Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Juin 2005, 17:29
~Juan~, 8 avec Metz, 13 avec Galatasaray.
akyo, j'ai pas dit qu'on ne pouvait rivaliser avec Paris, mais avec Lyon.
Je préfére Niang à Bamogo, au moins Niang cadre ses frappes. Aprés en ce qui concerne le recrutement, faut arrêter de se plaindre, rien n'est signé. Et comme je l'ai dit dans un autre post, je préfére des joueurs qui se battent que des grands noms, au a vu avec Liza.
Je suis tout de même d'accord sur les deux derniérs joueurs que tu cites, mais veulent-ils venir à l'OM. Et Dhorasso à Paname, j'y crois pas une seconde.
Pour Anigo, on le jugera sur piéce. S'il fait une team de ouf tu diras quoi ?
Et pour le coach je persiste à croire que c'est un bon choix. Mieux que Metsu, et peut être autant que Lacombe.
09 Juin 2005, 18:41
Il y en a qui se regalent de noircir le tableau
09 Juin 2005, 21:13
Pancho11, avec la grosse rumeur du départ de Pédretti et de Costa, tu trouves qu'on noircit le tableau ?
09 Juin 2005, 21:50
Putain,ca part en couille la....
09 Juin 2005, 21:50
Putain,ca part en couille la....
09 Juin 2005, 22:54
on va tout droit en L2
09 Juin 2005, 22:58
on va tout droit en L2
tant mieux 1 ou 2 ans en végétation et tous les requins se casseront, rld revendra une bouchée de pain le club et on aura peut etre plus de chances
09 Juin 2005, 23:07
Je pensais pas en postant tout à l'heure car j'avais les nerfs, que si ça se trouve, j'étais pas loin d'avoir vu juste côté départs...
10 Juin 2005, 14:17
Thorgal, je le crains...
10 Juin 2005, 22:44
putin on coule lamentablement....
11 Juin 2005, 06:42
akyo a écrit:Pancho11, avec la grosse rumeur du départ de Pédretti et de Costa, tu trouves qu'on noircit le tableau ?
Ouais, c pas le départ de deux joueurs qui va nous amener en L2, on verra l'effectif a la reprise avant de raconter n'importe quoi
11 Juin 2005, 06:49
Pancho11,
non, c'est clair, faut pas non plus être alarmiste!
ça paraît mal barré mais de là à aller en L2 (je sais, je sais, on ne sait jamais )
11 Juin 2005, 09:31
Pour le moment,rien ne fonctionne et le dire,ce n'est pas être alarmiste ou noircir le tableau!
Toujours pas d'entraîneur,une seule recrue,des départs,un actionnaire principal que personne ne peut contacter,des joueurs de talent qui préfèrent,par exemple,aller à Toulouse plutôt qu'à l'OM;c'est çà être alarmiste?
11 Juin 2005, 09:59
Faut arrêter deux seconde là. Faisons un petit point :
Fernandez devrait signer ce week end, mais il est déjà là à s'occuper de monter une team pour l'année prochaine. L'entrainement n'a pas repris donc y'a pas trop trop le feu. Surtout que ça ne sera pas gênant pour l'intertoto puisque j'ai vu quelque part que les joueurs ayant signés aprés le 9 juin ne peuvent jouer le 1er tour.
Pour Mathieu, qui dit que les dirigeants voulaient ce joueur ? Personne ne lui a fait de proposition à part le TFC.
Les départs ?? Marlet, Cheyrou, Hemdani, Ecker, Chapuis, mais pour les autres, y'a rien de signé. Bref pour l'instant les dirigeants dégraissent du côté des chévres, et c'est une bonne chose.
Pédretti ? Il n'est pas encore parti, Diouf a dit que c'était une possibilité et il est hônnéte. Si le joueur veut absolument se casser, c'est pas de la faute à Diouf, vaut mieux que le joueur se barre plutôt que d'avoir un gars démotivé sur la pelouse. Mais Diouf a également dit qu'une autre clause dans le contrat de Pédretti peut permettre de le faire rester et de rendre quaduque l'autre. Et puis s'il part autant que Diouf fasse monter le tarif.
Beye ?? Ils sont en train de négocier une prolongation. Certains diront que c'est pour faire monter son prix, et ben au moins on ne se fait pas pigeonner.
Pour le reste c'est plutôt RAS, donc attendons avant de pleurer même si ça ne s'annonce pas terrible. Mais bon, d'habitude ça s'annonce mortel, et on connait la suite.
11 Juin 2005, 10:40
Si on devait arriver, en deux ans au départs de Drogba, Pedretti, Dos santos, Beye, Van Buyten, PL, Perrin... Je dois dire qu'on devrait se poser certaine question.
Car recruter oruma, ribery et niang, je suis d'accord, c'est pas un mauvais mercato, a partir du moment où on aurait gardé tout les joueurs que j'ai cité au-dessus.
