Quelle solution ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle solution ?

Messagepar aymeu » 10 Juin 2005, 08:12

Je ne demande pas 50 solutions, mais juste une svp pour nous sortir de cette m.... y'en a marre de les voir faire n'importe quoi.
Vivement que TAPIE gagne son procés et qu'il vire tous ces tocards.
:cry:
aymeu
Newbie

Messagepar Loathing » 10 Juin 2005, 08:41

A mon avis au point ou on en est je ne crois pas que le plus important soit de preparer la saison. De toute facon cette saison va etre foutue. Meme si il y avit des arrivees de bons joueurs (on parle de Figo...ouai mon cul...j'y crois pas une seconde) il ne faut pas oublier que ceux-ci mettront du temps a s'integrer et ce ne seront pas eux qui feront la difference dans une equipe mediocre. Donc si on vend pour gagner quelques millions dans les caisses et pour encore (et comme toujours) aller chercher des gros bourrains aux salaires exorbitants c'est pas la peine.

En fait je crois que pour l'instant il y a vraiment un grand danger pour le club en soi. Deja cette saison avec les recettes elevees des droits tv + l'augmentation du sponsoring, un record d'affluence et la vente de drogba on a un deficit de 7m €. De toute facon je suis sur qu'au point ou on en est les abonnements cette saison degringoleront. De toute facon je suis absolument sur qu'on aura une saison de merde. On ira pas loin en intertoto....deja faudrait avoir une equipe et un entraineur en Juillet. Alors ou en seront nous apres une saison de merde ? A moins 25 m € ? ou 30 ?? Parce que bon les gros salaires...il en reste...salut a toi x-tenval...

Bon j'aimerai bien perdre un mot sur Pedretti. J'aime vraiment ce gars...il commencati a s'adapter c'est vraiment une grande perte pour nous qu'il parte ! Mais est-ce vraiment de sa faute si il part ? Je suis persuade que la reponse est facile...c'est NON ! Si vous dites que ....ouai ben il avait une clause liberatoire c'est lui qui voulait partir... ben vous avez raison... si vous dites... ben il y a deux jours il a dit rester et il part...vous avez raison ! MAIS je ne pense pas qu'il ait menti ! Je suis sur qu'au debut il voulait plus ou moins rester... je pense qu'apres tous ces changements au club (question entraineur d'abord (et je ne parle pas encore du Mercato / arrivee Troussier, Licensiment de Troussier...), l'organigramme etc.) deja pour un joueur il devrait etre difficile de s'y retrouver. Apres la on enleve des Fonctions a Diouf, fait d'Anigo l'homme fort du club, le recrutement de l'entraineur traine depuis quoi...deux semaines ? Je suis sur qu'a ce moment un joueur qui il y a deux jours a dit vouleoir rester et qui a eu une offre interessante se dit... bon je vais pas commettre de hara-kiri dans cette Titanic (et oui a mon avis onb est en train de couler), j'accepte l'offre et vais jouer dans un club avec des ambitions. Il a pas non plus quitte Sochaux pour un club qui a moins de projets sportifs (et est plus mal gere) que ceci !

Donc a priorie il faudrait a mon avis vraiment preparer l'avenir en preparant non cette saison en L1 mais la saison prochaine en L2. Si le licensiment de x-tenval coute 2 m€ ben jettez-le. il nous plombe encore pour 2 (!!!) ans ! C'est pas ce salaire qui vas ameillorer notre budget pour le futur. La le plus important est de s'occuper du degraissage de la mase salariale pour repartir sur des bases saines apres une enieme saison de transition.

C'est peut-etre un peu dur ce que je dis...bien possible j'en ai un peu raz les paquerettes... mais ou seront nous apres une saison de merde ? Si tout vas mal (ce qui a mon avis n'est pas impossible meme si c'est tres pessimiste) on se retrouve en L2 avec un deficit de 20 a 30 m€, toujours des contrats immenses en salaire et bien sur lie a la ligue 2 des revenues bien a la baisse. Ou cela nous menera ? Au naufrage !

Normalement c'est pas trop mon truc mais la vraiment.... j'en ai marre...RLD casse-toi, virez-moi Anigo, pour le reste vas falloir voir.

En esperant avoir ete trop pessimiste.....
Loathing
Assidu
Assidu

Messagepar JERMASSILIA2 » 10 Juin 2005, 09:35

La solution, je n'en voit qu'une, le depart rapide de robert louis !! :arrow:
A JAMAIS LES PREMIERS !!!
JERMASSILIA2
Newbie

Messagepar 84-2004 » 10 Juin 2005, 10:21

michel a écrit:Une solution.
Oui mais c'est déjà trop tard.
Engager Guy Roux pour le poste de recruteur, qui lui, se trompe rarement et achète d'excellents joueurs pour pas grand chose.

Je crois que c'est un gars comme ça qui nous manque. Un expert du recrutement ! (et non pas un agent comme Diouf)

Honnêtement, lorsuq'ils ont dit "DIOUF est LE Boss", une lueur d'espoir a traversé mon esprit... Mais :roll: Ils recommencent leurs conneries car même si pour le moment aucun mouvement de joueurs annoncé est acquis, il y'a au moins un domaine où on est mauvais : La COMMUNICATION !! Alors qu'on est en plein dans la campagne d'abonnement, on sait rien ! Des joueurs sont annoncés partant, à côté t'as des Mathieu ou autres annoncés de partout sauf à L'OM...

DONC LA SEULE SOLUTION => RLD CASSE TOI :x
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar michel » 10 Juin 2005, 10:31

Une solution.
Oui mais c'est déjà trop tard.
Engager Guy Roux pour le poste de recruteur, qui lui, se trompe rarement et achète d'excellents joueurs pour pas grand chose.

Je crois que c'est un gars comme ça qui nous manque. Un expert du recrutement ! (et non pas un agent comme Diouf)
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Little Big Dick » 10 Juin 2005, 11:58

Je suis avec vous les mecs !!!!! =D>
RLD DIOUF ANIGO => tout l'equipage du Titanic !!!!

On ira nul part (si en L2) avec des mecs qui fouttent le fric par les fenetres qui n'ont aucune vision à moyen long terme et aucune vraie strategie pour le Club.

on est dans la merde
WANTED : RLD ennemis public numéro UNO !!
$ 100 000 000 000 000 000 000 000 REWARD
Little Big Dick
Newbie

Retourner vers Foot masculin