005, 11:13

Obi1 a écrit:Il se vend autant de maillot car l'OM a son engouement intact, c'est bien la seul chose qu'il nous reste :roll:

Bien qu'à force, ça s'use.... :cry:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 11 Juin 2005, 13:13

faut faire comme au PSG, regardez ce qu'ils on fait l'année derniere, cette année Dhorasso, Kalou, Santa Cruz
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar degun » 11 Juin 2005, 14:26

O2Mars a écrit:une derniere chose quand anigo dit sa fameuse phrase sur peguy qui vous a tous excité, bah franchement moi ca ma fait plaisir qu'il le dise c'est peut etre pas l'endroit et encore mais moi cette image quand il repousse bamogo ca ma choqué et j'ai esperé qu'une chose c'est qu'on le vende il respecte pas le puublic le club le maillot

+1
degun
En formation
En formation

Messagepar o2mars » 11 Juin 2005, 19:37

degun, a croire que j'etais le suel a penser ca, je veux un entraineur qui se bouge le cul et un staff correct et des joueurs qui mouillent le maillot, pour ca j'aiem bamogo comme j'adorais bakayoko et un mec comme titi camara. eux se bougeaint le cul et c'est ca l'OM on a pas toujours eu des stars notre derniere meilleure saison c'est perrin avec ecker et celestini ... a mediter eux ne lachaient jamais et on a pas perdu une seule fois deux matches de suite dans la saison.
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar ~Juan~ » 11 Juin 2005, 19:54

Amadeus a écrit:Depuis plus de 10 ans, à la moindre connerie les supporters gueulent, insultent les joueurs, cassent même leur voiture. Force est de constater que c'est pas la bonne formule. Alors c'est bien beau de vouloir "agir", mais ça sert à rien de démolir le club. Y a rien de positif à ça.

Et puis concernant les abo je comprends que ça foute la rage puisque y a pas de retombée sur la qualité des joueurs qui viennent. Mais faut pas oublier qu'ailleurs c'est bien plus cher.

je pense pas que se sont les supporters qui coulent le club,si on parle encore de l'om aujourd'hui c'est grace a eux et non pas grace au miracle de notre équipe dirigeante.on doit etre le seul club a avoir un president fantome qui ne connait pas ces joueurs et un manager sportif qui ya encore 2 ans s'occuper de la cfa.on est un club minable a cause d'eux,ils nous ridiculisent chaque année et font de plus en plus fort...
pour les abos faut fermer sa geule car c'est moins chere ailleur? :?
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 11 Juin 2005, 20:07

Perso je dis que c'est normal que les abonnés pétent un câble de temps en temps, et pour plusieurs raisons :
- Ils paient leurs abonnements
- Ils se gélent le cul dans un stade qui a été rénové à l'arache. Je comprends pas qu'il n'y ait pas de toit, avec le mistral qui souffle, surtout l'hiver. C'est nuisible pour les spectateurs qui paient leur place et le spectacle (sic).
- Les promesses non tenues depuis trop longtemps.
- La qualité de football proposée.
- Un actionnaire fantôme qui a certe sauvé le club il y a quelques années, mais depuis plus rien.
- Une instabilité chronique des dirigeants et des joueurs.
Mais il est également vrais que certains débordements comme les voitures cassées à la Commanderie, les insultes c'est parfois limite.
Je tiens quand même à ajouter que je regarde tout les matchs lorsqu'ils sont télévisés, et cette année, mis à part la période Octobre-Novembre, le soutient a été irréprochable.
C'est façile de critiquer, mais quand on est assis devant sa télé à siroter une biére avec des potes, c'est quand même plus façile de garder son calme que lorsque l'on est dans le froid et le vent.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Suivante

Retourner vers Foot masculin