Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Juin 2005, 14:20
ANIGO DEGAGE ET VITE SINON ON VA TE DEGAGER
12 Juin 2005, 17:25
c'est malheureux ...
on a plein de truc positif ...
pedretti un tres bon joueurs chez nous , des bons element ...
Drogba qui veut revenir et qui coute plus que 20 millions ...
pedretti retrouve fernandez et oruma... pour l'entente c nickel...
biancherie est un grand directeur sportif ...
si nos dirigeant on la volonté d'avoir une grande equipe ... on peu l'avoir des cette année ..
On garde pedretti et costa ...
on recupere drogba ...
apres on recupere un gallardo , ribery ou figo ... au choix les deux premiers etant assez proche de venir ...
et on aurait notre grande equipe .
a gauche on a skacel qui est pas si nul , nakata ( qui doit prouver et taiwo et a droite Beye fereira ...
franchement offenssivement avec drogba- luyindula +les nouvo mil off on aurait enfin une attaque de feux . et en defense resterait plus qu'a blindé un peu et a acheter l'année prochaine des lateraux et hop champion....
au lieu de ça , on peu laisser alez pedretti a lyon , detourner le regard de drogba qui reve de revenir et le laisser devenir lyonnais . laisser lyon egaler notre record de 5 titre consecutif et mettre le feu parce que a la fin de lm'année on sera encore entre la 4 et 6 place ....
Alors pitoyable OU RECRUTEMENT DE FEU ?
les deux sont si proche d'etre realisé ....
12 Juin 2005, 17:47
reqyem, le staff n'aura que de moyens limités pour recruter dixit RLD
12 Juin 2005, 18:54
Peut être peut il faciliter l'arrivée de Gallardo
je rêve excusez moi...ah oui c'est vrai nous cette année on aura droit à Brunel plutot...
12 Juin 2005, 19:27
Peut être peut il faciliter l'arrivée de Gallardo je rêve excusez moi...ah oui c'est vrai nous cette année on aura droit à Brunel plutot...
tu rigoles mais Brunel c'est peut etre trop gros pour nous
et je prefere largement un gars comme Brunel que tenter un pari sur un bresilien inconnu ou en lancant un minot de 16 ans
12 Juin 2005, 20:28
RLD le retour aux affaire...
En l'espace de 24h Rld aura offert au marseillais leur plus beau recrutement depuis 10 ans. 14h00 Londre Rld rencontre les dirigeants de chelsea. Marseille espere drogba et drogba a envie de marseilleseul rld a la clef . A peine une heure plus tard pour 20 millions d'euros , L'idole marseillaise signe un contrat de 4 ans avec le club de son coeur .dixit le joueur...
16h RLD permet a Diouf de lever l'option de 4 millions due pedretti. 2 eme recrue de la journée si l'on peut dire ... deux joueurs qui sont ou etais marseillais et n'aurais jamais du partir ou en avoir m'envie dixite RLD.
18h00 Rld rentre a marseille pour rencontrer le galactique , luis figo.
Le montage financier pour le salaire du joeur se dessine , la vente des maillots et l'engouement d'un figo a Marseille permetra de payer 50% du salaire du joueur qui devrait tourné autour de 200 000 euros par mois .
Luis figo s'engage avec Marseille pour une saison avec option d'une année suplementaire , puisqu'il arrive en fin de contra a Madrir ...
Rld voulait eto'o, koller, et bioen d'autre , il n'avais jamais ete ecouter . il suffisait qu'il reprenne en main le club et impose ses idées .
pour quelques 24 millions d'euros marseille s'offre le plus beaux recrutement du marché internationale .Drogba, pedretti,figo, oruma. Marseille sera tous feu tout flamme ...
reste plus qu"a avoir un peu de concentration en defense dixit dehu...
de la realioté a la fiction i, se n'est qu'une question d'envie et d'amour de notre club .
Un scenario possible, realisable , probable mais comme ici c'est Marseille ....
13 Juin 2005, 07:52
il travaille en "sous marin" pour le club depuis le début de l'année, et continuera encore l'an prochain car il est officiellement à l'as monaco.
C'est une volonté d'anigo qui reconnaît ne pas pouvoir tout assumer dans la direction sportive.
13 Juin 2005, 07:54
hijodelsol, je comprend pas ce que tu veux dire par "il travaille en sous-marin car il est encore officiellement à monaco"? il a pas encore quitté l'asm?
13 Juin 2005, 08:00
pas à ma conaissance, d'ailleurs aucune annonce officielle de sa venue
13 Juin 2005, 22:27
Fab38 a écrit:hijodelsol, je comprend pas ce que tu veux dire par "il travaille en sous-marin car il est encore officiellement à monaco"? il a pas encore quitté l'asm?
il me semble que ça fait un moment déjà que Biancheri a quitté l'asm. ça s'est fait en toute discrétion mais ce n'est pas récent...
son arrivé à l'OM est acquise, mais apparement c'est vrai qu'elle n'a pas été annoncée de manière officielle.
vous dites qu'il a 72 ans ?!! en tous cas il ne les fait pas, et il semble encore très lucide... et puis il pourra pas être pire qu'Anigo....
et même, avec un peu de chance, Anigo va tellement de discréditer que Biancheri va prendre sa place....
13 Juin 2005, 23:17
Sur RMC ils ont dit qu'il signerai dans le courant de la semaine
14 Juin 2005, 21:51
Apparement, l'arrivée de Biancheri devrait être annoncée officiellement demain mercredi 15 juin.
14 Juin 2005, 22:23
Apparement, l'arrivée de Biancheri devrait être annoncée officiellement demain mercredi 15 juin.
Ouais ils l'annoncent aussi sur l'EquipeTV,j'ai entendu ça tout à l'heure.
16 Juin 2005, 13:16
Fernandez a deja annoncé qu'il avait donné des noms à biancheri pour un mileux deffensif ....
16 Juin 2005, 13:24
C'est officiel apparemment pour Biancheri, source om.net
16 Juin 2005, 15:25
Il vient pourquoi ? Anigo se plait a clamer haut et fort qu'il est le boss du sportif et que Diouf n'a pas son mot a dire a ce sujet, que va t'il dire de Biancheri ? Anigo tire top la couverture sur lui, il serait capable de s'opposer a des arrivees rien que parce qu'il n'a choisi les joueurs
16 Juin 2005, 15:32
Megataz13, anigo est ridicule au niveau hégoc cf le cas fernandez et les déclarations de molinari. actuellement diouf gére tout au niveau de ce mercato, biancheri ne sera pas de trop, anigo aura la charge de pavoiser devant les médias...