agir mais comment ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

agir mais comment ?

Messagepar Rocca » 10 Juin 2005, 07:31

voila ce n'est plus possible la c'est meme pas la goute d eau qui fait déborder le vase ...ca fait deja plusieurs vases qui débordent ... les dirigeants a peine en place se moquent de nous ...on se doit d agir enfin plutot de réagir... je parlais depuis qqs temps du boycot des abonnements pour mettre la pression sur le recrutement aporement les abonnements se vendent toujours comme des petits pains mais des petits pains rasi
j aime ce club mais les dirigeants a sa tete le pourrissent de l interieur et d l exterieur ...on nous annonce des beaux nons ronflants une ossature conservé etc...bam les abnnement se terminent et on nous annonce une ribambelle de mauvaises nouvelles
si pedretti avait une clause de 6m€ pk des le début les dirigeants n ont pas dit" pedretti sera tres difficile a conserver??" non la ils nous prennent par derriere et le transfert devrait etre fai dans la journée ... qui prolonge t on batlles mais c pas lui qui apportera ce qu il manque a l'OM depuis des lustres..on achete oruma un caniste bléssés depuis 6 mois ...on risuqe de perdre beye notre super lateral et costa un joueur qui a un exelent potentiel...on nous aprle de signorinio a gauche mais on a taiwo qui est supérieur...en attaque ils parlaient avec insistance de grands attaquants au point de citer toni berbatov kezman......on se dirige vers un tandem fred niang ....
je ne parle pas des bagarres de clans des mecs qui pensent qu a leur gueule et qui mette la pressionsur le club avec des primes de licenciemen si importante qu on prefere les conserver.....
on nous parle d un aggrandisement du stade et d une couverture...on ne l aura pas .....on nous ment se fou de nous .... il faut faire qq chose mettre une pression forte mais pas faire n importe quoi...il faut préserver les joueurs on ne peut rien sur eux ca empirerait la situation et personne ne voudrait de l'OM c'est sur la direction qu il faut mettre une pression ....dreyfus également o nest otage de ce personnage ..tapie le dis bien si dreyfus part l 'OM en l2 si il reste il fou le bordel mais on reste en l1...qu est ce qui est le mieu...j ai entendu sur la pitoyable emission le grand footoir qu une compagnie serait dispsoé a racheter le club mais monsieur cigarre ne souhaite pas le lacher et pourtant il s en fout royalement ...pk????
je sais pas je sais plus c peut etre naif a vomir ce que je dis mais je suis terriblement désabusé de la situattion de mon club de NOTRE CLUB et surtot utres frustré de ne rien pouvoir faire...
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar mistral gagnant » 10 Juin 2005, 07:47

Attendre que l om descend en L2 :wink:

Moi je ne souhaite pas le retour de drogba ou l arrivé de figo mais plutôt le départ de rld
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar abmm » 10 Juin 2005, 07:49

Racheter l'OM par les 60 000 supporters-Socios qui sont prêts à mettre 1000€ par an en plus de leurs abonnements.

Elire les têtes de l'OM qui ont des projets sportives convaincants par les Socios

Fermer les geules pendant la période de leur mandat ... de 3-4 ans.

Voilà ce qu'il faut.
abmm
Newbie

Messagepar Bogoss du 26 » 10 Juin 2005, 08:20

Non la seule solution est la demission de RLD et je pense que le boycot des abonnements pourait y conduire car ils rapportent quand meme 6 ME et s'il ne les a pas RLD devra mettre la main a la poche !!!

Ces derniers temps seuls les supporters de l'OM mettent la main a la poche en :

> achetant des abonnements
> achetant des billets pour assister aux matchs
> louant de decodeurs Canal +, Canal Sat et TPS
> regardant les matchs à la TV
> achetant des produits dérivés
> payant des impots locaux (subvention de la mairie ...)

Il ne faut pas se leurer seuls les supporters font rentrer de l'argent ses dernieres années car on ne peut pas dire qu'on fasse du bénéfice avec la revente des joueurs et ce meme avec les 37 ME de Drogba.

