[Arrivée Officielle] Biancheri

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar TMIGER » 12 Juin 2005, 14:20

ANIGO DEGAGE ET VITE SINON ON VA TE DEGAGER
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 12 Juin 2005, 17:25

c'est malheureux ...
on a plein de truc positif ...
pedretti un tres bon joueurs chez nous , des bons element ...
Drogba qui veut revenir et qui coute plus que 20 millions ...
pedretti retrouve fernandez et oruma... pour l'entente c nickel...
biancherie est un grand directeur sportif ...
si nos dirigeant on la volonté d'avoir une grande equipe ... on peu l'avoir des cette année ..

On garde pedretti et costa ...
on recupere drogba ...
apres on recupere un gallardo , ribery ou figo ... au choix les deux premiers etant assez proche de venir ...
et on aurait notre grande equipe .
a gauche on a skacel qui est pas si nul , nakata ( qui doit prouver et taiwo et a droite Beye fereira ...
franchement offenssivement avec drogba- luyindula +les nouvo mil off on aurait enfin une attaque de feux . et en defense resterait plus qu'a blindé un peu et a acheter l'année prochaine des lateraux et hop champion....

au lieu de ça , on peu laisser alez pedretti a lyon , detourner le regard de drogba qui reve de revenir et le laisser devenir lyonnais . laisser lyon egaler notre record de 5 titre consecutif et mettre le feu parce que a la fin de lm'année on sera encore entre la 4 et 6 place ....

Alors pitoyable OU RECRUTEMENT DE FEU ?

les deux sont si proche d'etre realisé ....
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 12 Juin 2005, 17:47

reqyem, le staff n'aura que de moyens limités pour recruter dixit RLD
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jerry maguire » 12 Juin 2005, 18:54

Peut être peut il faciliter l'arrivée de Gallardo :?: je rêve excusez moi...ah oui c'est vrai nous cette année on aura droit à Brunel plutot...
"Ce que Zidane fait avec un ballon, Maradona le faisait avec une orange." M.Platini
jerry maguire
En formation
En formation

Messagepar gigi » 12 Juin 2005, 19:27

Peut être peut il faciliter l'arrivée de Gallardo je rêve excusez moi...ah oui c'est vrai nous cette année on aura droit à Brunel plutot...

tu rigoles mais Brunel c'est peut etre trop gros pour nous

et je prefere largement un gars comme Brunel que tenter un pari sur un bresilien inconnu ou en lancant un minot de 16 ans
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar roux sillon » 12 Juin 2005, 19:51

biancheri, vu ses anciennes relations, il peut peut-être faire venir trézeg et henry en attaque :oops: :oops: :oops:

j'en ai marre de poster de la daube mais vu le mercato et la saison qui s'annonce, je déprime :arrow: :arrow: :arrow:
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar roux sillon » 12 Juin 2005, 19:51

biancheri, vu ses anciennes relations, il peut peut-être faire venir trézeg et henry en attaque :oops: :oops: :oops:

j'en ai marre de poster de la daube mais vu le mercato et la saison qui s'annonce, je déprime :arrow: :arrow: :arrow:
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar reqyem » 12 Juin 2005, 20:28

