Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Bravo pour votre patience

10 Juin 2005, 08:57

Voila je tiens à vous applaudir pour votre patience vis a vis des dirigenats. Supporters de marseille mais malheuresement situé à plus de 800 km je tiens à applaudir les supporters locaux.

Il est vrai qu'etre 48000 supporters, payés un abonnement, etre fidele malgré les resultats et surtout la politique sportive, il faut etre sacrement passionné.

Voila apprenant la nouvelle hier soir du depart probable de Pedretti et aussi de Costa , je suis ecoeuré, dégouté, en colère ... enfin comme vous tous vu vos Posts. Vous voyez je crois que ma passion pour Marseille est en train de s'essoufler voir de disparaitre.

Peut etre que se la jouer PSG est la seul manière de reussir c'est à dire boycotte des matches, acharnement sur les dirigeants, mettre le feu et à sang le stade , ceci est vraiment dommageable et triste pour le sport, mais on voit le resultat, depart de graille et Vahid (Nous Anigo est rester, pour quel resultat), garde tous leurs jouers majeurs, arrivée de trés bon joueur cette année pour renforcer

Voila, je sais que mon post n'amene pas grand chose, mais c'est celui desabusé d'un supporter .......

Bravo à vous qui maintenez cette passion, L'OM ne merite pas des supporters comme vous.
Répondre