L'idée des socios me plait car tout le monde sait tres bien que le public Marseillais est connaisseur.
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar Guigou Mars » 10 Juin 2005, 08:21

Rocca, tu sais y'a pas que toi qui en a mart t'as raison faut faire quelques chose mais quoi ..... toute la journée on est la a parler sur notre forum a discuter de se qui serait bien pour le club et ce qui ne faut ppas faire...mais sa fait combien d'année que de tous ce qu'on dit c'est le contraire qui se passe !!!!!! de toute maniere il sen battent les couilles de nous pour eux on n'est bon ka vendre des abbonnements et a crier aller l'om on nous demamnde pas notre avis rien!!!!! si les personne a la tete etaient competentent ok! mais la avec les chevre qu'on a qui se prenne pour des dieu vivants quesque tu ve faire ...quand je voix qu'un anigo et nommé directeur sportif alors que le mec il sait pas aligner quatre mot sans dire une connerie c'est que c'est grave!!!! oui tu as raison on nous ment comme on dit chez nous on se fait pinéé(desolé) Mais que faire!!!????
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar Rocca » 10 Juin 2005, 08:38

ecoutez je sais pas si y a des ledadeurs de groupes de supporters qui sont actifs en ce moment ou des projets d action ou n importe si je peux apporter ma contribution je ferais ce qu i lfaut je suis pret a venir sur marseille meme si ca doit me couter la peau du cul
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Guigou Mars » 10 Juin 2005, 08:42

=D>
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar Guigou Mars » 10 Juin 2005, 08:42

=D>
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar gob » 10 Juin 2005, 08:47

La seule solution serait de racheter le club.

Une action d'envergure sur toute la france, un rachat du club, des parts en fonction de l'investissement et un systeme de socios avec election du president tous les trois ans.

Gustave, tu te sens le lancer ca ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

ne plus rien acheter

Messagepar aymeu » 10 Juin 2005, 09:01

On sait que le merchandising est une part importante du budget, si ils doivent des conneries avec notre pognon ce n'est plus la peine de rien acheter.
aymeu
Newbie

ne plus rien acheter

Messagepar aymeu » 10 Juin 2005, 09:01

On sait que le merchandising est une part importante du budget, si ils doivent faire des conneries avec notre pognon ce n'est plus la peine d'acheter.
aymeu
Newbie

Messagepar Cookies » 10 Juin 2005, 20:18

Racheter le club ? Mais RLD est il vendeur ?

Ensuite les socios c'est génial mais qui fera la caution bancaire au moment de passer devant la DNCG avec un trou de 4 a 7 ME par an ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 10 Juin 2005, 20:30

Ensuite les socios c'est génial mais qui fera la caution bancaire au moment de passer devant la DNCG avec un trou de 4 a 7 ME par an ?

Pas faux :lol:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 10 Juin 2005, 20:57

c'etait juste histoire de titiller gustave.

Mais a terme, pourquoi pas ?

est ce que c'ets techniquement et juridiquement faisable ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar crikken » 10 Juin 2005, 21:05

j'ai un livret A, je me porterai caution.

non, franchement, nos espoirs reviendront avec le départ du robert.

mais on oubliera ces déboires si, sportivement nous répondons présents. certes, il faut une grosse équipe, mais nous savons tous qu'en sport tout est possible.

sinon, y'a index corporation, des japonais qui détiennent le gf 38, qui faisaient partie d'un tour de table réuni par graille en vue de racheter le club. ils ont des pépettes (leader dans la technologie des téléphones portables, détiennent les droits de diffusion de la CDM sur mobiles), veulent investir dans le foot et leur activité est complémentaire de 9 cégétel....

le robert devrait se désengager...

le prsident de ce groupe connait par ailleurs extrémemnt bien troussier, il pourrait nous aider sur ce coup là 8) :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 10 Juin 2005, 21:15

crikken, un actionnaire fantome de plus, ca ne me tente guère ... :?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 10 Juin 2005, 21:16

On peut rien faire a part subir, le gros Robert nous tient pas les couilles et il lachera pas son jouet.

C le départ de Pedretti qui vous a tous énervé ou quoi
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 10 Juin 2005, 21:16

gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 10 Juin 2005, 21:16

gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 10 Juin 2005, 21:16

On peut rien faire a part subir, le gros Robert nous tient pas les couilles et il lachera pas son jouet.

C le départ de Pedretti qui vous a tous énervé ou quoi
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Suivante

Retourner vers Foot masculin