Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Déc 2003, 18:56

Image

05 Déc 2003, 19:01

Déjà merci McK pour la jolie image

Ben je crois qu'on est qualifié pour la coupe du monde 2006, donc c'est une bonne nouvelle et puis je kiffe grave les iles féroé, je suis impatient de voir leur terrain, ça sent déjà le ballon rouge et les gants...

Sinon les tchèques et les hollandais ça doit pas les faire trop rigoler :D

05 Déc 2003, 19:04

c'est Desailly qui doit se frotter les mains avec un groupe comme ça il peut continuer jusqu'à 2006, enfin si il survit à l'euro 2004 :wink:

05 Déc 2003, 19:04

ouai ba on est encore tomber sur un groupe de payday je vois qui pourais nous battre et on va pa s'en planidre !!

par contre DVB va lutter contre l'espagne et la groupe 1 et 8 sont pas mal corser ossi !!

05 Déc 2003, 19:09

Pas mal quand même y'a des groupes intéressant , bon pas le notre , mais le 1,2 et le 6 voire le groupe de l'italie peuvent être des groupes pièges

05 Déc 2003, 19:55

La réaction de Santini

Interrogé sur le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe du monde 2006, Jacques Santini le sélectionneur de l'équipe de France s'est déclaré satisfait d'avoir évité certaines équipes mais admet que la Suisse est un adversaire dangereux.

Jacques Santini (sélectionneur de l'équipe de France) : « Les îles Féroé, c'est un adversaire totalement méconnu. C'est bon pour le palmarès de Philippe Tournon (chef de presse des Bleus) qui collectionne les fanions. Il y avait deux ou trois grosses équipes qu'il fallait éviter. Nous avons eu cette chance. Lorsqu'on connaît trop les adversaires, comme la Suisse, Israël ou Chypre, il faut s'en méfier. Non pas par rapport à la valeur, car la hiérarchie est établie, mais par rapport à l'excès de confiance. A nous d'éviter de se laisser piéger lorsqu'il y a une grande différence entre deux formations. Globalement, il faut respecter toutes les équipes, mais la Suisse, qui figure parmi les seize meilleures nations européennes, est peut-être la plus dangereuse. »

Michel Platini (chef de la délégation française) : « C'est un groupe pas mal. Cela fait longtemps qu'on n'est pas allé en Irlande. Les autres, on connaît, à l'exception, bien sûr, des îles Féroé. De toute façon, ce sont rarement les mêmes joueurs d'un Mondial à l'autre. C'est une autre aventure. Quand la France a été tirée, Giovanni Trappatoni s'est tourné vers moi pour me dire qu'on avait volé le bon groupe. C'est un connaisseur qui a parlé. »

05 Déc 2003, 20:27

erf ca va etre dur de sortir la france

05 Déc 2003, 20:28

Lol il pe un peu se groupe, ce qui me saoule en plus c qu'on retrouve israel et chypre pis suisse que l'on aura jouer en coupe d'europe, tres monotone tt ca, des matchs de merde en perspective

05 Déc 2003, 21:05

Irlande et la France qualifie jespere

la confrontation entre les 2 sa fait 4 victoires 4 nuls
4 defaites bilan tres equilibres
dernier match 1989 a dublin 0-0

07 Déc 2003, 00:14

ALLEZ IRELAND

07 Déc 2003, 00:21

allez la france
Répondre