RLD le retour aux affaire...
En l'espace de 24h Rld aura offert au marseillais leur plus beau recrutement depuis 10 ans. 14h00 Londre Rld rencontre les dirigeants de chelsea. Marseille espere drogba et drogba a envie de marseilleseul rld a la clef . A peine une heure plus tard pour 20 millions d'euros , L'idole marseillaise signe un contrat de 4 ans avec le club de son coeur .dixit le joueur...
16h RLD permet a Diouf de lever l'option de 4 millions due pedretti. 2 eme recrue de la journée si l'on peut dire ... deux joueurs qui sont ou etais marseillais et n'aurais jamais du partir ou en avoir m'envie dixite RLD.
18h00 Rld rentre a marseille pour rencontrer le galactique , luis figo.
Le montage financier pour le salaire du joeur se dessine , la vente des maillots et l'engouement d'un figo a Marseille permetra de payer 50% du salaire du joueur qui devrait tourné autour de 200 000 euros par mois .
Luis figo s'engage avec Marseille pour une saison avec option d'une année suplementaire , puisqu'il arrive en fin de contra a Madrir ...
Rld voulait eto'o, koller, et bioen d'autre , il n'avais jamais ete ecouter . il suffisait qu'il reprenne en main le club et impose ses idées .
pour quelques 24 millions d'euros marseille s'offre le plus beaux recrutement du marché internationale .Drogba, pedretti,figo, oruma. Marseille sera tous feu tout flamme ...
reste plus qu"a avoir un peu de concentration en defense dixit dehu...
de la realioté a la fiction i, se n'est qu'une question d'envie et d'amour de notre club .
Un scenario possible, realisable , probable mais comme ici c'est Marseille ....
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 13 Juin 2005, 07:52

il travaille en "sous marin" pour le club depuis le début de l'année, et continuera encore l'an prochain car il est officiellement à l'as monaco.
C'est une volonté d'anigo qui reconnaît ne pas pouvoir tout assumer dans la direction sportive.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 13 Juin 2005, 07:54

hijodelsol, je comprend pas ce que tu veux dire par "il travaille en sous-marin car il est encore officiellement à monaco"? il a pas encore quitté l'asm?
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 13 Juin 2005, 08:00

pas à ma conaissance, d'ailleurs aucune annonce officielle de sa venue :roll:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 13 Juin 2005, 22:27

Fab38 a écrit:hijodelsol, je comprend pas ce que tu veux dire par "il travaille en sous-marin car il est encore officiellement à monaco"? il a pas encore quitté l'asm?

il me semble que ça fait un moment déjà que Biancheri a quitté l'asm. ça s'est fait en toute discrétion mais ce n'est pas récent...
son arrivé à l'OM est acquise, mais apparement c'est vrai qu'elle n'a pas été annoncée de manière officielle.

vous dites qu'il a 72 ans ?!! en tous cas il ne les fait pas, et il semble encore très lucide... et puis il pourra pas être pire qu'Anigo....

et même, avec un peu de chance, Anigo va tellement de discréditer que Biancheri va prendre sa place.... :wink:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Forbi » 13 Juin 2005, 23:17

Sur RMC ils ont dit qu'il signerai dans le courant de la semaine
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 14 Juin 2005, 21:51

Apparement, l'arrivée de Biancheri devrait être annoncée officiellement demain mercredi 15 juin.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Guillaume Warmuz » 14 Juin 2005, 22:23

Apparement, l'arrivée de Biancheri devrait être annoncée officiellement demain mercredi 15 juin.

Ouais ils l'annoncent aussi sur l'EquipeTV,j'ai entendu ça tout à l'heure.
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Bogoss du 26 » 16 Juin 2005, 13:16

Fernandez a deja annoncé qu'il avait donné des noms à biancheri pour un mileux deffensif ....
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 16 Juin 2005, 13:24

C'est officiel apparemment pour Biancheri, source om.net
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 16 Juin 2005, 15:25

Il vient pourquoi ? Anigo se plait a clamer haut et fort qu'il est le boss du sportif et que Diouf n'a pas son mot a dire a ce sujet, que va t'il dire de Biancheri ? Anigo tire top la couverture sur lui, il serait capable de s'opposer a des arrivees rien que parce qu'il n'a choisi les joueurs
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 16 Juin 2005, 15:32

Megataz13, anigo est ridicule au niveau hégoc cf le cas fernandez et les déclarations de molinari. actuellement diouf gére tout au niveau de ce mercato, biancheri ne sera pas de trop, anigo aura la charge de pavoiser devant les médias...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 16 Juin 2005, 19:57

Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin