Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Juin 2005, 10:12
didine13, quel bel avatar.
12 Juin 2005, 11:17
à téléfoot,est ce que drogba a parlé de la saison prochaine ?et de lyon?
ps:JRK,j'aimais ton ancien avatar avec keanu reeves,nicolas cage il est pas beau.par contre j'adore ta signature
15 Juin 2005, 12:48
je réve
des posts ont disparus...
je parlais d'un mieux avec les négociations de ribéry et pédretti, beenie avait quelques questions auxquelles pascalouch et moi même avions répondu (en ce qui me concerne avec un temps d'avance
)...
15 Juin 2005, 12:48
je réve
des posts ont disparus...
je parlais d'un mieux avec les négociations de ribéry et pédretti, beenie avait quelques questions auxquelles pascalouch et moi même avions répondu (en ce qui me concerne avec un temps d'avance
)...
15 Juin 2005, 13:05
crikken, des posts ont disparu mais pas ta mauvaise foi légendaire.
15 Juin 2005, 13:19
pascalouch, CALOMNIES SANS FONDEMENT
dis moi tu en sais plus sur les améliorations envisagées pour soulager le forum
15 Juin 2005, 13:22
en réponse au titre " moins cher que ribery c'est pas possible"
donc les dirigeants tentent de récupérer le max de joueurs libres,et ça peut permettre avec ces économies ,de recruter une épée au milieu ou en avant centre
15 Juin 2005, 13:30
que le responsable se denonce!!
15 Juin 2005, 13:35
crikken, oui, c'est en cours de finalisation.
séparation de l'Eglise et de l'Etat ... enfin, du site et du forum
15 Juin 2005, 13:40
le site a bcp de frequentations?
15 Juin 2005, 16:44
en tous cas on a 2 joueurs gratuit et on ne va surement pas en profiter pour acheter un gros attaquants avec les economie moi jvous le dit qu'il sont capable de nous prendre un niang a 7 millions et de clore le mercato en disant qu'on a bien recruté ... moi je dirais surtout qu'il font des economie ... mais pourquoi? si on en profites pas pour prendre un grand joueur ? DD par exemploe ...
15 Juin 2005, 19:18
reqyem a écrit: moi jvous le dit qu'il sont capable de nous prendre un niang a 7 millions et de clore le mercato en disant qu'on a bien recruté ...
j'ai peur que se soit comme ça que ça se passe effectivement. Fernandez et Anigo ont l'air d'être amoureux de Niang....
15 Juin 2005, 19:21
qui sait, selon comme cela se passe avec ribéry, va peut être falloir mettre la main à la poche, pas 10 millions certainement, mais risque de devoir ponctionner dans l'enveloppe...
15 Juin 2005, 19:43
crikken a écrit:j'avoue que je ne comprends plus rien aux transactions financières réalisées par le club dans le cadre des mercatos en général.
je m'explique.
pourquoi un joueur que nous achetons nous coûte toujours plus cher que ce qu'il devrait au regard de son statut sur le marché des transferts...(pegguy, bamogo par exemple...)
tandis qu'à l'inverse lorsque nous sommes vendeurs, j'ai l'impression que l'on se fait toujours enpapaouter, nous vendons à un prix inférieur à celui du marché...(j'ose même pas évoquer la rumeur pédretti).
sommes nous minables à ce point dans les négociations?, à qui revient la faute?....
Tu es dur. Le pb vient surtout que l'OM veut tjs des stars. Or des stars çà se paie et ce n'est pas la garantie d'une résussite sportive, loin de là. (derniers en date : Pédretti, Liza)
Franchement, si les supporters étaient moins exigeants et acceptaient les venus de joueurs comme Pagis l'an dernier, Demont cette année, ben l'équipe ne serait probablement pas moins compétitive. Et surtout l'OM gagnerait de l'argent.
15 Juin 2005, 19:53
Je pense que Pape Diouf va essayer sur le dossier pedretti de récuperer de la thune meme si je regrete que pedretti perte.
Apparement il y aurait une clause à interpretation variablesource site officiel,donc attendons les conclusions de ces discussions et voyons combien nous vendrons Pedretti.
Combien Marseille l'avait acheté??
15 Juin 2005, 20:00
4.5m il me semble pour le pd'retti'
15 Juin 2005, 20:03
meme si on le vend 10 on perds ... parce qu'on va depenser 6 millions pour le remplacer et a 6 millions ça m'etonnerait qu'on trouve un joueur avec le meme potentiel ....
surtout que l'Om donne pas trop envie ...
15 Juin 2005, 20:12
LAuvergnat, je faisais ce topic aprés le fiasco d'anigo dans la négociation pour la venue de fernandez, depuis diouf a avantageusement récupéré le coup. il en est de même sur la gestion du dossier pédretti.
la venue de biancheri est le signe qu'anigo est incapable d'assumer ces fonctions. il me semble que ce mercato marque un changement dans l'approche de notre recrutement, la rigueur est de mise, on recrute malin, des joueurs libres, nous conservons une possibilité de plus values.
17 Juin 2005, 10:41
au topic je réponds oui, d'autant que le départ de xtanval se profile et que l'on semble vouloir recruter vignal qui est libre...