Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Juin 2005, 10:06

Ce n'est peut etre pas si grave que cela d'avoir un deficit net de 7ME car il faut y introduire les créances des (reste des ventes dues pour Drogba, Mido et autres ....).

Ce qui est important c'est plus la balance commerciale que le compte d'exploitation.

Mais si ceci est pris en compte dans le deficit alors que l'argent de Drogba devait soi-disant payer et cloturer les dettes des années folles (Tapie, Courbis, ...) alors il faut que cela bouge car cela ne peut plus durer !!!

J'en viens meme a penser qu'il serait peut etre bon d'etre retrograder afin que seules les joueurs ayant l'amour du maillot (s'il en reste) restent et que RLD se casse !!!

08 Juin 2005, 10:13

Si en va en L2,il resterai plus grand monde au club :|

08 Juin 2005, 10:16

Il restera surement Barthez :wink:

08 Juin 2005, 10:43

putain,ca craint
c'est sur que vendre drogba,pour prendre des saliares de ministre tel lizarazu (et la prime de licensiement...)
rien a dire,merci bouchet :evil:

08 Juin 2005, 11:13

Bouchet est un joli coupable....
Anigo souhaitait avoir Liza (d'ailleurs Bouchet n etait pas pour apparement, mais ils avaient du ceder car il lui avait enlever Drogba...)
Et c est RLD-Acaries qui a filé une belle somme à Liza pour qu'il parte, c est du jamais vu, un joueur souhaite partir contre l'avis du manager/president du directoire et de l entraineur, l actionnaire lui donne la permission et lui file en plus du pognon.
Enfin RLD est un grand fan du bayern, il a sans doute voulu se faire bien voir et faire plaisir au bavarois...et ca sur le dos de l'om.

Quand au comptes, on etait sensé avoir un groupe de qualité, ne necessitant que peu de retouche...finalement ca s est pas passé comme prevu, mais bon on risque de pas mettre bcp d argent cette éte, et de vendre qq joueurs pour nous renflouer (pegguy, beye, pedretti?), maintenant avec les nvx droits tv, et vu les efforts effectué au niveau marketing (qui seront a priori plus efficace) etc...ca se passera bien, on pourra même payer les indemnités de Diouf à la fin de l'année et rembourser RLD, donner qq primes à Anigo et Acaries...bref niveau financier si y a eu du mouvement ces temps ci c pas pour rien, ca pue le fric à l'om.

08 Juin 2005, 11:36

Tgabs_64 a écrit:putain,ca craint
c'est sur que vendre drogba,pour prendre des saliares de ministre tel lizarazu (et la prime de licensiement...)
rien a dire,merci bouchet :evil:

C'est bouchet qui a licencié Lizarazu ? :roll:
Je crois pas non.
Enfin depuis le depart de bouchet jesuis pas sûr que le club aille mieux.

08 Juin 2005, 11:41

Spabien, depuis son départ c'est au contraire un joli bordel, les gens qui voulaient son départ n'avaient pas tous les mêmes motivations :twisted:

08 Juin 2005, 12:07

reyna a écrit:Mais que font : le fisc,la police financière,la justice ? Quand la gestion de ce club sera-t-elle assainie?
Je ne peux pas croire que nos finances soient,à ce point,dégradées.

faut pas exagérer non plus : avoir des pertes et un déficit n'est pas illégal du moment que l'entreprise paye ses créanciers... c'est un signe de mauvaise gestion mais la justice n'a pas à s'en mêler.

08 Juin 2005, 12:43

J'ai ouvert un TOPIC sur " les moyens de l'OM pour recruter "...

08 Juin 2005, 12:43

J'ai ouvert un TOPIC sur " les moyens de l'OM pour recruter "...

08 Juin 2005, 12:46

ça m'étonne pas, l'an dernier Bouchet avait dit qu'il avait fait un report de dette sur l'exercice précédent.

C encore les conneries de RLD qui coutent cher (genre la prime a Liza) mais il n'y a pas lieu a s'inquieter avec les nouvelles sources de revenus ça va rentrer dans l'ordre.

Merci Christophe pour ta superbe gestion =D>

08 Juin 2005, 12:48

C'est bien pour ça qu'on aura une equipe moyenne...

08 Juin 2005, 12:57

euh, faudrait pas s'affoler pour ce passage devant le DNCG. on ne risque rien.
on va mettre en avant les retours de prêts, les droits TV à venir.

je pense même qu'on ait besoin de la caution du robert.

08 Juin 2005, 13:30

Nous serons fixés dans l'après-midi;attendons en croisant les doigts.

08 Juin 2005, 13:35

En attendant pour un club qui se dit le plus riche de France ...c'est pas jojo le manque de compétence :roll:

08 Juin 2005, 13:35

Franchement, ça serait étonnant qu'avec la hausse des recettes on soit dans le rouge, même si les dépenses ont augmentées

09 Juin 2005, 13:49

bon ben vu que la dncg a dit que ct ok.....il n'y avait pas de quoi s'affoler !!!!
on peut fermer je crois :mrgreen:

09 Juin 2005, 13:55

et sinon on a quand la couverture du vel' :arrow: :|

17 Juin 2005, 17:48

et combien pensez vous que se monte réellement le budget des transfert hors ventes de cette saison ???

17 Juin 2005, 17:54

A 0€, rien, quetchi, nada, niente, nothing, peau d'zob :mrgreen:
Répondre