Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Juin 2005, 14:37
L'hypothése de Lyon et Aulas pourrissant la situation ne tient pas la route,et pour cause : Il y a quelques années que l'OM ne fait plus peur à personne et surtout pas à l'OL.
11 Juin 2005, 15:56
reyna, crois moi si aulas recrute drogba, il ne ve pas se priver de nous l'agiter sous le nez, histoire de pavoiser. et c'est là que je me dis que le robert se bat les couilles du club. s'il avait ne serait ce qu'une once d'amour propre, il chercherait à gagner ce duel contre aulas en faisant venir drogba, qui multiplie les appels du pied...
et le robert, dans son coin, qui n'est même pas joignable pour finaliser la venue de fernandez.
t'as raison,
pancho, on passe vraiment pour des quiches...en lorraine
11 Juin 2005, 16:00
Crikken,tu as raison,mais cela ne veut pas dire que nous faisons peur à Aulas.
11 Juin 2005, 16:04
reyna, sportivement non, mais il ne digère pas que dans le coeur des français nous soyons devant lyon...il le vit d'autant plus difficilement que sportivement lyon répond présent.
obtenir drogba, icone à marseille, serait sur l'ensemble de ces points, une grande victoire pour lui
11 Juin 2005, 16:20
drogba parle de l'om sur son site off:
" Mais ce match de gala aura aussi pour moi une signification toute particulière. Pour la première fois depuis mon départ de l’OM, je vais enfin refouler la pelouse du Vélodrome, un an après mon dernier match face à Guingamp, autre club cher à mon cœur. L’émotion sera sans aucun doute au rendez-vous. J’ai vraiment hâte de retrouver cette pelouse et ce public qui m’a tant apporté. Je n’ai pas oublié la super saison que j’ai passé à Marseille et pour moi ça sera l’occasion de retrouver des sensations."
j'ai du mal à imaginer qu'il aille signer a lyon après avoir déclarer ça,c'est évident qu'il veut revenir à marseille ,et puis concrètement qu'est ce que lyon a de plus que nous à lui offrir?
11 Juin 2005, 16:49
les declaration dans le foot, c est du pipeau (cf pedretti)
11 Juin 2005, 16:50
Calvin92, les déclarations en général c'est du pipo d'ailleur
11 Juin 2005, 17:01
Crikken,oui,l'OM est encore devant Lyon dans le coeur de tous les amoureux du foot;mais cela va-t-il durer encore longtemps?
La victoire de l'OM en coupe d'Europe,c'est comme la coupe du monde et celle d'Europe gagnées par la France;au fur et à mesure que les années passent,les souvenirs et les émotions vécus alors s'estompent et sont remplacés,inéluctablement.
11 Juin 2005, 17:13
j'ai du mal à imaginer qu'il aille signer a lyon après avoir déclarer ça,c'est évident qu'il veut revenir à marseille ,et puis concrètement qu'est ce que lyon a de plus que nous à lui offrir?
Un titre de champion dans 1 an !
tout simplement
11 Juin 2005, 20:47
je pense pas qu il aille a lyon, il fait qd mm chanter ses gosses aller l om non?
11 Juin 2005, 21:37
ROBERT c'est maintenant ou jamais pour te refaire une virginité auprés des supp... fais signer didier, pas besoin de négocier tu as juste besoin de sortir le chéquier
11 Juin 2005, 21:40
la phrase de Drogba va m'empecher de fermer l'oeil cette nuit ...
11 Juin 2005, 21:42
gob, laquelle, celle où il évoquait la médiocre qualité des pains de son boulanger
11 Juin 2005, 21:44
celle ou il parle de l'herbe made in marseille
11 Juin 2005, 21:46
pour moi ça sera l’occasion de retrouver des sensations."
il en a pas eu cette saison a chelsea
didine13, l'important ce n'est pas d'offrire quelque chose a drogba mais a chelsea..;et sur ce point on a rien et lyon eux on des sous...
11 Juin 2005, 21:47
gob, et...
qu'il aimerait revenir
11 Juin 2005, 22:55
oui ...
quelle douce mélodie a mes oreilles ....
12 Juin 2005, 07:55
je sais très bien que lyon a plus de chose à offrir que nous sur tout les plans.
Mais c'est drogba quoi!celui qui dit allez l'om au psg quand il marque 1 but avec chelsea,celui qui clame son amour pour le club et son envie de revenir à toutes les interviews,celui qui voulait faire une carriere a la maldini à marseille!
alors s'il signe à lyon ,je suis prête à m'immoler par le feu.
12 Juin 2005, 09:36
didine13, on a eu des gars qui étaient prêts à se couper les couilles....
alors tu comprends qu'on risque de te prendre au mot et puis une immolation nous changera des gestes primaires et barbares de ces males
sinon, reconnaissons à didier ses appels du pied incessant, faudrait être sourd pour ne pas les entendre
12 Juin 2005, 09:58
t'inquiète, vous risquez pas de me prendre au mot puisque il ne signera pas
c'est mon amie elisabeth tessier qui me la dit