Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:Obi1, franchement tu crois pas qu'un peu de calme ca serait mieux pour le club mais non pour vous un president doit partir quand il deconne sur le recrutement, alors a ce rythme c'est sur que ca va vite, l'an passé avant les deux matches contre paris ca allait, c'etait loin d'etre le pied mais on pouvait esperer de cette equipe. A ce moment bien sur qu'on etait tous degoutés, écoeurés, mais ce qui etait sur c'est qu'on pouvait rien changer a ce moment fallait attendre au pire le mercato, et en obtenant la tete du nigot (quelle bonne vanne vous avez trouvé on dirait carlos ou bouvard) et de bouchet ca a rien changé du tout. la petition pour acaries pareil. comprenez que le club vous appartient pas, tu gueules quand tu vas au ciné et que le film est pourri?
alors t'es peut etre un "vrai" supporter mais pourquoi tu veux pas les laisser bosser, je suis pas sur qu'on ait eu que des incompetents a l'OM ces derniers temps meme si evidemment on en a un depuis 10 ans qui partira jamais visiblement pour pas reconnaitre ses erreurs. Je pense soincerement que Diouf peut reussir, anigo connait bien le club on s'en branle mais il est peut etre pas pire qu'un autre quant a fernandez on verra.
le recrutement c'est trop tot pour le juger je m'attends pas a des miracles de toute facon on est pas un club qui fait des miracles.
Maintenant je fais toutes mes excuses a ce qui se sont senti insultés par mes propos mais je le pensais vraiment, le club a besoin de soutien pas qu'on gueule dessus, le pauvre oruma est a peine arrivé qu'il se fait linché si ca se trouve en vendant costa et ped on a des garanties sur des arrivées et meme si c'est pas le cas lui il y est pour rien le wilson.
une derniere chose quand anigo dit sa fameuse phrase sur peguy qui vous a tous excité, bah franchement moi ca ma fait plaisir qu'il le dise c'est peut etre pas l'endroit et encore mais moi cette image quand il repousse bamogo ca ma choqué et j'ai esperé qu'une chose c'est qu'on le vende il respecte pas le puublic le club le maillot
ALLEZ L'OM A LA VIE A LA MORT
O2Mars a écrit:goku, en tout cas ce que tu preconises et qui est fait depuis X années ne sert strictement a rien et ca c'est prouvé
O2Mars a écrit:goku, en tout cas ce que tu preconises et qui est fait depuis X années ne sert strictement a rien et ca c'est prouvé
O2Mars a écrit:une derniere chose quand anigo dit sa fameuse phrase sur peguy qui vous a tous excité, bah franchement moi ca ma fait plaisir qu'il le dise c'est peut etre pas l'endroit et encore mais moi cette image quand il repousse bamogo ca ma choqué et j'ai esperé qu'une chose c'est qu'on le vende il respecte pas le puublic le club le maillot
Amadeus a écrit:Depuis plus de 10 ans, à la moindre connerie les supporters gueulent, insultent les joueurs, cassent même leur voiture. Force est de constater que c'est pas la bonne formule. Alors c'est bien beau de vouloir "agir", mais ça sert à rien de démolir le club. Y a rien de positif à ça.
Et puis concernant les abo je comprends que ça foute la rage puisque y a pas de retombée sur la qualité des joueurs qui viennent. Mais faut pas oublier qu'ailleurs c'est bien plus cher.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], mateoti et 150 invités