11 Juin 2005, 12:09
akyo, voir le verre à moitié plein, c'est mieux que de le voir à moitié vide
Mais quel est l'interet de garder un joueur pas motivé ?? A part perdre toujours et encore de l'argent
Ce qu'il faut, c'est que les dirigeants se bougent réellement le cul afin de montrer aux joueurs qu'ils ont de vrais objectifs sportifs. Et puis reconnais quand même qu'actuellement lutter contre Lyon est impossible. Tant économiquement que sportivement. C'est Didier Deschamps qui a eu la phrase juste à ce sujet :
Si tu ne te qualifie pas réguliérement pour la LDC t'es mort, c'est logique. Pas de résultats sportif, pas d'argent, pas d'argent, pas de résultat sportif. Sur le court terme ça va, mais sur la longueur comme ça arrive actuellemnt au club, c'est "droit dans le mur".
11 Juin 2005, 13:25
Confetize, je ne VEUX pas croire qu'on puisse pas rivaliser avec Lyon. Aulas n'a pas un budget extensible, et sincèrement, j'ai le sentiment que la bulle grossit un peu trop là-bas, et qu'elle ne va pas tarder à éclater.
Il ne faut pas oublier que Lyon, pour le moemnt, n'a rien démontrer en LDC...
En France, pour le moment c'st plutôt normal qu'il truste le haut du pavé, car:
- Marseille et Paris s'engluent dans des crises à répétition
- Monaco n'a pas d'argent pour ACHETER des joueurs, seulement pour les payer
- Bordeaux est en pein déclin
- Lens n'arrive pas à se relever
Il n'y a PERSONNE en face à l'heure actuelle! Lyon est le seul club français sans emmerdes pour le moment. Mais, désormais, ils sont sous les feux des projecteurs, alors gare aux faux pas!
Pédretti a certainement des défauts, mais il n'est pas si con. si on l'oblige à rester, il jouera, ne serait-ce que pour partir dasn un club plus huppé. Regarde sa dernière année à Sochaux... Regarde les joueurs auxerrois comme Boumsong, Mexès et Cissé que Guy Roux empêchait de partir : ils ne sont pas devenus des brêles pour autant, au contraire...
Il faut lâcher les 4M€... ça fermera le clapet des sieurs AULAS et HOUILLER. Il ne faut pas oublier que c'est un peu à cause de nous que leur nouvel entraîneur s'est fait viré (l'élimination en Coupe de l'uefa s'est ajouté à une saison loin des objectifs en chapionnat...) : il ne va se priver de nous foutre dans la merde.
Sérieusement, si on garde TOUS les ex-titulaires, en ajoutant un MoF et un Attaquant d'un bon calibre, n'a-ton pas ce qu'il faut pour envisager un championnat dans les 3 premiers ?
11 Juin 2005, 13:48
akyo, on ne peut pour l'instant se battre contre l'OL, c'est simplement une question de moyen. Nous on joue l'Intertoto, eux la LDC. La qualification direct en LDC rapporte 10M€ quand tu finis 2éme. On n'a pas un rond, faut vendre pour acheter. Nous l'année prochaine on va avoir quoi comme vrai objectif ? Une place à l'Europe, les Lyonnais vont viser un 5éme titre plus la LDC..
Mais il n'empêche que je suis d'accord avec toi, faut garder Pedretti. Mais il faut également avoir la tête sur les épaules, on peut pas rivaliser avec les Lyonnais, c'est budgetaire.
11 Juin 2005, 13:58
Confetize a écrit:Faut arrêter deux seconde là. Faisons un petit point :
Fernandez devrait signer ce week end, mais il est déjà là à s'occuper de monter une team pour l'année prochaine. L'entrainement n'a pas repris donc y'a pas trop trop le feu. Surtout que ça ne sera pas gênant pour l'intertoto puisque j'ai vu quelque part que les joueurs ayant signés aprés le 9 juin ne peuvent jouer le 1er tour.
Pour Mathieu, qui dit que les dirigeants voulaient ce joueur ? Personne ne lui a fait de proposition à part le TFC.
Les départs ?? Marlet, Cheyrou, Hemdani, Ecker, Chapuis, mais pour les autres, y'a rien de signé. Bref pour l'instant les dirigeants dégraissent du côté des chévres, et c'est une bonne chose.
Pédretti ? Il n'est pas encore parti, Diouf a dit que c'était une possibilité et il est hônnéte. Si le joueur veut absolument se casser, c'est pas de la faute à Diouf, vaut mieux que le joueur se barre plutôt que d'avoir un gars démotivé sur la pelouse. Mais Diouf a également dit qu'une autre clause dans le contrat de Pédretti peut permettre de le faire rester et de rendre quaduque l'autre. Et puis s'il part autant que Diouf fasse monter le tarif.
Beye ?? Ils sont en train de négocier une prolongation. Certains diront que c'est pour faire monter son prix, et ben au moins on ne se fait pas pigeonner.
Pour le reste c'est plutôt RAS, donc attendons avant de pleurer même si ça ne s'annonce pas terrible. Mais bon, d'habitude ça s'annonce mortel, et on connait la suite.
+1 bravo rien a rajouter.