Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Juin 2005, 20:08

il dit que :
- ribery est quand même un choix de fernandez.
- Barthez devrait rester à l'OM, il va nous manquer durant 10 matchs, espere qu'une solution va être trouvée.
- Ne confirme pas les contact avec sebastien frey, ou du moins n'est pas au courant (car frey a dit qu il a etait en contact avec l OM)
- Si L'OM ne vendait pas pedretti, fallait lui filer 4 millions, compte tenu de la situation financiere de l'OM...
- Si il n'y avait pas eu de dreyfus, y'aurait plus d'OM.
- Objectif : L OM postule pour jouer le titre chaque année, cette année ne fera pas exception à la regle
- Niang a fait une excellente saison, il nous interesse.
- Le club ne peut se permettre de folie, il doit recruter malin.
- Fernandez veut recruter des joueurs "decisif" dit de bons joueurs
- José anigo se donne un mal fou ( :lol: :x ) pour le club
- Pkoi asm --> om : un peu d usure, pastor a dit que le mandat etait terminé et il a eu donc l'opportunité d aller a l OM, malgré d autres propositions.
- Figo ? j'aimerai mais c est trop cher --> 6 millions d€ net c'est impossible.

En gros y a pas dit grand chose de + , il debarque donc ne connait pas tous les tenants et aboutissants, mais se met au collectif du club avec diouf, anigo et fernandez. Il a des bons contacts dans le monde pour découvrir des joueurs.

Fein tout ce qu'on sait quoi.

16 Juin 2005, 21:06

Il confirme les rumeurs et nous renseignent sur les roles que tous tiennent dans le recrutement ....

C'est deja ca

16 Juin 2005, 21:30

Si il n'y avait pas eu de dreyfus, y'aurait plus d'OM.

OU plutôt,

Si Dreyfus n'était pas aussi riche pour rattraper ses conneries, il n'y aurait plus d'OM.

16 Juin 2005, 21:43

crikken a écrit:Megataz13, anigo est ridicule au niveau hégoc cf le cas fernandez et les déclarations de molinari. actuellement diouf gére tout au niveau de ce mercato, biancheri ne sera pas de trop, anigo aura la charge de pavoiser devant les médias...

+ 1

17 Juin 2005, 00:13

Thorgal, ta signature me deprime.... mais elle est si percutante..

17 Juin 2005, 00:37

zen tous cas biancherie c notre meileur recrue je crois :-)

17 Juin 2005, 12:07

dodgers-06 a écrit:Thorgal, ta signature me deprime.... mais elle est si percutante..

dodgers-o6, j'ai mis que 3 conneries d'Anigo (manque de place) mais crois-moi, le choîx a été très difficile tant il en a dit depuis 1 an 1/2....

17 Juin 2005, 12:45

si il n'y avait que anigo qui disait des conneries :wink:

17 Juin 2005, 14:31

- Ne confirme pas les contact avec sebastien frey, ou du moins n'est pas au courant (car frey a dit qu il a etait en contact avec l OM)

Frey aurait dit etre en contact avec l'OM ? Ca me semble bizarre qu'il fasse ce type d'annonce alors qu'il n'a pas joue le match retour des barrages (c'est ce soir d'ailleur il me semble)

17 Juin 2005, 14:56

il a juste dit qu il avait entendu parler d'un interet de l'om, mais pas de contact......et que l'om ca ne se refusait pas (il a p-e pas trop envie de jouer en serie B, ca semble mal engagé pour Parme)

23 Juin 2005, 09:18

aymeu :wink: :mrgreen:

23 Juin 2005, 09:25

crikken a écrit:aymeu :wink: :mrgreen:

merci crikken :mrgreen:

23 Juin 2005, 10:06

goku, je fais une pige pour la team modo :mrgreen:

23 Juin 2005, 10:09

Enfin un de valable, y'a qu'à voir ce qu'il a fait à Monaco, y'a pas doutes.
Quelle est la position d'Anigo à part faire des critiques bidon.
Biancheri va amener de la stabilité au mons dans le recrutement, mais si c'est pour se séparer de joueurs qui ne plaisent pas à Anigo au bout d'une saison c'est pas la peine.
Répondre